Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River
C'est dans des moments comme ceux-là que j'avais besoin de voir Konrad. Il était l'un des seuls que je connaisse à savoir s'amuser comme il le faut. Et il fallait dire que j'avais vraiment besoin de quelqu'un dans son genre pour me sortir de mon ennui. Mon appartement était toujours aussi calme depuis le départ de Mathieu, mais je m'y était habituée maintenant. Sa présence manquait toujours mais le fait de passer moins de temps chez moi comblait ce vide. Ce soir, j'avais eut l'idée d'inviter Konrad, puirsque j'avais cru apprendre qu'il avait récemment rompu. Et puis, rien ne nous empêchait de nous voir, non ? Quitte à reprendre nos anciennes habitudes. J'étais présentement en train de tourner en rond, en réfléchissant à mes plans pour la soirée ? Maison, ou boîte ? C'est finalement vers vingt-deux heures que je me décidai à lui envoyer un message. Coucou toi, j'aurais peut-être besoin de compagnie ce soir Inutile de donner plus de détails, il savait très bien où j'habitais, il ne me restait plus qu'à attendre son arrivée si seulement il était libre.
(Invité)