Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we know how to party (konrad)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cause we know how to party (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

C'est dans des moments comme ceux-là que j'avais besoin de voir Konrad. Il était l'un des seuls que je connaisse à savoir s'amuser comme il le faut. Et il fallait dire que j'avais vraiment besoin de quelqu'un dans son genre pour me sortir de mon ennui. Mon appartement était toujours aussi calme depuis le départ de Mathieu, mais je m'y était habituée maintenant. Sa présence manquait toujours mais le fait de passer moins de temps chez moi comblait ce vide. Ce soir, j'avais eut l'idée d'inviter Konrad, puirsque j'avais cru apprendre qu'il avait récemment rompu. Et puis, rien ne nous empêchait de nous voir, non ? Quitte à reprendre nos anciennes habitudes. J'étais présentement en train de tourner en rond, en réfléchissant à mes plans pour la soirée ? Maison, ou boîte ? C'est finalement vers vingt-deux heures que je me décidai à lui envoyer un message. Coucou toi, j'aurais peut-être besoin de compagnie ce soir :heaart:  Inutile de donner plus de détails, il savait très bien où j'habitais, il ne me restait plus qu'à attendre son arrivée si seulement il était libre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cause we know how to party. †

koniver Je venais de recevoir son sms, ça m'avait fait sourire, je viens juste de rompre avec Aphrodite il y a seulement quelques heures et elle semble déjà au courant pour me proposer de passer chez elle, comme quoi tout se s'est plus que rapidement sur ce campus. Il est vingt-deux heure passé, j'enfile ma veste en cuir et je quitte mon appart de Central Square pour venir au sien d'Imnan Square, je connais le trajet plus que sur le bout des doigts, je l'ai fais je ne sais combien de fois et encore je parle du trajet, pas de l'appart où je pourrais m'y déplacer les yeux fermés. J'arrivais devant l'immeuble où elle habitait, j'entrais dans le hall, je franchissais les quelques marches de l’escalier pour arriver au premier étage, puis devant la porte de son appartement, toquant deux ou trois fois, c'est avec qu'elle que je fête mon célibat, je pouvais pas rêver mieux que River pour ça.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Les nouvelles passent très rapidement ici à Harvard. D'autant plus que Aphrodite était une Cabot, et il était normal que je sois informée de sa rupture avec mon Konrad. Je l'avais appris plutôt rapidement oui, mais c'était peut-être mieux comme ça. J'allais être la première avec qui il allait célébrer ça, et j'espérais qu'il n'allait pas se plaindre -ce qui m'étonnerait de sa part-. J'étais plutôt pressée de le voir parce que je passais toujours de bonnes soirées en sa compagnie, et j'espérais qu'il allait bien profiter de celle-ci. J'étais habillée correctement et portais une chemise en jean ouverte par dessus un débardeur noir, histoire de me couvrir du froid qui régnait dans mon appartement. J'avais sorti le peu de nourriture qui restait dans mes placards pour les disposer sur la table basse du salon ainsi que de quoi boire. Je n'avais pas trop l'habitude de faire ce genre de choses donc c'était plutôt radin. J'étais justement en train de me recoiffer quand j'entendis des coups sur la porte. Mes lèvres s'étirèrent alors que je posais mon téléphone sur une commode pour aller ouvrir la porte. « Tiens tiens, mais ça ne serait pas le plus beau des célibataires ? » Dis-je en souriant alors que je venais d'ouvrir la porte. Bien sûr qu'il fallait que je parle de son célibat, ce n'était pas un sujet tabou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je ne suis de nouveau célibataire et la nouvelle s'est rependu plutôt vite dans le campus, River est déjà au courant pour m'envoyer un message comme celui-là, venir passer la soirée chez elle, je pouvais pas dire non de toute façon, c'est avec elle que je le fêtais ce célibat. Je quittais Central Square pour Harvard Square, et je ne perdais pas de temps à entrer dans l'immeuble ou la rose habitait, franchir les escaliers et toquer à la porte de son appartement une fois au bon étage. Elle ne tardait pas à ouvrir et j'adorais sa remarque, ouais elle avait ouvert ses lèvres avant que je puisse dire quelque chose J'en sais rien du beau, mais célibataire oui. je rigolais légèrement déposant mes lèvres sur sa joue, elle se décalait pour me laisser entrer Ah putain enfin célib ! disais-je presque plus fort que la normal en m'avachissant sur son canapé et soufflant un grand coup Paradis je suis là..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je sais que c'était mal de me réjouir de la rupture de Konrad et Aphrodite, c'était pas très gentil pour lui mais je n'y pouvais rien. J'étais désolée pour lui, c'était certain, mais j'étais aussi contente qu'il soit de nouveau libre, ce qui signifiait que je pouvais enfin le retrouver. D'ailleurs il n'avait pas tardé à répondre à mon invitation en toquant à ma porte. Je savais qu'il allait venir et je n'avais pas hésité à aller ouvrir la porte malgré l'heure qu'il était. J'en sais rien du beau, mais célibataire oui. Je souriais en posant ma main sur son bras lorsqu'il m'embrassa la joue en entrant chez moi. Il n'avait pas l'air si mal que ça finalement. Ah putain enfin célib ! Paradis je suis là.. Entendis-je du salon alors que je fermais la porte d'entrée. Mon sourire s'élargit davantage alors que je le rejoignais sur le canapé. « Alors ? Tu me racontes ? » Demandais-je en m'installant à ses côtés, impatiente d'entendre l'histoire. J'avais beau être contente de l'avoir à nouveau pour moi, je voulais savoir ce qui s'était passé avec la Cabot pour qu'ils décident de se séparer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je n'allais pas refuser son invitation, je venais juste de rompre avec Aphrodite et j'ai besoin de profiter de ma nouvelle situation et autant dire que ma River tombe à pic en m'envoyant ce sms, j'ai besoin de la retrouver autant qu’elle a besoin de moi de me retrouver. Elle vient vite m'ouvrir après avoir toqué deux ou trois fois à sa porte, j'ai un sourire sur les lèvres automatiques, elles viennent se déposer sur sa joue avant d'entrer puis de rejoindre directement son canapé où je m'avachissais respirant enfin l'air du célibat. Elle me rejoignait après avoir refermé la porte d'entrée et me demandait d'office de lui raconter, je me redressais légèrement pour pouvoir la voir et je lui souriais Aphrodite et moi c'est fini, j'ai préféré rompre car c'était pas moi, je suis pas le mec d'une femme, alors voilà, on est restés en bons termes, ce n'est plus qu'une putain de bombasse qui appartient à mes conquêtes. je riais presque reposant ma tête sur le canapé. Satisfaite ? demandais-je même si je savais qu'elle s'en foutait un peu, dans sa tête c'était "Konrad est célibataire, enfin." je souriais comme un con juste avec cette pensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je n'allais pas lui sauter dessus tout de suite, il venait de rompre et je ne savais pas encore dans quel état il était. Je savais tout de même me contrôler. J'avais déjà ma petite idée sur ses sentiments mais rien n'était encore confirmée. Pour cela, je l'avais rejoins sur le canapé en l'interrogeant afin d'obtenir des informations supplémentaires sur cette fameuse rupture. Aphrodite et moi c'est fini, j'ai préféré rompre car c'était pas moi, je suis pas le mec d'une femme, alors voilà, on est restés en bons termes, ce n'est plus qu'une putain de bombasse qui appartient à mes conquêtes. Je souriais, m’accoudant au dossier de canapé, tournée vers lui afin de mieux le regarder. Il avait l'air de prendre ça tellement bien, peut-être parce qu'il était à l'origine de la rupture ? Satisfaite ? Il devait se douter que je me réjouissais de son célibat, sinon je ne me serais pas empressée de l'inviter à venir chez moi pour célébrer ça. « Des regrets ? » Je me contentais de répondre à sa question par une nouvelle question. Je lui donnerai sa réponse une fois qu'il m'aura donné la sienne, ce sera plus honnête ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je savais que ça la ravissait que je sois de nouveau célibataire et ça me ravissait aussi que je le sois. Je venais d'entrer dans son appartement et d'aller m'avachir sur son canapé en soufflant un bon coup l'air libre du célibat, elle ne tardait pas à me rejoindre et tout de suite les questions défilaient d'entre ses lèvres. J'avais quitté Aphrodite car je n'étais pas ce genre de mec, Maydison fut vraiment, tout comme Madelyn, un vrai coup de cœur, une histoire de deux ans pour chacune, mais c'était plus moi maintenant, j'en avais eu assez d'ouvrir mon cœur brisé par trop de douleur et de peine, je voulais profiter de chaque opportunité de la vie et ne me contenter que d'une seul femme, non merci, ça commençait à devenir long trois mois, maintenant je suis libre comme l'air, comme avant. Je suis du genre à avoir du regrets concernant mes aventures ou relations River ? lui dis-je en réponse à sa question, je souriais Tu m'as toujours pas répondu, satisfaite ? je voulais savoir sa réponse même si j'avais un avis plus que prononcé sur ce qu'elle pourrait me dire, mais c'était juste pour être sur, et aussi l'entendre de sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je connaissais le célibat depuis bien longtemps maintenant. Mes seules relations amoureuses sont rares et révolues. Je n'avais jamais réussi à rester en couple très longtemps non plus. Ça nous faisait un point commun de plus tiens. Konrad m'avouait être incapable d'être l'homme d'une seule femme ce qui me fit sourire car je savais qu'il disait la vérité. Je suis du genre à avoir du regrets concernant mes aventures ou relations River ? Vrai. Je passais une main dans mes cheveux avant de secouer la tête en reprenant. « Autant pour moi. » Heureusement qu'il n'avait pas de regrets, il ne manquerait plus que ça, d'autant plus qu'il était le premier à dire qu'il était ravi de son célibat. Tu m'as toujours pas répondu, satisfaite ? Il avait remarqué que je n'avais pas répondu à sa question et s'était donc permit de me la reposer. Mon regard était toujours tourné vers lui, incapable de s'en détourner, alors que je répondais. « Maintenant oui. » Je savais qu'il n'allait pas le prendre mal puisqu'il devait s'attendre à cette réponse-ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Elle voulait savoir le pourquoi du comment du fait que je sois maintenant célibataire, je le lui expliquais, je n'étais plus fais pour entamer de trop longues relations, tout ça appartient à un passé que je laisse derrière moi, comme je le lui ai dis, je suis l'homme de plusieurs femmes et non d'une seule. Je sais qu'entendre ça la ravit, et je souris lorsqu'elle me demande si j'ai des regrets, ce serait je crois la meilleur, moi avoir des regrets pour une de mes relations ? Depuis bien longtemps ça n'est pas arriver, et je ne vois pas pourquoi ça recommencerait. Elle était satisfaite, parfait c'était ce que je voulais entendre J'aime cette réponse. disais-je rigolant presque, je me levais pour venir à sa fenêtre et l'entrouvrir pour fumer. Je tirais une latte et je tournais ma tête vers elle Viens ici, Riri, tu m'as manqué. je lui faisais signe de venir avec la main, je voulais l'avoir contre moi, qu'elle me fasse sentir que je n'appartenais plus à une seule fille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)