Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'intégration chez les Cabot se fait très vite Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3997999705

Voilà le sujet avec Caitlyn : Et voilààààààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton post ! Je vais te répondre très rapidement Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ta réponse mais j'y répondrai demain en rentrant. Désolée de l'absence, d'ailleurs j'en ai posté une. Je répondrai à notre rp mais j'en rajouterai pas d'avantages Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas ma belle et prends ton temps y'a pas de soucis Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3850463188 Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mais je suis de retour ! Un peu, mais je suis de retour Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon retour parmi nous s'impose alors ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 1001568715 Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ça fait plaisir =) Comment tu vas toi ?  Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi aussi ça me fait plaisir que tu sois de retour ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3850463188
Moi tout va impeccable, je suis de mieux en mieux intégrée ici en prime donc tout va bien ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 1001568715

Tu avais aimé ma réponse à notre RP Thaïs/Caitlyn au fait ? J'avais oublié de te demander Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, tu t'es très vite intégrée, j'ai vu ça et ça fait plaisir d'ailleurs  :love2: 

Oui j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je te réponds dans la soirée et je fais en prime notre rp avec Caitlyn, j'ai des choses à rattraper aujourd'hui, je suis motivée puis c'est nul de pas faire avancer les rp vite Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en grande partie grâce à toi, tu m'as bien briefée à la base Vic Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 4 2109348208
Hâte de lire tout ça hanwii Nos deux RP vont tuer la mort de toute façon :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)