Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet c'est une idée parfaite, qui mets tout en lien, j'adore hanwii

Yes, et pour pousser un peu plus dans le côté gênées des deux, on pourrait même dire que Zara hésitait au départ et sentant un malaise dans la façon d'être et de parler de Zara, Thaïs aurait insister pour qu'elle lui parle de ce qui la tracassait. Elle lui aurait parler de son idée d'interview, elle aurait été très réticente au départ mais après, elle aurait changé d'avis pour sa protégée Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore j'adore !! Et j'ai même eu une petite idée pour compléter encore le lien avec Caitlyn : sa fille a déjà une marraine ou pas ? Parce qu'en fait Thaïs en ce moment fait une fixette sur le fait d'avoir un bébé, genre ça l'obsède tu vois, donc je vois bien qu'elle en ait parlé à Cait', surtout si elle a déjà veillé sur la petitoune de ta demoiselle Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188

Ouiiii j'adore !! Surtout que Thaïs, même si elle est gênée elle-même, ne contrôlera absolument pas sa curiosité et du coup, elle va vouloir savoir direct de quoi il retourne, tout spécifiquement parce qu'elle adore Zara ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait avoir le DC d'Aaliyah (une Cabot) comme marraine mais elle n'est plus là et d'après ses dires, elle ne pense pas la rejouer de sitôt et j'aimerai bien jouer, enfin rp, avec la marraine ma fille tu vois Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188 donc finalement non, elle a juste un parrain, elle n'a pas de marraine Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 980580023 Mais sinon oui je veux bien que Thaïs soit sa marraine, je trouve ton idée parfaite :heaart: 

Ouuiiiii hanwii Alors je t'enverrai les questions de l'interview par MP dès que se sera prêt et surtout, réserve moi une place pour rp Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors je postule pour le rôle de marraine alors hanwii Je comprends que tu veuilles jouer ce lien en RP, après tout il est important Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 1365124802
N'hésite pas à me mpotter quand tu veux et j'ai une place pour toi en RP donc c'est quand tu veux ma chère marraine Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 2511619667 Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, il est très important Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188

Oh bah moi dès maintenant, je dis pas non Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto !! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
Tu préfères que l'on commence un RP avec Caitlyn ou Zara ? :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara parce qu'elle en a moins que Caitlyn Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux liens sont fabulous donc l'une ou l'autre c'est parfait pour moi Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188
Tu veux que l'on fasse carrément l'interview, avant ou après ? Comme tu préfères ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait jouer le moment où Zara demande à Thaïs si elle serait partante pour l'interview Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 1616978029 et faire l'interview durant le rp du même coup Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me botte !! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 3850463188 qui poste le RP par contre ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)