Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE CABOOOOT hanwii Bienvenue chez nous une fois de plus :)

J'espère que ton séjour ici se passera bien ! En tout cas, je veillerai à ce que se soit le cas ;)

Pour les présentations, je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. Je vis en région parisienne et je suis sur le forum depuis Juin 2012. On me connaît ici sous le pseudo de Caitlyn M. Di-Rosa (professeur responsable des Cabot) mais il m'arrivera aussi de te répondre sous mon DC qui n'est autre que N. Zara Dmitriev Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 4205929361 (Bizut Lowell) Appart ça, sur le net, tu me croiseras peut-être sous le pseudo de Shymilly, et je pense que c'est tout pour le moment Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1616978029

Maintenant, c'est à ton tour de répondre à un rapide questionnaire qui me permettra de te connaître un peu mieux et de t'aider plus facilement Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVA LONGORIA !!hanwii hanwii Je suis trop happy que tu sois ma marraine et prenne le temps de t'occuper de mon petit cas de nouveau membre ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Jeje, aka Jeanne
    Date d'inscription sur ILH: 29/11/13
    Les premières questions que j'ai à poser Alors déjà vu que je viens tout juste d'arriver et d'être ajoutée à mon groupe, s'il y a des choses que je dois absolument savoir sur le groupe des Cabots (si tu peux me renseigner sinon j'irai directement dans le pink flood), et sinon je n'ai pas bien compris le système de points, à quoi cela servait, etc. Pour l'instant ce sont les deux questions qui me viennent mais il va sûrement y en avoir d'autres après ! (a)
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant j'ai floodé surtout dans les jeux donc je n'ai pas énormément "parlé" avec d'autres membres, mais ça va venir, après tout je ne suis arrivée qu'hier... par contre comme je n'ai pas énormément de liens actuellement si on pouvait s'en trouver un tout sympa ce serait le must du top ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1001568715
    Autres : Pour l'instant déjà ça et après on va y aller par étape Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse d'être ta marraine et de voir surtout que c'est réciproque :feldt: 

Alors pour les Cabots, poses moi tes questions et j'y répondrai vu que j'en suis aussi une Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
Concernant les points, c'est fait pour nous booster à rp. Il y a actuellement une compétition entre chaque maison et à la fin, la maison qui aura le plus de point sera la maison gagnante. L'année dernière, les Cabot ont terminé 3ème c'est d'ailleurs pour ça que dans notre profil il y a le signe du bronze. On en gagne durant les rp, en votant pour ILH sur les top-site, en allant demander des liens aux autres membres sur leur page et durant certains TG (topic de groupe).

Après pour le lien je suis totalement partante, tu préfères du positif ou du négatif ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan 👸 👸

Alors déjà, concernant les Cabots, le RP de Thanksgiving a commencé ou pas encore ? Je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder comment ça se déroulait, mais j'aimerais beaucoup y participer !

Je voiiiis effectivement c'est un excellent boosteur ! Bon j'ai déjà commencé 3 sujets, donc j'essayerai au maximum d'aider la maison Cabot a rapporter des points Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Concernant le lien, j'ai vu que Caitlyn était professeur, mais elle enseigne quoi exactement ? Je suis tentée de dire positif, car j'aimerais bien développer ma nénette sans forcément alourdir trop mes RP de liens négatifs (un peu plus difficiles à jouer à mon sens). Mais pour que tu connaisses mieux mon personnage et que tu me dises quelle place Thaïs pourrait peut-être occuper dans tes liens, voici une petite description marraine Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.

Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Thanksgiving on en est aux présentations. Les Cabots servent des boissons et des petits apéritifs aux invités. Pour être plus précises, nous sommes tous au même endroit. Elia, Maëlys et moi servons les boissons. Aaliyah les apéritifs et elle boit en même temps. Austin demande les activités qu'il y aura durant la soirée (je lui ai pas répondu car j'en sais rien Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1881463262 ). Puis voilà donc tu peux venir, on est pas si loin que ça ;)

Cait' est professeure d'anglais, de français et d'espagnol.

Oh l'histoire super bien détaillée et super triste aussi Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1365124802 (je voudrai un lien avec mon DC qui est chez les Lowell et qui étudie la danse aussi) Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 4205929361

Pour Caitlyn, j'ai envie de dire qu'elles pourraient se soutenir l'une et l'autre dans leurs instants difficiles. Thaïs est sur la défensive si j'ai bien compris à cause de son changement totale d'univers donc Caitlyn étant professeur, elle pourrait lui accorder sa confiance plus facilement et trouver une sorte de soutient en elle nan ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoooord ! Je vais voir si j'ai le temps de regarder ça de plus près ce soir et si ce n'est pas le cas, au piiire des cas je m'en occupe demain ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1001568715 Plus on est de fous moins y'a de riz après tout ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Ça tombe bien, comme Thaïs est d'origine française, limite, elle pourrait même prendre des cours pour ne rien perdre de ses connaissances, si jamais Caitlyn fait des petits cours particuliers parfois bien sûr ? Ou des options ? Si elle enseigne depuis un certain temps, ça pourrait nous donner un motif de rencontre et donc nous permettre de dire qu'elles se connaissent depuis un moment. Et même, si on extrapole Paul, dire que Caitlyn a connu Thaïs quand elle était encore voyante, à son arrivée à Harvard (si c'est cohérent de ton côté) et que le fait d'avoir su qu'elle avait perdu la vue aurait peut-être pu la pousser vers elle... vu que Cait' est une prof, pour sûr, Thaïs ne l'aura pas rejetée et aura même pu voir en elle une sorte de mentor, vu qu'elle a dû réapprendre complètement à vivre, et ce toute seule vu qu'elle ne parlait plus à sa famille. Donc comme tu l'as si bien dit, ta miss sera ZE soutien pour Thaïs qui pourrait vouloir lui rendre la pareille (à savoir si ma demoiselle peut rendre un service à la tienne ?)

Je veux bien que tu me décrives un peu ton DC, je suis sûre qu'on peut trouver un lien de la mort qui tue par rapport à la danse et avec autre chose en prime !! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1001568715

C'est top on va se trouver deux liens de folie ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins y'a de riz oui, c'est une bonne conception de la chose Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3997999705

Ca va faire 5 ans qu'elle enseigne à Harvard donc à voir depuis combien d'année elle est non-voyante mais après tout le reste me va.
Concernant Caitlyn elle est maman d'une petite fille du nom de Maria (son deuxième prénom et celui de sa mère biologique -elle a été adoptée- ). Sa fille est issue d'une relation avec un étudiant donc depuis elle a une mauvaise réputation (du genre couguar). Elle sort d'une dépression et a tenté de mettre fin à ses jours il y a peu.

Concernant mon DC. Zara vient tout juste d'arriver à Harvard (depuis Juillet). Elle a eu une histoire toute simple en fait. Elle a un peu voyagé, elle vient d'une famille très aisée mais ne s'en vante pas. Elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher. Elle l'étudie d'ailleurs ici en complément du design de mode. Elle sort avec un Mather avec qui c'est pas tout beau tout rose et je crois que c'est tout Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette expression :loukas: 

Thaïs est aveugle depuis 6 ans donc effectivement c'est un peu juste mais ce n'est pas grave, on peut remodeler légèrement mon idée en partant aussi du principe qu'elle a pu la connaître au tout début de sa cécité, quand elle était ultra maladroite, se faisait bousculer par tout le monde, s'énervait très facilement, etc. Voire même, on peut dire qu'un jour quelqu'un aurait pu l'emmerder lors d'un coup de Caitlyn et donc faire péter une durite à Thaïs, et le lien peut partir de là Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Sinon pour Zara, vu qu'elle est arrivée en juillet, on ne peut faire qu'un lien relativement récent MAIS par contre, on pourrait peut-être dire que Thaïs aurait pu la prendre sous son aile au niveau de la danse ? Genre on lui a vanté le talent de Zara, et du coup mon irlandaise aurait pu venir la trouver par curiosité, pour découvrir tout ça Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle est pas mal Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 152426858

Concernant Caitlyn, j'aime beaucoup la deuxième idée qui a lieu en cours. Ca serait un bon point de départ en fait Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 980580023 

Pour Zara je trouve aussi que c'est une très bonne idée vu qu'en plus ça mets en lien leur passion pour la danse. Et étant dans la direction du journal de l'université et ayant une rubrique artiste du moment, vu qu'elle fait de la danse avec un handicap et qu'elle s'en sort magnifiquement bien, Zara aurait pu d'ailleurs lui demander d'accepter de se faire interviewer ? Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188

Pour ça que je te propose ça, car en tant que prof, elle aurait déjà pu calmer le jeu et après venir voir Thaïs pour savoir de façon plus précise ce qui avait bien pu se passer au juste... comme premier contact, pour base des autres idées que l'on a eues, je trouve ça perfect ! :loukas: 

Han j'adore le coup de l'interview ! Thaïs va être un peu gênée au départ, car si elle s'en sort parfaitement bien au bout de six ans à gérer seule son handicap, elle a du mal à en parler, mais pour montrer sa bonne volonté et encourager le talent journalistique de sa nouvelle "protégée en danse", elle aurait accepté volontiers ! Caitlyn M. Di-Rosa ♥ Thaïs J. O'Neall 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)