Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaline&Thaïs + help me with this weight... - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Isaline&Thaïs + help me with this weight...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu sais comment t’y prendre avec lui je te jure, n’hésite pas à me donner un manuel des bons réflexes à avoir avec lui ! » Thaïs s’était toujours montrée souriante, avenante, polie envers lui. Ce n’était pas faute de s’être heurtée à sa froideur, sa mauvaise humeur, son peu de communication… combien de fois, au juste, avait-il attendu quelque chose de précis d’elle lors d’une chorégraphie et l’avait-il enguirlandée la seconde qui avait suivie parce qu’elle ne l’avait pas compris ? S’il s’exprimait plus aussi, elle n’aurait pas ce genre de problème et serait très certainement plus à même de le satisfaire, bougre d’âne ! « Je rêve ou tu viens de me faire un compliment ? » s’amusa-t-elle en cherchant à ôter, pour l’espace d’un instant du moins, toute culpabilité de son esprit. Thaïs se trouvait injuste d’attendre autant de Caleb alors qu’il n’avait clairement pas demandé tant. Si cela se trouvait, il ne voulait surtout pas qu’il y ait autre chose entre eux qu’une collaboration professionnelle à peine cordiale en prime. « Merci de ta bénédiction ma biche… franchement ça me va droit au cœur ! Mais si ça se trouve, je lui plais pas, hein. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde… je dis pas que ça ne me ferait pas chier parce que ma solitude j’ai envie de la flinguer à coups de fusil mais je sais pas… et si j’attendais trop de lui et qu’il m’envoyait péter au bout d’un moment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with this weight (+ thaïs)

« Si tu sais comment t’y prendre avec lui je te jure, n’hésite pas à me donner un manuel des bons réflexes à avoir avec lui ! » Je lâchais un petit rire. « Et bien, va falloir que je m'y mette dès maintenant alors, parce que ça risque d'être une encyclopédie. » Bref, tout ça pour dire que comprendre Caleb s'avérait être un véritable travail, même si avec moi, ça avait été étonnamment vite. Peut-être parce que Robyne m'avait donné un petit coup de main en nous présentant? Ouais, ça avait surement joué un peu dans notre relation. Bref, là, je lui promettais de l'aider, mais juste un peu. Je ne voulais pas fourrer mon nez dans leurs affaires. Ou plutôt si mais en évitant de tout foutre en l'air. « Je rêve ou tu viens de me faire un compliment ? » Là, je levais les yeux au ciel, sans pour autant effacer mon sourire. « Compte toi chanceuse, c'est pas tous les jours que t'en auras de ma part! » Le ton amusé dans lequel j'avais sorti cette réplique montrait bien que je plaisantais. À moitié... Je veux dire, je ne suis plus aussi douée pour complimenter les gens. Plus autant qu'avant en tout cas. C'était tellement plus facile de les ignorer. « Merci de ta bénédiction ma biche… franchement ça me va droit au cœur ! Mais si ça se trouve, je lui plais pas, hein. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde… je dis pas que ça ne me ferait pas chier parce que ma solitude j’ai envie de la flinguer à coups de fusil mais je sais pas… et si j’attendais trop de lui et qu’il m’envoyait péter au bout d’un moment ? » Je pouvais comprendre ses doutes. Moi, je n'avais plus osé m'approcher d'un homme de façon romantique, et je ne l'avais jamais fait en fait. Ma première relation, et ma seule, elle m'avait été offerte sur un plateau d'argent, je n'avais pas eu à m'inquiéter de ça. Du coup, je ne savais pas trop ce que c'était. Ou peut-être que j'avais été tellement déçue que je n'attendais plus rien des hommes. Aussi. Mais je pouvais aussi comprendre sa solitude. Sauf que, de mon côté, je préférais encore mille fois plus rester seule que de m'ouvrir à un autre, encore une fois. Et me retrouver blessée, parce que c'est ce qui arriverait inévitablement. « C'est normal ma belle, je t'apprécie, t'es mon amie. Et je sais que je peux te faire confiance, que tu prendras soin de lui. Ou lui de toi. Bref, ça revient au même. Par contre, un conseil, n'attends rien de lui. Je veux dire... Les hommes ne sont pas digne de confiance. Bon, je sais que je mets Caleb dans le tas, alors qu'il ne devrait pas y être parce que, franchement, il est sans doute l'un des seuls hommes en qui j'ai confiance. Mais... Ça reste un homme. Je n'ai pas envie qu'il te blesse parce que tu t'attendrais à ce qu'il te prenne dans ses bras soudainement, qu'il te promette des choses alors que, clairement, il ne pourra pas s'y tenir. » Par ses mots, je venais de lui montrer à quel point je n'y croyais plus en la gente masculine. À quel point je ne croyais même plus en l'amour. C'est triste... Mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une encyclopédie, tant que ça ? » manqua de s’étrangler Thaïs tout en constatant à quel point, au final, elle n’était pas sortie de l’auberge. Bah, elle avait déjà vécu pire, et puis à cœur vaillant rien d’impossible comme dit l’autre ! « Oh mais je m’estime la plus chanceuse du monde et rien que pour ça tu viens de réchauffer mon petit cœur tout froid ! » Bien sûr, la tempétueuse blonde dédramatisait mais il ne fallait pas le prendre comme une moquerie : Isaline la connaissait sûrement suffisamment pour savoir qu’elle agissait ainsi pour ne pas la gêner et lui prouver en même temps à quel point son compliment la touchait. D’autant que de son côté, Thaïs n’était pas avare, et savait pertinemment à quel point elle serait perdue si Isaline n’était pas là pour la guider dans le noir à l’aide de sa sagesse, dont la jolie irlandaise était tant dépourvue. « Toi aussi tu es mon amie c’est pour ça que je veux avoir ton avis, car je sais que tu auras la franchise de me dire ce que tu en penses vraiment et puis j’ai toute confiance en toi Isa. Tu penses que je devrais ne pas m’emballer ? »[/color][/b] D’un côté, Thaïs admettait par avance qu’une nouvelle fois son amie avait raison et de l’autre, faire preuve de distance n’était décidément pas dans son caractère, bien au contraire. Elle se trouvait avenante, expansive, extravertie et fofolle… l’exact contraire de Caleb et c’est justement la raison pour laquelle elle risquait de souffrir si elle attendait un retour du même niveau alors que l’allemand n’en serait jamais capable. « C’est la merde… t’as raison, je sais bien que t’as raison mais moi je sais pas être distante, cacher mes sentiments ou être froide. Faut vraiment m’avoir tapé sur le système pour que j’agisse ainsi et encore, je suis encore cash histoire de bien démontrer à la personne qu’elle m’a blessée. Moi je vis à fond, que ce soit la danse ou mes sentiments, je fais les choses sans condition et je m’avance au devant des problèmes quitte à me brûler les ailes. C’est un mec, lui sera toujours sur la réserve et me donnera sûrement pas autant que je le voudrais… mais je suis entière, tu sais bien. Soit je tente et je fais comme j’ai toujours fais quitte à être déçue, soit je fais rien, mais je vais souffrir quand même parce qu’il m’a bien harponnée le salaud ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une encyclopédie, tant que ça ? » J'haussais alors les épaules mais sourit en voyant la mine qu'elle venait de prendre. « Bon d'accord, j'exagère un peu... on va dire un mode d'emploi spécial Caleb, ça te rassure un peu plus? » Je riais alors légèrement. Je ne voulais quand même pas la faire fuir ou l'éloigner de lui alors que bon, à mes yeux, ils seraient vraiment bien ensemble. Mais pour ça, faudra les -ou plutôt le- pousser un peu. « Oh mais je m’estime la plus chanceuse du monde et rien que pour ça tu viens de réchauffer mon petit cœur tout froid ! » Mon sourire s'élargit un peu plus. Je ne pris pas mal son commentaire, je savais qu'elle était contente de mes propos qui étaient véridique de toute façon. « Toi aussi tu es mon amie c’est pour ça que je veux avoir ton avis, car je sais que tu auras la franchise de me dire ce que tu en penses vraiment et puis j’ai toute confiance en toi Isa. Tu penses que je devrais ne pas m’emballer ? » Sur le coup, je sentis mon coeur se réchauffer. J'étais vraiment contente qu'elle vienne demander conseil, ça prouvait bien qu'elle me faisait confiance et que j'avais un poids dans ses décisions, aussi minime qu'il soit. « Je ne veux juste pas te donner de fausses espoirs. Même si je sais comment il peut réagir parfois, je ne suis pas dans sa tête. Mais je suis sûre que tu peux lui plaire un minimum. » Et je connaissais aussi un peu ses goûts en matière de filles, même si ça ne voulait pas tout dire. Je veux dire, ce n'est pas parce que tu préfères un certain type de filles ou de mecs que tu ne vas que fréquenter ce genre. Il faut aussi diversifier un peu. Même si, de mon côté, je ne voulais rien. « C’est la merde… t’as raison, je sais bien que t’as raison mais moi je sais pas être distante, cacher mes sentiments ou être froide. Faut vraiment m’avoir tapé sur le système pour que j’agisse ainsi et encore, je suis encore cash histoire de bien démontrer à la personne qu’elle m’a blessée. Moi je vis à fond, que ce soit la danse ou mes sentiments, je fais les choses sans condition et je m’avance au devant des problèmes quitte à me brûler les ailes. C’est un mec, lui sera toujours sur la réserve et me donnera sûrement pas autant que je le voudrais… mais je suis entière, tu sais bien. Soit je tente et je fais comme j’ai toujours fais quitte à être déçue, soit je fais rien, mais je vais souffrir quand même parce qu’il m’a bien harponnée le salaud ! » Je ne voulais pas qu'elle se compare à moi. Je savais comment je pouvais réagir, et souvent, ce n'était certainement pas pour mon propre bien. Je savais pertinemment qu'il fallait que je laisse ces murs autour de moi tomber. Mais c'était tellement dur. J'avais vraiment du mal à le faire. Parce que j'avais peur de souffrir, à nouveau. Encore plus. Je savais que je ne le supporterais pas, une fois de plus. Je ne voulais plus ressentir ce mal. Mais je ne pouvais pas non plus empêcher Thaïs d'agir à cause de ma vision des choses. « S'il-te-plait, surtout ne te compare pas à moi. Fais comme tu le sens. Agis naturellement, c'est la meilleure des solutions. Montre-lui qui tu es vraiment. Si tu penses souffrir ou regretter parce que tu ne fais rien, alors agis, fais le premier pas. Je serais derrière toi. » Et je l'encouragerais du mieux que je pourrais. Parce que je ne pourrais faire que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mode d’emploi spécial… le dernier mot est le plus important parce que franchement, je sais pas toi, mais perso les modes d’emploi j’en ai jamais lu un ! » avoua-t-elle non sans éclater de rire au passage, donnant un ton un tantinet plus léger à leur conversation, ce qui commença à lui ôter progressivement toute cette pression qu’elle s’était mise sur les épaules. « Au moins de nous deux, tu es celle qui le connaît le mieux… ce qui fait de toi ma nouvelle meilleure amie ! » La jolie irlandaise dictait ses paroles sur un ton léger mais en l’occurrence, elle pensait chacun de ses mots. De plus, les conseils d’Isaline lui faisaient un bien indescriptible vu qu’elle la poussait à agir de façon aussi sincère et naturelle que possible, quitte à risquer de souffrir. Sans doute la douleur d’avoir essayé de tenter quelque chose serait bien moins pénible à supporter que celle apportée par le regrets. Thaïs n’avait que trop de regrets lui empoisonnant l’existence pour oser s’en offrir de nouveaux, bien que le sujet ne soit pas le même. « Merci de ton soutien, ma belle. On ne peut pas dire que j’en ai énormément eu dernièrement et ça m’étonne autant que ça me fait plaisir. Je pense que têtue comme je suis, je vais finir par lui dire ce que j’ai sur le cœur en hurlant et il va prendre peur ! Mais d’un autre côté… si je l’ai bien cerné sur la danse, il en a la même vision que moi. Ce n’est pas juste un moyen d’expression, c’est avant tout un moyen d’exister. Bah, peut-être que ça me servira ? Faudra que tu me dises comment je peux te remercier car à force, je vais finir par croire que je t’utilise sans jamais pouvoir te rendre la pareille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon rire se mélangea au sien. C'est vrai, moi non plus. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un lisait vraiment les modes d'emplois? Je veux dire, il suffit d'essayer par soi-même, d'apprendre par soi-même, c'est toujours plus simple que de passer des heures à lire une notice qui, finalement, est totalement incompréhensible. « Au moins de nous deux, tu es celle qui le connaît le mieux… ce qui fait de toi ma nouvelle meilleure amie ! » Je savais qu'elle disait ça pour plaisanter. Je veux dire, oui, on s'entendait bien, de mieux en mieux en fait, mais de là à me comparer à sa plus proche des amies, c'était impossible. Néanmoins, ses mots me firent quand même plaisir, ça sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. « Merci de ton soutien, ma belle. On ne peut pas dire que j’en ai énormément eu dernièrement et ça m’étonne autant que ça me fait plaisir. Je pense que têtue comme je suis, je vais finir par lui dire ce que j’ai sur le cœur en hurlant et il va prendre peur ! Mais d’un autre côté… si je l’ai bien cerné sur la danse, il en a la même vision que moi. Ce n’est pas juste un moyen d’expression, c’est avant tout un moyen d’exister. Bah, peut-être que ça me servira ? Faudra que tu me dises comment je peux te remercier car à force, je vais finir par croire que je t’utilise sans jamais pouvoir te rendre la pareille ! » J'espérais vraiment que ça marchera entre eux deux, et je voulais voir Caleb heureux, il le méritait amplement. Et qui de mieux que Thaïs pour le changer? Je savais qu'elle fera des merveilles, elle avait déjà réussi en me le montrant. Du coup, j'avais déjà hâte du jour où ils se mettront ensemble, officiellement. Peut-être que tout n'était que dans ma tête pour le moment mais j'aimais croire que ça ne durera pas longtemps. Que mes espérances deviennent réalité. « Prends juste soin de lui, c'est tout ce que je te demande. Et puis, tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir, je t'assure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien s’appeler Thaïs O’Neall pour s’attacher aussi facilement à quelqu’un, surtout sans avoir pour ultime allié sa vue afin de ne pas être leurrée par quelques belles paroles uniquement. La jolie irlandaise n’avait jamais eu honte de s’attacher à autrui, pour la simple et bonne raison qu’elle préférait faire un pas en avant quitte à le regretter ensuite plutôt que de rester, à coup sûr, d’éprouver d’insupportables regrets de ne pas l’avoir fait. Cela lui avait entre autre permis de se lier d’amitié avec Isaline, il n’y avait donc plus qu’à espérer qu’il en serait de même avec Caleb. « Je n’ai pas l’intention de le poignarder, tu sais. Et puis je n’ai pas le défaut de ne jamais reconnaître mes torts quand je fais du mal à quelqu’un. Je ne dis pas que ça n’arrivera jamais, mais je ferai en sorte de réparer mes erreurs, tu peux compter sur moi là-dessus. J’ai été moi-même trop longtemps mise de côté pour lui vouloir du mal, surtout intentionnellement. Mais tu sais, si ça se trouve tu vas lui parler et il aura quelqu’un d’autre en tête donc je ne serais pas celle susceptible de lui faire du mal ! » Peut-être ironisait-t-elle un peu trop la chose pour s’éviter d’être blessée mais il n’empêche que Thaïs ne pouvait pas s’empêcher de le craindre quoi qu’il en soit. C’était plus fort qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne demandais absolument rien de plus. Je voulais voir mon frère heureux, et je voulais qu'il s'ouvre à une autre fille que moi. Je savais que Thaïs y arriverait. Elle avait déjà réussi à m'ouvrir moi, alors Caleb, ce ne sera pas plus compliqué. Ou peut-être que si, un peu, mais je ferais en sorte que ces deux-là se trouvent. Parce qu'ils iraient parfaitement bien ensembles. Oh oui, le bonheur! « De toute façon, j'aurais du mal à accepter une autre avec Caleb. Sérieux, faut que la fille passe mon étape, et je peux te dire que ce n'est pas simple. Mais toi, tu l'as passé haut la main. Je te jure, si j'apprends qu'il a une autre fille en tête... Enfin, ça m'étonnerait de toute façon. » Oui, ça m'étonnait qu'il ait quelqu'un en tête. Je veux dire, c'est Caleb quoi! Il a déjà trop du mal à ouvrir son coeur à une autre que moi. Et si c'était vraiment le cas, je pense qu'il m'en aurait déjà parlé. Du moins, je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un bref sourire à l’entente des propos d’Isaline : pour sûr, passer l’étape de la jolie Eliot n’était pas donné à tout le monde, surtout lorsque l’on savait l’animosité dont elle pouvait faire preuve envers la gente féminine. La jolie blonde ne lui jetait pas la pierre : les personnes dignes de confiance se comptaient souvent sur les doigts d’une seule main, qu’elles proviennent de la gente féminine comme masculine d’ailleurs. « Je dois être flattée alors je suppose ? Merci de ton soutien ma belle, vraiment… ça me touche tu ne peux pas savoir. J’espère juste qu’il ouvrira les yeux, ça m’emmerderait qu’il soit encore plus aveugle que moi ! Ah, qui vivra verra comme dit le proverbe… » commença-t-elle en soupirant, refusant de se laisser gagner par la panique ou le désespoir. « Est-ce que pour nous remonter ça te dis qu’on aille se boire un petit quelque chose quelque part ? Faut dire que je meurs juste de faim et de soif, les émotions ça creuse… »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)