Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 84
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

D'accord bah je vais voir Swan là du coup, tu me racontes tout plus tard hein ?! On va retrouvé le connard qui a fait ça t'inquiètes pas Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 84 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je suis désolée pour mes faux plans mais, je pense pas aller à la remise des awards, j'ai juste envie de rentrer chez moi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Parce que j'ai envie de crever à l'heure actuelle et que j'ai pas envie de plomber l'ambiance comme je sais si bien le faire...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Ouais bah j'arrive mais je me tire après et c'est bien parce que tu me le demandes...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENDEMAIN DU BAL
Wade

Salut Maë.. Je m'excuse pour hier soir, j'ai vraiment fait le con, j'aurais pas dû t'envoyer ce sms.. J'avais pris un truc pour me défoncer et j'ai pas réfléchis.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Okay, merci de pas m'en vouloir :) Honnêtement bof, le réveil a été dur.. J'ai passé une soirée mouvementée x) Et toi ? Tu te sens mieux ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Jme suis battu avec Andy, engueulé avec Emma et Briony, réconcilié avec Emma.. Bref c'était pas vraiment ce que j'avais imaginé. Beau programme, moi c'est désintox par caféine x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Il m'a cherché et il m'a trouvé x)
C'est pas grave, je le méritais en partie je suppose.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Jcrois pas que tu comprenne Maë, crois moi le croiser à cette soirée était bien la dernière chose que je voulais. Quand j'te dis qu'il l'a cherché c'est qu'il l'a cherché. Pour Emma c'est compliqué.. Et Briony ben ça lui a pas plus que je cogne son chéri d'amour évidemment x) puis elle assume pas les choses, elle m'a menti... Bref
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Sur des trucs qu'elle m'avait promis quand on s'était mis ensemble. Ah ouais ? Tu vois ça m'aurais fait plaisir ya encore quelques jours mais là, jsais même pas si elle a été sincère avec toi, vu qu'elle l'a pas été pas avec moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)