Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 83
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Ça commence par toi et moi, dans un endroit tranquille.. Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 83 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: Wade est raide défoncé quand il envoie ces sms là Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 83 1881463262
Wade

Parce qu'elle couche plus avec moi, et que j'ai envie de terminer ce qu'on avait commencé l'an dernier Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 83 152426858 Mais si tu veux pas tant pis hein :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

J'fais pas ça pour me venger de quelqu'un ! J'en avais envie, c'est tout, mais c'est pas grave
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Non, laisse tomber, vaut mieux que je reste seul jcrois, je fais que de la merde là
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Stalkeuse Maëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 83 3997999705

Wade

Tu me fais quoi là Maë ? Je croyais que tu voulais t'amuser, alors jvois pas pourquoi tu me fais une crise là
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

De quoi des choses que je pense pas ? J'tai dit ya une heure de ça que jvoulais coucher avec toi, tu m'as dit que t'avais pas envie maintenant, point. J'aurais ptetre pas dû te dire ça c'est vrai, mais c'est toi qui m'a dit que tu voulais t'amuser. Et là tu m'fais une crise de jalousie parce que j'embrasse Emma ? Faut savoir ce que tu veux Maë
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Tu sais quoi ? J'voulais pas passer la nuit avec toi Maë parce qu'on sait très bien toi et moi que c'est malsain. M'amuser oui, mais redormir ensemble tu sais que c'est pas la même chose. Mais de toute évidence se voir juste pour le fun c'est pas possible entre toi et moi, vu la crise que tu me fais parce que j'en ai embrassé une autre, on aurait dû s'en rendre compte plus tôt
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Jsuis resté au début mais après jsuis parti, parce que jvoulais pas d'un truc comme ça. Ok pour la soirée aux enchères, mais jserais pas venu te faire une crise si t'embrasse un autre gars, faut pas abuser là. Mais oui c'est ça Wade est un connard et il changera jamais, imprime toi le va ça te servira de pense-bête puisque tu me dis tout le temps ça dès que les choses vont pas comme tu veux
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

J'vois pas pourquoi tu m'parle d'amour, ou que tu reviens sur notre histoire. Moi aussi j'en ai ma claque, pense ce que tu veux, je m'en fous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Tu quoi ??? Nan, y avait rien enfin, j'ai pas bu le mien mais Tim aurait jamais fait ça. T'es où exactement ? J'arrive bouge pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)