De quoi des choses que je pense pas ? J'tai dit ya une heure de ça que jvoulais coucher avec toi, tu m'as dit que t'avais pas envie maintenant, point. J'aurais ptetre pas dû te dire ça c'est vrai, mais c'est toi qui m'a dit que tu voulais t'amuser. Et là tu m'fais une crise de jalousie parce que j'embrasse Emma ? Faut savoir ce que tu veux Maë
Tu sais quoi ? J'voulais pas passer la nuit avec toi Maë parce qu'on sait très bien toi et moi que c'est malsain. M'amuser oui, mais redormir ensemble tu sais que c'est pas la même chose. Mais de toute évidence se voir juste pour le fun c'est pas possible entre toi et moi, vu la crise que tu me fais parce que j'en ai embrassé une autre, on aurait dû s'en rendre compte plus tôt
Jsuis resté au début mais après jsuis parti, parce que jvoulais pas d'un truc comme ça. Ok pour la soirée aux enchères, mais jserais pas venu te faire une crise si t'embrasse un autre gars, faut pas abuser là. Mais oui c'est ça Wade est un connard et il changera jamais, imprime toi le va ça te servira de pense-bête puisque tu me dis tout le temps ça dès que les choses vont pas comme tu veux