Hello ma belle Je voulais juste m'excuser pour la fête d'Apple. J'avais rien contre toi. J'en pouvais juste plus du tout de tout ce qui se passait autour et j'ai préféré ignorer tout le monde. Je n'ai rien contre toi ;)
c'est mon meilleur ami et il s'est tapée quelques unes de mes potes dont Sally et... putain j'en sais rien, j'ai 24 ans Maë, j'ai envie de me poser vraiment et je sais pas... je ressens des trucs mais de là à parler de sentiments :jawdrop: putain j'aime Zak...
je commence à avoir l'habitude qu'on me dise un truc pareil t'inquiètes moi, j'ai recouché avec Marshall Nan mais sérieux, j'arrive pas à me sortir Zakhar de la tête et je sais vraiment pas ce que je veux, je suis complètement paumée et sans les élections, je suis sûre que je partirais en vrille complet...
Sally m'a demandé de choisir entre notre amitié et Cam en quelque sorte Ah ouais, t'es sûre que c'est une bonne idée enfin, que c'est ce que tu veux ??
j'en ai marre de souffrir c'est tout ce que je peux dire
glauque à mort, tu t'es tapée un de mes exs sur le toit d'un immeuble j'en peux plus de toi, tu me tues et dis, pendant que madame était dans un état.... bah moi, je suis devenue présidente
C'est pas grave t'inquiète. Comme tu dis, on va pas se faire la gueule pour ça. Oui et non, Bri est ok pour divorcer mais ça va prendre du temps x) faut monter le dossier tout ça.. c'est casse couille