Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Justement .. ca m'inquiète. Ca te perturbe tout comme soon retour, ses paroles ... Je sais que tu es assez grande .. mais je veux juste que tu fasse attention a toi. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Promis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Nooon, pas vraiment, je tourne un peu en rond, mais j'essaie de me changer les idées tout de même ! Puis la reprise des cours fiouuu ca me fatigue déjà ! & toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
COURAGE ! Oh tu bosse dans quoi ?
Je devrais peut être bosser un peu .. ca pourrait m'occuper ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
aaah oui c'est vrai! Rien que ca haha ! Ah ben ca .. c'est sur =/ Tu as intérêt de me trouver un créneau ! Ouai .. j'pense que ca me ferai pas de mal .. ! Non du tout .. il faut que j'y réfléchis !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Aaah t'es chou :heaart: . Et bien je me demandais si dans un des magasin ou tu apparais, ils n'ont pas besoin d'une rédactrice ? Pour des petits article ou mini chronique? ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley
Heyy ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 2511619667 Tu me manques..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Mon Isaaaaaaaaa ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 1839924927 Tu me manque :TT: ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ! Comment tu vas ? Ça s'est passé comment ton SC alors ? hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'envoie un sms alors qu'on se connait sûrement pas beaucoup mais voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Ma Belle, ta rentrée s'est bien passée? Tu as pu aller au HD des Eliots? J'ai même pas eu le temps de faire un petit tour par là, je crois que j'étais plus en état ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 3997999705 C'est qu'ils savent faire la fête en vrai les Dunsty ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 2922479706 Je sais bien que ton magnifique coloc te prend tout ton temps, mais il faut qu'on se fasse une soirée rien que nous deux tout bientôt, ok? Je t'embrasse ma Isa ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 10 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)