Ce message pour vous dire que Walter est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus charismatique, le plus magnifique mentor que je n'ai jamais eu et enfin, c'est un homme un vrai !
QUOI ?! Il est à Harvard ?? Comment il t'a retrouvé ? Il a pas intérêt à d'approcher à moins de dix mètres je te jure, sinon je lui arrache sa tête. T'en fais pas Isa je vais pas te lâcher, il pourra pas te toucher
Merde merde merde ! T'as qu'à venir dormir dans ma chambre à la CH, jdemanderai à Aali si ça la dérange pas, mais ya pas moyen que tu restes toute seule ce soir. Et au moins chez moi il risque pas de ce pointer. Tu sais dans quelle confrérie il est ?
Il est chez les Eliot ?! Non Isa, il est hors de question que tu t'en aille ! C'est pas toi qui doit fuir, c'est lui qui devrait avoir honte de revenir comme ça ! Tu veux qu'on aille dormir chez ma mère à Cambridge au moins ce soir, qu'on soit loin d'Harvard ? Jveux pas te laisser seule. Jvais pas t'abandonner Isa, n'aie pas peur ok ? Je suis là cette fois, je le laisserai pas faire.
Ok, prépare tes affaires je viens te chercher à la EH dans 10 min. Te charge pas trop, j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Et si tu veux prendre un appart on cherchera ensemble demain d'accord ? Calme-toi, ça va aller. Je te laisserai pas affronter ça toute seule. Jsuis même prête à aller voir le doyen si il faut