Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Jt'ai déjà dis que jsais pas ce que je ferai sans toi ? Merci ♥♥♥ Et dis moi, comment tu vas toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Oh oh ça a l'air intéressant ça ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 3997999705 va y balance !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Siii j'ai vu ça, je comptais justement t'en parler ! Alors raconte moi tout, en vrai, il se passe quoi entre vous ? :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

MDR ça devait être comique ! Ah bon, ya vraiment rien du tout entre vous ? C'est un beau gosse ! Tu sais que tu peux tout me dire à moi (aa)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Jcomprends, il a l'air gentil en plus ! Oh ma belle ♥ t'en fais pas, ça viendra, quand tu auras trouvé le bon !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Mais non dis pas ça ! Ya plein de mecs sympa sur Terre, rien qu'à Harvard déjà ! Je te parle pas forcément du grand amour (moi même j'y crois plus trop ah ah), mais d'un mec respectueux et gentil, qui t'apprécie vraiment et qui saura te rendre heureuse :) Il n'y a pas que lui sur terre, crois moi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

T'inquiète, nous ne finirons pas vieilles filles. Et au pire on se mariera ensemble (a) ! ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 1881463262 Au fait jtai pas dit un truc, tu vois qui s'est Charlie, le Winthrop qui me courait après depuis un moment ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Ben j'ai fini par craquer ^^' *pataper* je sais c'est maaal tu vas te dire que jme lâche un peu trop ces temps ci... mais bon, c'était pas mal faut l'dire ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
On dirait que tu parles à un mec mdr Merci ♥️ mais t'en fais pas, promis, j'arrête les conneries, jprends de bonnes résolutions pour le Spring Break. Il me tarde d'ailleurs, Punta Cana quoi ! On va se faire dorer la panse ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Tu as raison chérie ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 152426858 ouais j'avoue pas le meilleur moment pour prendre des résolutions ISALINE WERTHEIMER - #(456) 863-9458 - Page 2 1881463262
Ah mince, shooting en vue ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)