Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraconnus Junior Birthday: The White Party - Page 3


Draconnus Junior Birthday: The White Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la fois ravi et rassuré d'avoir Olympe comme ailée, et même face à une requête dont elle détestait le but. Cela n'était qu'une preuve de plus sur sa fidèle loyauté, bon sang je lui en serais toujours reconnaissant. « Merci, Oly » lui dis-je en lui lançant un sourire sincère et complice.
Nevada qui était somptueuse dans sa robe blanche de femme enceinte, semblait légèrement plus détendue que d'habitude, mais pas encore au point de me montrer plus d'enthousiasme. Bon au moins elle était cordiale, c'était déjà ça « D’ailleurs je n'ai pas vu Alek encore, j'ai encore des gens à rencontrer je pense. En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, fait juste signe à ce serveur à coté de toi, je l'ai placé à ta disposition » lui dis-je en lui montrant du doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco semblait content du cadeau que je lui avais offert, il avait le sourire aux lèvres, et une magnifique femme à ses côtés. De rien mon beau bizut'. Je me tournais donc vers Ariane, le sourire aux lèvres. Si je la connaissais ? Mh… moyen. Mais elle était jolie, elle affichait un sourire radieux, peut-être qu’on s’entendrait bien. Je ne suis pas certaine... Je me tournais vers Romane ensuite, contente qu’il soit également à mes côtés, même si on ne s’était pas encore salué. Je lui envoyais un sourire, avant de me faire prendre par surprise par Elia qui me serrait contre elle. Oula doucement la boule d'énergie ! Je riais doucement et la serrait contre moi. Eh bah si j'suis là ! Tu vas bien ? J’envoyais un sourire en guise de bonjour à Marshall… Tiens, ça faisais longtemps que je ne m’étais pas adressé à c’lui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à impossibilité d'un personnage nécessaire au déroulement de TG, j'ai décidé de le clôturer, mais en vous donnant tout de même ce qu'il en était à attendre de cette soirée.
Draco se fait accuser par Ariane de vendre de la drogue et celle-ci appelle la police, avec qui elle avait été de mèche pour le faire tomber. La soirée s'est donc interrompue, avec un Draco arrêté et emmené à la Police.

Notons tout de même qu'il aura été révélé quelques heures après son arrestation que Draco est acquitté de toutes ces accusation, pour preuves fausses et infondées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)