Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraconnus Junior Birthday: The White Party
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Draconnus Junior Birthday: The White Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draconnus Junior Birthday

sur invitation seulement.

Où : Hotel SLH de New-York.
Quand IG : Le samedi 30 novembre.
Quand IRL : Du 30 novembre jusqu'à la ce que plus personne ne réponde.
Qui : Tout ceux ayant reçu une invitation personnelle.
À savoir : Les invités sont attendus dès minuit dans la grande terrasse au dernier étage du SLH hotel de New-York. La décoration est très soignée (comme photo), néons blancs, roses blanches et tout le monde est exclusivement habillée en blanc. Le service est assuré par des serveurs présentant des cocktails et des mises en bouche tout au ling de la soirée.

NB: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide.  À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout." Georges Courteline
Ce soir, était le grand soir. Une soirée unique dans l'année, un événement sacré dans la société, une célébration renversante pour ma lignée : mon anniversaire. Dire que je comptais mettre les petits plats sur les grand étaient un euphémisme, ce n'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire, et de sucroit son 20éme, un chiffre symbolique marquant un véritable passage de conscience et de maturité. Dans quelques minutes seulement j'allais avoir 20 ans, mon cœur battait brusquement, l'énorme terrasse de hôtel entier était dans le noire complet, attendant que les quelques minutes restantes défilent, afin de passer au jour suivant, le jour de mon anniversaire. Ariane était à mes cotés, je la tenais par la main, et étions tous les deux merveilleusement vêtu en blanc. Il en était fini de trahisons, disputes et infidélités, tout ce que les gens allaient voir ce soir, était un couple uni, un couple officiel et indestructible, de quoi blanchir une bonne fois pour toute ma ligné, mon clan, les Conwell. Soudain, des feux d'artifices blancs se firent retentirent, de fabuleux feux, marquant le début officiel de ma soirée : je venais d'avoir 20 ans. Des néons blancs apparurent alors, éclairant à merveille les 4 coins de la terrasse, tous les invités étaient vêtus de blanc, je ne les connaissais pas tous, mais ce n'était pas important. Je m’avançais alors au centre de l'espace, ou on fit installer une estrade et un micro à l'occasion. « Je remercie chaque personnes présentes ce soir, d'assister à cet événement, mon 20éme anniversaire. Que cette célébration guidée sous le signe de la pureté, puisse vous illuminer et vous éclairer tout au long de cette soirée » concluais-je sous un tonnerre d'applaudissement, les festivités pouvaient enfin commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et oui, ce soir était un soir tout particulier! L'anniversaire de mon jeune padawan, Draco. Je lui avais promis d'être là car je ne pouvais pas manquer ça quoi. J'avais pris mon billet d'avion bien à l'avance exprès et ce soir j'avais rejoins le peuple pour participer à l'évènement. Habillé comme le voulait le thème de blanc, je rejoignais alors la sublime terrasse décorée à cette attention, repérant bien vite mon lascars en compagnie de la belle Ariane. Ils étaient beaux tout les deux... Même si voir des couples unis actuellement, ça me faisait bader mais passons. Je restais à ma place le temps d'écouter son discours et d'admirer le feu d'artifices qui démarrait la soirée. Applaudissant avec tout le monde voir sifflant, je m'approchais ensuite de lui (Draco évidemment), l'accostant "Heeeey! Joyaux anniversaire mon poulain!" Lui faisant même la bise avant de sourire à Ariane et d'ajouter "Tu as vraiment géré, c'est une belle soirée bravo!" et de sortir enfin mon cadeau emballé grossièrement puisqu'il s'agissait d'une peluche de Yoda, le personnage Star Wars que je lui donnais "Tiens, voilà ton cadeau. Je tenais à te le donner en main propre parce que je suis VIP tu vois. Regard, comme ça, tu penseras toujours à moi même avant de te pieuter." avant de rire un coup car fuck ce yoda était trop beau quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était l’anniversaire de mon filleul et c’est obligé : j’y assisterai. De plus, celle-ci avait lieu dans la ville où j’avais passé toute mon adolescence, il était encore plus difficile de lui refuser ! J’avais donc enfilée ma plus belle robe blanche pour me rendre à la soirée thématique de Draco, sans oublier d’apporter mon cadeau qui n’était rien de moins qu’une des bouteilles de vin les plus chers et goûteux que j’avais trouvé. Je marchais alors vers mon filleul, qui était déjà aux côtés d’Ariane et mon meilleur ami. C'est l'attroupement des BG ici ? Je riais doucement avant de serrer Draco dans mes bras. Joyeux anniversaiiiiire ! Je lui tendis la bouteille. Oueeeep, il allait être noyé de cadeaux bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait déjà majestueuse, à en juger l'ambiance qui y régnait. L'esthétique avait aussi été particulièrement soigné, je ne pouvais être que fier en voyant à devant mes yeux, ce que j'avais imaginé. Je m’avançais tranquillement avec Ariane, sous les compliments et regards de chacun quand Romane, mon parrain vint vers moi. Il était réellement un des seuls Eliots honnête avec moi, « Merci d'être venu bro ! » lui dis-je en souriant, il était le premier Eliot de la soirée que je voyais. Je ne pus m’empêcher d'être ému en voyant son cadeau, il était simple, mais pourtant unique et symbolique « Merci ! Ariane et moi, aurons de la compagnie dans le lit à présent! » Dis-je en riant légèrement. Puis, Apple, ma bizutrice vient par la suite. Elle était ravissante, on aurait dit une déesse grecque, le célibat lui allait à merveille. Elle me serra dans ses bras, et me souhaita un joyeux anniversaire en me tendant une bouteille de vin cultissime. « Merci infiniment Apple, tu connais parfaitement mes goûts ! » Voilà une bouteille que j'allais pouvoir ajouter à ma petite collection de vins. Je serrais Ariane à mes cotés afin de ne pas la mettre à l'écart, « Chérie, il me semble que tu connais Romane et Apple n'est-ce pas ? » lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’anniversaire de Draco, pas question que je manque ça! Sans grande surprise, je découvris qu’il aimait faire les choses en grand et avait donc organisé un énorme white party. Je trouvais l’idée très bonne et j’acceptai rapidement d’y participer. Décidant d’y aller avec ma meilleure amie Blue et de laisser Leyna se reposer un peu à la suite de la mort d’une de ses meilleures amies, je passais donc prendre ma petite chérie pour nous rendre à l’anniv. « T’es magnifique, comme toujours. » Je lui souris et lui ouvris la porte de ma voiture avant de monter à mon tour. Il fallait nous rendre à New-York pour minuit alors je l’avais prise un peu plus tôt. Arrivant juste à temps pour le discours d’ouverture, j’attendis un peu avant d’aller voir Draco, prenant plutôt un truc à boire avant de revenir vers Blue, un verre pour elle aussi. « Tient ma belle. Alors, on va lui souhaiter joyeux anniversaire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco's party !
« Je remercie chaque personnes présentes ce soir, d'assister à cet événement, mon 20éme anniversaire. Que cette célébration guidée sous le signe de la pureté, puisse vous illuminer et vous éclairer tout au long de cette soirée » Je ricanais alors que je l'entendais prononcer le mot pureté, mon super pote d'enfance ne devait pas réellement en comprendre la signification, parce qu'à mes yeux il n'avait rien de pure (a) Un tonnerre d'applaudissement retentit alors m'arrachant un sourire, c'était la diva de la soirée. Vive l'ambiance qu'il régnait ici. Mr Conwell n'avait pas fait les choses à moitié à ce que je pouvais constater. Bonne musique, bonne ambiance, plein de monde. Y'avait de quoi passer une superbe soirée. Je jetais un coup d’œil à ma tenue. Jean beige clair et tee-shirt blanc en col v, parce que le thème de la soirée était une party white. Puis je jetais un coup d’œil à Elia que je jugeais tout aussi merveilleuse que d'habitude alors que j'arrivais à repérer Draco dans le coin, déjà bien entouré par du monde que je ne connaissais pas. Je me rapprochais tenant Elia par la taille et une bouteille de vin rouge dans une autre main. « Bonsoir tout le monde. » Je ne connaissais pas ses personnes mais je supposais que c'était différent pour Elia. « Joyeux anniversaire Draake ! » Je lui fis un grand sourire alors que je lui tentais la bouteille qu'il m'avait demandé par tel, c'était un grand cru bien raffiné et bien vieux. « En souvenir de nos soirée à picoler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Draco's birthday ღ

Théo m'avait demandé de l'accompagner à l'anniversaire d'un ami et j'avais accepté, laissant mon fils à mon frère puisque la fête était à NY. Gosh j'allais retourner dans ma ville, ma maison et ça me faisait bizarre n'y étant pas retourné depuis ma virée avec Charlie et Apple. Je m'étais vêtue d'une robe blanche et simple puisque le thème était une soirée en blanc. J'étais arrivée avec Théo pour l'heure alors que le roi de la soirée faisait un discours. & quand j'entendis le mot pureté je lançais un regard à mon petit ami. J'étais pas pure et lui et moi ensemble on l'était encore moins. Ca me provoqua un sourire en coin et quand le discours fut terminé je suivais Théo prêt de Draco. Je le connaissais pas mais je pus reconnaitre ma cousine et Romane. Bon anniversaire dis je à Draco alors que je vins prendre Apple dans mes bras. Je savais pas que tu serais là et je fis un signe de tête à Romane. Mon petit ami devait peut être se demander qui était Apple pour moi, à moins qu'il sache que c'était la jumelle de Charlie et donc ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« J’arriverai en milieu de soirée, merci pour l’invitation Mademoiselle. » Je souris face à ce sms. Mon plan est sur le point de s’achever après des journées entières à le confectionner. Je jette un coup d’œil dans le miroir afin d’observer mon reflet. Mes longs cheveux bruns sont remontés en une coiffure qui dégage les contours de mon doux visage. Mes grands yeux en amande sont agrémentés d’une touche de maquillage qui les met en avant et une sublime petite robe blanche souligne à la perfection ma taille fine. Je suis fin prête pour accomplir ma vengeance. Je n’aurai sans doute jamais élaboré un plan si machiavélique s’il ne m’avait pas menti pour son trafic. Je déteste être prise pour une idiote et pourtant c’est ce qu’il avait fait. Il avait omis certains détails sur sa vie et en avait carrément transformé d’autres. Je range relativement vite mon portable lorsqu’il apparait, vêtu entièrement de blanc, un sourire aux lèvres. Il est particulièrement séduisant. Je jette un coup d’œil bref à la bague qui orne mon doigt et je m’approche de lui pour m’emparer de son bras. Notre couple semble uni et c’est pourtant si loin de la vérité. Mais il ne le sait pas encore, il ne sait pas que dans quelques heures, sa vie va basculer définitivement. Tel un trophée, je ne quitte pas son bras, que ce soit pour sourire à ses côtés lorsqu’il remercie tout le monde d’être venu ou bien que nous rencontrions un à un les invités présents. « Joyeux anniversaire mon amour. » Soufflais-je à son oreille avant que Romane ne s’approche de nous pour lui offrir une peluche. Je ris à ses remarques, je salue ses invités, je fais bonne impression, et j’acquiesce à presque toutes ses questions, pourtant, en tête, je n’ai qu’une seule idée… Ma vengeance. Et mon regard scrute la porte. J’attends Andy et mon invité mystère…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'être un prince, oui, le prince de New-york, ce titre m'allait plutôt bien en fait. J'étais tout simplement au centre de l'attention et j'aimais cela. Cependant la présence de mes amis proches, me faisait sortir de ma petite bulle, il n'y avait qu'avec eux que ne me montrais pas arrogante et prétentieux. Je réparai Marshall et Blue de loin, je leur fis un sourire, il n'allait pas tarder à venir me souhaiter un bon anniversaire. Théo finit également par apparaître avec sa fiancé Elia, particulièrement ravissante « Merci Théo, oh la bouteille est superbe, elle va tout droit aller dans mon placard à bouteilles spéciales ! » je me retournai alors vers Elia « Merci Elia, tu es vraiment à croquer en blanc, wow ». Ariane, qui se fait quelque peu silencieuse me chuchota son amour à l'oreille, j'étais ravi de savoir que la soirée lui plaisait, même si je n'étais pas avec elle pour les raisons qu'elle pensait, elle avait le droit de passer un bon moment « Je t'aime aussi » lui chuchotai-je à l'oreille en resserrant sa main.

spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)