Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraconnus Junior Birthday: The White Party - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Draconnus Junior Birthday: The White Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draco's birthday ღ

On était venu souhaiter un bon anniversaire à Draco et celui ci remercia mon petit ami pour la bouteille de vin qu'il lui avait emmené. « Merci Elia, tu es vraiment à croquer en blanc, wow » Je fis un sourire de son compliment. Je le connaissais depuis deux minutes alors forcément ça me faisait plaisir et je pensais automatiquement à notre discussion avec Théo lorsqu'il m'avait demandé de l'accompagner. Pour le taquiner je lui avais demandé si ce fameux Draco était charmant et du coup son compliment m'y avait fiat penser. Bien sur je comptais pour rien au monde quitter Théo et apparemment même si je l'envisageais c'était un peu foutu puisque mon petit ami avait omis de me prévenir que son ami était pris. Hors de question que du coup il touche d'un cheveux les cousines du roi de la soirée. Merci beaucoup et j'ai bien aimé ton discours. Oui puis la déco aussi, tout était vraiment sublime, y avait rien à dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon Draco, c'est le meilleur

Partir à New York fêter l'anniversaire de Draco, c'était juste le meilleur week-end possible. Il fêtait ses 20 ans, et il voulait marquer le coup puisque bon, c'est pas tous les jours que Draconnus fête son anniversaire, et il visait une fête grandiose. Il avait choisit un thème blanc, comme il me l'avait confié il y a déjà plusieurs semaines, et je m'étais choisi une journée entière pour trouver la tenue adéquate, et faire honneur à mon meilleur ami, et à toutes les personnes qui seraient présentes ce soir là.  J'avais opté pour une robe sans manche, avec une fleur blanche en tissu sur l'épaule gauche, descendant sur le devant, assez courte mais pas vulgaire.

Le grand soir étant enfin arrivé, j'étais d'ailleurs à New York depuis jeudi soir, j'avais prit le Jet avec Draco, et tout le monde était réunit dans l'immense hall de l'hôtel qui servait de décor à cette inoubliable soirée. Et c'était magnifique, une soirée avec que des gens vêtus en blanc, avec les grands lustres, tout ça... c'était d'une beauté à couper le souffle, tout comme Draco, dans son costume il faisait un bel effet, et c'était un digne roi de la soirée. Il prononça un discours recevant une slave d'applaudissement, auxquels je participais grandement, un sourire radieux aux lèvres. Puis plusieurs personnes partirent le féliciter, et je préférais attendre un peu avant d'aller le rejoindre. Après quelques minutes, avec un verre de champagne à la main, je m'approchais de lui et Ariane, tout sourire. " Bonsoir Ariane ! " Je ne l'avais pas encore vue, c'était la moindre des choses, donc je lui fis la bise, avant de venir serrer mon meilleur ami dans mes bras. " Draco, tout est magnifique, bravo.. " Bon, je n'approuvais toujours pas qu'il se serve encore de cette Eliot pour redorer son image, mais je n'y pouvais rien, et il m'avait dit qu'il n'avait pas l'intention de la faire souffrir plus longtemps alors, autant profiter de la soirée. Je me redressais, parce que bon c'est pas moins qui suis censée être pendue à son cou, avant de désigner la salle autour de moi. " C'est grandiose, on va passer une excellente soirée ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée-ci allait être une soirée spéciale, puisque c'était l'anniversaire de mon Draco d'amour. Bien évidemment je n'allais pas rater ça. J'avais acheté une robe blanche exprès pour le thème, et bien sûr un cadeau d'anniversaire, que je trouvais parfait pour lui. Il avait organisé une énorme white party et pas n'importe où, à New-York. Du coup, avec Marshall mon meilleur ami qui était aussi invité, on avait fait la route ensemble et on avait eu l'occasion de tout se dire, on avait rattrapé le temps perdu et je me disais que cette soirée tombait vraiment bien, ça m'avait aussi permis de retrouver mon meilleur ami. Une fois arrivés au fameux lieu, on entrait à l'intérieur et Marsh me servait un verre. C'était vraiment magnifique, j'étais surprise. Tout le monde était habillé en blanc. "Tient ma belle. Alors, on va lui souhaiter joyeux anniversaire?" je pris le verre qu'il me tendait. "Merci. Oui viens !" je bus une gorgée et partit vers le petit groupe où se trouvaient plusieurs eliots. "Heeeey ! Joyeux anniversaire mon Draco ! Bravo pour la soirée, c'est magnifique." lui dis-je toute contente, en tenant mon cadeau dans les mains avant de le prendre dans mes bras. "C'est pour toi !" je lui donnais, c'était une rollex. Puis je le laissais découvrir son cadeau et me décidais à dire bonjour à tout le monde, et faisait des câlins aux plus proches. Je pris Ariane dans mes bras, elle était superbe. "Ma chérie, t'es magnifique !" puis je vis Elia et Olympe mes cabots préférées. Je les prenais dans mes bras. "Les plus beeelles ! Ça fait depuis halloween que je vous ai plus croisées, vous êtes magnifiques !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout de même amusant de voir toutes ces têtes inconnues, l'organisatrice de soirée que j'avais contacté m'a dit qu'elle n'inviterait que mon entourage, le peu de famille que j'ai, ainsi que mes amis proches, apparemment elle n'avait pas respecté sa promesse. Je comptais aller lui dire un petit mot, mais pour l'instant, j'étais avec mes amis. « Merci Elia » répondis-je à son compliment, Olympe que j'avais quelque peu perdu de vu avant le début de la soirée fit son apparition et me félicita de la soirée « Merci Oly, d'ailleurs faut que je te dise un mot en privée ». Je me mis de coté avec Olympe, afin de lui dire à voix basse « Essai de surveiller Ariane si jamais je suis loin d'elle, la presse est présente ce soir et j'ai pas envie qu'elle se fasse photographier avec d'autres garçons » elle savait après tout mon plan, et même si elle ne l'approuvait pas, je savais qu'elle m'aiderait quand même. Nous revenions par la suite vers le petit groupe que nous avions formé, quand Blue me tendit une fabuleuse boite à l'emballage très luxueux « Merci infiniment Blue, elle est somptueuse ! » dis-je en regardant la magnifique boite, et en me demandant ce que ça pouvait être. J'appelai ensuite un servant pour qu'il prenne le cadeau et aille le ranger dans une chambre privée de l’hôtel, ou se trouvaient tous mes cadeaux jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis Blue et nous rejoignimes rapidement Draco qui était, ma foi, déjà bien entouré. Rapidement, je repérai Jamie en compagnie d’Elia. Un léger sourire étira mes lèvres, mais je décidai de m’abstenir de tout commentaire. Puis, il y avait Romane avec Apple, je souris à ces deux-là, leur offrant un grand sourire et lorsque Blue se tourna vers une autre meuf que je ne connaissais pas, j’en profitai pour m’approcher du fêté. Je lui serrai l’épaule avec un grand sourire. « Alors, c’est bon t’es un adulte maintenant ou t’as encore une couche? » Je partis d’un grand rire et sortis un truc de ma poche arrière. Une paire de billet pour un match de foot super important avec des places très enviables. « J’espère que ça te donnera envie de rejoindre l’équipe! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draco's birthday ღ

Alors que j'étais entourée d'un petit groupe dont du roi de la soirée, Draco, et de mon petit ami, je vis ma vice présidente faire son arrivée et agrandir le cercle, ainsi que la jolie Blue et je repensais alors à notre discussion via nos photos sur instagram, ainsi que par téléphone. Je comptais bien profiter d'elle durant notre week end en Alaska qui serait pour bientôt. "Les plus beeelles ! Ça fait depuis halloween que je vous ai plus croisées, vous êtes magnifiques !" Je souriais en repensant à ce moment quand on était dans le palais des glaces. Y avait mieux comme lieu pour passer du temps ensemble au lieu d'être effrayée mais ça avait été assez comique. Tu l'es aussi et ça me fait plaisir de te voir. Oui c'était une ancienne Cabot après tout et même maintenant ça m'embêtait toujours de plus la compter parmi nous. Le seul hic c'est que avec ma jolie Blue se trouvait aussi Marshall et là tout de suite je voulais lui dire deux trois mots n'ayant pas encore eu l'occasion de le croiser depuis que Théo avait débarqué à mon appartement amoché. Les paroles qu'il avait dit au sujet de cette journée au garage, ne m'avait pas du tout plus et je tournais le regard en le voyant. Aucune envie de faire des histoires ce soir, que je sois pas proche de Draco n'allait pas ne pas me retenir à mettre une sale ambiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Draco's birthday

New-York, ville de mon enfance, longtemps que je n'y avais pas mis les pieds bien que mon père y réside toujours. Mais j'y étais bel et bien pour une raison presque incroyable et qui ne m'enchantait guère. J'avais eu la politesse de bouger mes fesses de Cambridge, fait tout le trajet en voiture pour quelqu'un que je ne portai pas dans mon coeur à savoir mon demi frère - pas de sang évidemment - histoire de faire preuve de bonté et ne pas attirer de polémiques comme quoi je me serais bien passé d'avoir un frère. Oui je ne suis pas du genre à dénigrer ma famille sauf dans des cas extrêmes. J'avais longuement hésité entre rester à l'hôtel ou bien me présenter à sa soirée d'anniversaire bling bling, déjà pas mon style et prouvant bien que nous n'avions rien en commun. Enfin bon je trouverai certainement bonne compagnie durant cette soirée ne sachant nullement qui s'y trouverait car je ne m'interessais pas aux relations de mon frère me doutant quand même qu'il devait traîner plus avec des Eliots qu'avec des Mathers. Je me présentais quelque peu en retard, histoire de lui prouver que cela m'embêtait bien de me trouver ici. Je ne pris pas la peine d'aller le voir, de toute manière il était bien trop entouré. J'aperçus Apple au loin elle aussi en compagnie et préféraot ne pas l'importuner pour le moment. Je me contentai donc de m'asseoirun peu en retrait et de pianoter sur mon téléphone, cachant ma mauvaise humeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, qui était un Winthrop que j'avais rencontré à une séance d’entraînement de l'équipe de football américain, avait toujours souhaité que je rejoigne l'équipe. C'était d'ailleurs une requête fort intéressante, j'adorais le football américain, et puis être dans une équipe scolaire ne ferait sans doute que du bien à mon dossier. « Attends toi à m'y voir à la rentrée prochaine » lui répondis-je en tapotant son épaule. Plus loin, j'eus la surprise d'apercevoir Nevada. Je n'y croyais pas, elle était bien venue ! Mon visage afficha alors un large sourire, j'étais si content qu'elle ait finalement accepté de me voir voir ! Je m'attendais à ce qu'elle vienne en ma direction, mais préféra au contraire se mettre à l'écart. J'avais espéré qu'elle puisse faire un effort en ce jour spécial, et faire mettre nos différents de coté, mais que nenni. Je pris alors l'initiative d'aller vers elle. « Hey Neva ! Je suis content que tu sois venue finalement, tu es ravissante... » dis-je sans néanmoins oser la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Draco, c'est le meilleur

Je m'étais approchée de Draco une fois la masse énorme de gens voulant le féciliter passée, mais il allait être totalement sollicité ce soir, je le savais : lors d'un anniversaire c'est toujours comme ça. Après que je l'ai félicité, et après avoir salué Ariane qui était toujours à ses côtés, il demanda à me parler en privé, et m'entraina un peu plus loin de manièe à ce que des oreilles indiscrète n'entendent pas ce qu'il voulait me dire. Je n'étais pas ravie de sa demande, parce que j'étais totalement contre l'idée qu'il veuille se servir d'Ariane, mais je lui avais promis mon aide. "C'est promis Draco, je la surveillerai. " Quand je retournais vers le groupe de personne, je vis une ancienne Cabot, Blue, arriver avec un grand sourire, et nous saluer Elia et moi. Je la serrais dans mes bras, ravie de la revoir, après notre aventure plutôt désagréable au Manoir. " Blue ! Tu es resplendissante ce soir ! Tu vas bien? " Normal qu'elle soit magnifique, ancienne Cabot, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle offrit son cadeau à Draco, et ce dernier le donna à quelqu'un pour qu'il le monte là où tout les autres cadeaux étaient stockés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco's birthday

Il est quand même assez rare de me voir de mauvaise humeur, même durant ces huit derniers mois je ne l'ai pas tellement été donc c'est pour dire à quel point il en faut vraiment beaucoup. Hélas Draco rassemblait à lui seul ce que je pouvais détester chez l'homme, l'égocentrisme, et cette capacité à être faux et ensuite à me prendre en pitié. Je n'avais vraiment pas besoin de ça dans ma vie sauf que je n'avais pas eu mon mot à dire. Je restai quand même polie ce soir par par respect pour lui mais plus pour les autres, j'ai déjà assez donné concernant les embrouilles en public et croyez moi que je n'ai pas cette envie de recommencer de sitôt ou même un jour. Je patiente donc, ininteressée et ne prêtant guère attention à ce qu'il se passe autour de moi jusqu'à ce que Draco m'adresse la parole pour me remercier de ma venue. Je ne prends pas la peine de me lever, ça passera inaperçu car en plus j'ai une bonne excuse - merci bébé - Je relève les yeux. " Je n'avais pas trop le choix, je crois. Enfin j'aime bien New York, c'est ma ville de naissance et celle d'Alek donc voilà. Joyeux anniverssaire quand même. " Je restai posée dans mes paroles des fois que quelqu'un surprenne notre conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)