Mon Draco, c'est le meilleur
Partir à New York fêter l'anniversaire de Draco, c'était juste le meilleur week-end possible. Il fêtait ses 20 ans, et il voulait marquer le coup puisque bon, c'est pas tous les jours que Draconnus fête son anniversaire, et il visait une fête grandiose. Il avait choisit un thème blanc, comme il me l'avait confié il y a déjà plusieurs semaines, et je m'étais choisi une journée entière pour trouver la tenue adéquate, et faire honneur à mon meilleur ami, et à toutes les personnes qui seraient présentes ce soir là. J'avais opté pour une robe sans manche, avec une fleur blanche en tissu sur l'épaule gauche, descendant sur le devant, assez courte mais pas vulgaire.
Le grand soir étant enfin arrivé, j'étais d'ailleurs à New York depuis jeudi soir, j'avais prit le Jet avec Draco, et tout le monde était réunit dans l'immense hall de l'hôtel qui servait de décor à cette inoubliable soirée. Et c'était magnifique, une soirée avec que des gens vêtus en blanc, avec les grands lustres, tout ça... c'était d'une beauté à couper le souffle, tout comme Draco, dans son costume il faisait un bel effet, et c'était un digne roi de la soirée. Il prononça un discours recevant une slave d'applaudissement, auxquels je participais grandement, un sourire radieux aux lèvres. Puis plusieurs personnes partirent le féliciter, et je préférais attendre un peu avant d'aller le rejoindre. Après quelques minutes, avec un verre de champagne à la main, je m'approchais de
lui et Ariane, tout sourire.
" Bonsoir Ariane ! " Je ne l'avais pas encore vue, c'était la moindre des choses, donc je lui fis la bise, avant de venir serrer mon meilleur ami dans mes bras.
" Draco, tout est magnifique, bravo.. " Bon, je n'approuvais toujours pas qu'il se serve encore de cette Eliot pour redorer son image, mais je n'y pouvais rien, et il m'avait dit qu'il n'avait pas l'intention de la faire souffrir plus longtemps alors, autant profiter de la soirée. Je me redressais, parce que bon c'est pas moins qui suis censée être pendue à son cou, avant de désigner la salle autour de moi.
" C'est grandiose, on va passer une excellente soirée ! "CREDIT TO KAIJI FROM ILH