Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & LEO-AARON BLACKBURN
Tu te fous de ma gueule ? c'est ça
Si j'avais refais ma vie ? et bien disons que j'avais essayer oui. Après tout, il n'étais pas le seul à s'être fiancé et à avoir essayer. J'avais fais de même. J'avais essayer et j'essayais toujours. Notre conversation n'avait plus aucun sens. J'étais énervée et je ne pensais qu'à une chose lui faire mal à nouveau. Je savais que j'allais toucher un point sensible en lui disant que j'avais refait ma vie. Au fond, c'est ce que je voulais refaire ma vie et ne plus me prendre la tête. J'attendais une réponse de sa part, mais je n'eu rien du tout. Il me tendit le portable, que je pris rapidement. Je m'apprêtais à faire demi tour, avant qu'il ne m'embrasse à nouveau. Chose dont je ne m'attendais pas. Je ne savais plus quoi pensé vraiment plus. Il partie ensuite des toilettes. J'étais seul, je commençais à moi aussi partir des toilettes et regarda Léo partir d'un pas lent vers la sorti. J'aurais pu le rejoindre, le rattraper mais je me tenais devant les toilettes sans bouger. Je me mis à souffler et partie moi aussi à l'opposer de Léo. Ces retrouvailles avaient été assez dur pour que je me permette de retourner le voir.
(Invité)