Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & LEO-AARON BLACKBURN
Tu te fous de ma gueule ? c'est ça
J'étais tranquillement attablé sur l'une des tables extérieurs de l'université. Les écouteurs dans mes oreilles, je ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi. Je ne révisais pas, je ne lisais pas. J'écoutais tout simplement de la musique à l'abri des étudiants. Je ne voulais pas parler. Je voulais être seul et cet endroit était parfait. Reculer, il se situait dans un petit coin tranquille du parc de l'université. Mon lieu de détente, l'endroit que je chérissais. C'était ici quand je voulais être seul et ne parler à personne. Ma journée avait été difficile. Tout allait de travers. Mon réveille n'avait pas sonnée et j'étais arrivée en retard. C'est petite chose pouvait paraître très subtile mais elle pouvait rapidement me mettre de mauvaise humeur. Il était donc primordiale pour moi et mon humeur que je vienne ici pendant quelques instant. Après 20 minutes de relaxation, j'enlevais mes écouteurs pour regagner l'université. Je rangeais mes affaires pour ensuite me lever. Je quittais mon petit coin de paradis pour regagner la civilisation. Un jeune homme se trouvait en face de moi et allait de l'autre cotée. Au départ, je ne lui avais apprêté aucune attention jusqu'à ce que je le reconnaisse. Léo, le Léo que je connaissais. Mon corps tout entier ne savait pas comment réagir. Je finis instinctivement par faire demi tour avant qu'il n'arrive à ma hauteur. Je ne savais pas comment réagir mais une chose était sur j'étais partagée entre la colère de le revoir et la surprise.
(Invité)