Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te fous de ma gueule ? pv Léo - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu te fous de ma gueule ? pv Léo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JACKIE-ELIE STEVENSEN &  LEO-AARON BLACKBURN
Tu te fous de ma gueule ? c'est ça

Léo était destiné à faire partie de mon présent. J'avais beau vouloir enterrer cette histoire. Elle revenait toujours au galop, c'était déstabilisant et parfois même fatiguant. J'avais continuer ma vie sans Léo, j'avais enchaîner les relations sans lendemain pendant un moment et aujourd'hui j'étais bien. Il m'arrivait de jouer mais beaucoup moins. Deux hommes me faisaient tournée la tête, Sam et Aidan. Et voilà que Léo venait ici pour tout gâcher. Je fermais les yeux profitant de l'instant tout en essayant de garder un minimum de neutralité. Chose qui n'était pas évidente. Mes yeux se rouvrait pour regarder ceux de Léo. " Et toi pas assez " il continuait à me caresser, à me toucher. L'envie, le désir commençait à prendre chaque parti de mon corps. Je levai la tête en haut et finit par dire. " mais qu'es qu'on est en train de faire hein ? " tel était la question ? au fond de moi il fallait que je parte. " il faut que je parte Léo "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'on était en train de faire ça se voit non, on enfile des perles pour se détendre :mdr:En fait même moi je ne savais pas réellement ce que je voulais ... j'avais ma vie mais rien qu'à l'idée que Jackie puisse en avoir une sans moi me rendait totalement taré, à dire vrai si je ne l'avais pas croisé ici aujourd'hui je m'en serais foutu, mais comme on dit dès fois le destin fait bien -ou pas- les choses. Elle paniquait ça se voyait, elle était perdue tout autant que moi à dire vrai, je ne savais pas si c'était de la rancoeur, de la haine, de l'amour, je ne savais plus réellement ce que j'éprouvais pour ou contre elle. A quelques centimètres d'elle, je m'assagissais mais pas pour longtemps. Je sais pas ce qu'on fait mais je sais que ça te fais du bien ... Après tout, elle me criait dessus depuis tout à l'heure et pourtant elle était là toujours, oui personne n'avait fini par partir mais elle avait l'air décidé cette fois-ci ... je souriais avec un sourire niais et moqueur, oui elle voulait pas partir, fuir ... Au fond tu as peur que tout ce que j'ai dis puisse être vrai Jackie ! Tu as peur parce que tu sais que tu m'as pas oublié .... que tu as beau me détester, personne peut te rappeler tout ce qu'on a vécu ensemble ! Tu veux pas partir, tu veux fuir ... Ca ne m'étonne pas réellement ... tu as d'autres mecs à consommer ! Frôlant alors un instant ses lèvres du bout des miennes, j'aurais prié pour qu'elle m'embrasse une dernière fois, une ultime fois car je sais qu'elle m'éviterait et que je ferais de même parce qu'on se faisait souffrir, on aimait se mettre à terre, on ne se pardonnerait pas si vite peut être jamais, après tout pourquoi pardonner à la seule personne qu'on a aimé de nous avoir brisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais pas ce qu'on fait mais je sais que ça te fais du bien... " bien sûr que ça me faisait du bien. Mon corps frémissait à chaque caresse, il reconnaissait ses mains. Elle reconnaissait chacune de ses odeurs, j'étais totalement réceptive même si au fond, je ne le voulais pas. Je ne voulais pas être comme ça. Je voulais lui en vouloir encore et encore. De la rancœur sans doute. Nous avions beau nous envoyer des piques et encore des piques. Nous n'étions pas partis, deux aimants qui même sans le vouloir se retrouvaient. Je le regardais à nouveau quand il me fit : " Au fond tu as peur que tout ce que j'ai dis puisse être vrai Jackie ! Tu as peur parce que tu sais que tu m'as pas oublié... que tu as beau me détester, personne peut te rappeler tout ce qu'on a vécu ensemble ! Tu veux pas partir, tu veux fuir... Ça ne m'étonne pas réellement... tu as d'autres mec à consommer ! ". Cette fois ci je n'avais pas chercher à riposter ou chercher à ne pas l'écoute. Non j'étais restée silencieuse et attentive. Il s'approcha dangereusement de moi, frôlant un instant mes lèvres. Je levais une dernière fois la tête pour reposer mon attention sur Léo. " Ferme là... ce sera le premier et le dernier " dis-je avant d'approcher rapidement mes lèvres au sienne. Je ne lui pardonnais pas non, j’assoupissais tout simplement un besoin qu'il titillait. Un baisé langoureux, je posais mes mains derrière sa nuque. Mon corps, ma bouche, mes mains se laissèrent allez. Je ne contrôlais plus rien. J'avais pendant un instant la sensation de revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En somme je crois que nous étions deux parfaits idiots qui attendions ce moment depuis longtemps, je ne sais pas réellement pourquoi je voulais la sentir proche de moi alors qu'à chaque fois que je pensais à elle je pensais aussi à elle dans le lit d'un autre. Je crois que ce jour là ma fierté en avait pris un sérieux coup, que finalement elle m'avait mis une belle tarte en pleine gueule ... j'avais un égo, une fierté et c'est surement pour cela que je ne voulais pas céder, que je ne voulais pas lui pardonner alors que mon corps tout entier ne réclamait qu'elle. Souvent nos envies et le reste tout entier peuvent être en contradiction, mais là elle laissait parlé la tension palpable qui se faisait ressentir. Oui elle avait prévenu que ce ne serait qu'un seul baiser, qu'un seul, un dernier ... mais finalement j'avais gagné, elle avait décédé. Ce baiser était tendre comme si finalement rien n'était parti, comme si nos lèvres et nos caresses étaient instinctives, nous connaissions le moindre de nos points faibles ... s'en était rassurant mais également frustrant. Je prolongeais le baiser langoureux qu'elle venait d'engager, tout en passant mes mains sur son corps parfaits, elle savait attiser en moi cette lueur, ce feu ardent mais je savais aussi que ça n'irait pas plus loin -quoi que-. Séparant alors nos lèvres, je la regardais un instant avant de l'embrasser dans la nuque descendant un peu dans son décolleté, tout en passant un main sous son haut ... Je jouais, je m'éclatais de la voir frémissante, désireuse tout autant que moi. Un seul me suffit pour savoir que tu pourras pas oublier ce baiser, ces retrouvailles ... Je sais que tu es à moi Jackie, tu auras beau lutté ... tu perds ton temps ! Je m'écartais alors d'elle, un sourire en coin, avec une grande satisfaction, oui j'étais un connard, je l'aimais peut être encore mais je lui pardonnerais pas si facilement, je ne céderais pas non plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais abaissé mes barrières, j'avais finalement baisser les bras pour laisser place à des choses plus pationnelle. J'avais avancé mes lèvres et avais finit par l'embrasser. J'avais l'impression que rien n'avait changer, ce baisé ne reflétait en rien la situation actuelle dans lequel nous étions. Et pourtant, je me laissais allez. Léo semblait tout aussi réceptif puisqu'il prolongeait ce baisé qui normalement n'avait pas sa place. Mon corps semblait conquit par la décision que je venais de prendre. Je me collais à lui, je pouvais sentir son parfum, la chaleur qui commençait à s'émaner de nos deux corps. Léo continua ensuite par m'embrasser dans le coup tout en disant : " Un seul me suffit pour savoir que tu pourras pas oublier ce baiser ces retrouvailles... je sais que tu es à moi Jackie, tu auras beau lutté... tu perds ton temps ". Il s'écarta ensuite et afficha un sourire au coin conquis par ce qu'il venait de se passer. Mes yeux se froncèrent ce baisé avait tout d'un coup un gout d’amertume : " tu voulais juste te venger ! Tu as fait exprès que je t'embrasse pour te venger contre moi ! " Je le regardais dans les yeux et finis par dire en soufflant : " tu sais quoi Blackburn ! Tu ne me donnes aucune raison de regretter mon geste " je parlais bien entendu de ma petite tromperie. Je finis alors par ouvrir la porte des toilettes et lui dit : " éclate toi bien, tout seul ! " dis-je avant de partir définitivement cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau joué à faire le fier, être heureux de l'avoir embobiner pour avoir un baiser et lui montrer à quel point elle est plus ou moi mienne, j'avais apprécié cet instant autant qu'elle mais j'avais trop de fierté pour me l'avouer et le lui dire. En fait, je sais pas trop ce qui me prenait à être encore plus cruel que je ne le pensais avec Jackie, alors que la revoir avait fini par me redonner espoir, oui malgré tout son sourire, son odeur, sa peau m'avait manqué ... Elle était fâchée et je pouvais le comprendre surtout que je venais de lui montrer que je jouais alors que j'en rêvait cruellement de ce rapprochement. Non je voulais pas me venger ! Et tu es mal placée pour dire ça je te rappelle qu'il y cinq minutes tu a galoché un gars devant moi en toute décontraction et avec une mesquinerie des plus affirmée ! Elle partait, je sentais que c'était la goutte d'eau, entre le jeu, la vengeance, le désir tout se mélangé dans ma tête, mais cette fois ci était peut être la bonne ... et merde ! La porte avait fini par se refermer, je n'allais pas lui courir après non, elle se rendrait bien assez vite que j'avais appris l'art de la dissimulation et que son portable se trouvait toujours sur le bord de l'évier des toilettes. Petite occasion de la voir encore en furie, tellement sexy ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la sensation de mettre faite berner encore une fois. Léo avait les armes qu'il fallait pour m'abbatre et il ne s'était pas gêner pour me le montrer. J'étais énervée, en colère. Léo allait définitivement me faire passer une année de malade. Moi qui pensait passer une année tranquille, je m'étais trompée. J'étais prise entre quatre murs, coincé. " Non je voulais pas me venger ! Et tu es mal placée pour dire ça je te rappelle qu'il y a cinq minutes tu as galoché un gars devant moi en toute décontraction et avec une mesquinerie des plus affirmée ! " Je ne lui répondis pas, la seul chose que je lui laissais était le bruit d'une porte claquer. Je marchais dans le long couloir pour me rendre compte à la fin que je n'avais plus mon téléphone. Je soufflais à l'idée de devoir affaire encore à Léo. Je repartis direction les toilettes et rentra toujours autant énerver. " Rends moi mon téléphone ! Arrête de jouer ! je veux plus jouer, rends le moi. " dis-je en lui criant dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne s'était pas faite attendre trop longtemps, en effet même pas eut le temps de regarder les sms de mecs en chaleur qui avait envie de l'embrasser, ces même mecs que si je les connaissais finiraient à l'hôpital tellement il m'était tout simplement impossible qu'elle salisse son corps avec tout Harvard. Merde quoi ... par le passé Jackie était tellement la gentillesse, l'innocence et maintenant elle était devenue moi mais au féminin, c'était horrible ! Elle était toujours aussi énervée, moi je sourirais après tout elle allait devoir négocier et autant dire que j'avais pleins d'idées à lui proposer pour la fin de journée ... Bon ok c'est connard mais au pire, ça ne pourrait que nous faire du bien de se retrouver tous les deux, faudrait il encore qu'on puisse passer un moment sans jouer, sans se faire de mal, c'était déjà nettement moins sur !   Rhooo mais Jachou tu es mauvaise perdante on dirait ... D'ailleurs j'ai vu ce Aidan il t'a envoyé pleins de petits messages sensuels en mode in love ... c'est mignon ou rencard je sais pas trop en fait !   Elle allait me détestait encore un peu plus, mais un peu plus un peu moins je n'étais pas réellement à cela prêt maintenant que je savais que malgré tout elle ressentait toujours quelque chose à mon égard, un petit pas pour l'homme mais un grand pas moi moi Léo Aaron Blackburn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée était décidément la pire que j'avais vécu depuis longtemps. Léo n'arrangeait absolument pas cette journée. Il l'empirait de seconde en seconde. J'étais revenue dans les toilettes pour récupérer mon téléphone. Il afficha un sourire, un sourire que j'avais tout simplement envie de voir s'effacer. " Rhooo mais Jachou tu es mauvaise perdante on dirait... d'ailleurs j'ai vu ce Aidan il t'a envoyé plein de petits messages sensuels en mode in love... c'est mignon, rencard je sais pas trop en fait ! " mes yeux se fronçèrent encore plus. J'étais lacée, lacée de tout ça. Je finis par lui dire : " Ouai et alors... qu'es que ça peut bien te faire hein ! Tu as continuer ta vie et bien j'ai fais de même alors rends moi ce téléphone ! " dis-je en essayant de le prendre. S'était sans compté sur Léo qui ne semblait pas décidé à me le donner. " Tu me fatigues Blackburn "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si finalement tout cela n'était que de l'amour vache ? Oui j'avais lu ça il y a quelques jours et oui je lis Tu te fous de ma gueule ? pv Léo - Page 3 152426858 je ne suis pas un ignard de bas étage, mais passons ... En fait, elle était là devant moi comme une furie, elle était tellement merveilleuse malgré tout, à croire que finalement la Jackie en rogne pouvait également me plaire ... Elle en avait marre de tout cela et cela tombait bien car par petit moment de bonté j'allais me calmer un peu, après tout tout vient à point à qui sait attendre. Elle avait refait sa vie, cela sonnait comme un glas comme le dernier coup pour m'achever, pour me tuer, pour que je rendes les armes ... Je finissais par lui tendre le portable, avant de lui voler de nouveau un baiser, cette fois ci je ne jouais pas. Je finissais par sortir des toilettes d'un pas lent ... qui sait peut être qu'un ultime revirement de situation allait se produire, Merry Christmas avant l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)