Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Tu veux déjà aller te vautrer dans le canapé ? Mais ma parole, tu es encore plus feignant que moi Haha. Ptete bien finalement. Je m'empressa d'avaler l'eau qui descend du robinet à l'aide de mes mains avant de voir Nathan m'envoyer de l'eau en pleine face grâce aux gants. Oh le ptit con ! Il aurait jamais dû faire ça ! Tu l'auras voulu Prescott ! A mon tour je pris de l'eau dans mes mains pour lui balancer sur le visage. Bien fait. Je repeta l'action plusieurs fois tout en rigolant comme un gamin. Ca fait du bien de se lacher de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

J'aimais bien t'ennuyer, surtout aujourd'hui, tu voulais aller dans le canapé pour te reposer déjà. Je m'étais donc approcher pour t'asperger d'eau à l'aide des gants, je les retirais et tu ne te fis pas attendre pour te venger vis à vis de ça. Je venais me frotter un peu le visage avec l'eau que tu venais de m'envoyer. « Merci, ça me rafraîchit un peu » Je ne bronchais pas vraiment et je gardais la rage en moi, enfin surtout cette esprit de vengeance. J'avais comme seul envie de prendre ta tête et la foutre sur le robinet pour te tremper complètement, mais j'étais pas aussi méchant que ça. Je préférais que tout ça reste bon enfant entre nous que commencer à s'énerver un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Merci, ça me rafraîchit un peu. Tss. Je passa ma main mouillé dans mes cheveux. Je ressemble à un hérisson, génial. Je me regarda dans le miroir pour essayer de remettre mes cheveux correctement histoire de ne pas faire l'apocalypse capillaire. Je me mis ensuite contre le mur, fixant Nathan pour le faire chier. Je pris finalement la parole pour ne pas rester planté là trente ans. Et on fait quoi maintenant ? J'ai proposé la première activité, à lui de choisir la deuxième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

J'avais plutôt bien pris le fait de ce petit chamaille-ment où l'on s'était arrosé l'un et l'autre. Il faut dire que ça me faisait du bien et ça me rafraîchissait un peu, après tous ces efforts. Nous restions un petit instant sans rien dire, sans rien faire non plus. Je te sourais quand tu me demandais une idée de ce que l'on allait faire. « On retourne à la Winthrop et on se rejoint ce soir, discuter devant un petit verre ? » Cela allait faire du bien que chacun retourne un peu de son côté pour mieux se retrouver et savoir quoi se dire le soir même. Je ne savais plus quoi dire pour le moment, donc il valait bien se revoir un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

On retourne à la Winthrop et on se rejoint ce soir, discuter devant un petit verre ? Bonne idée. J'l'aime bien, mais il est vrai que je dois faire d'autres choses cette aprem. J'acquieçais donc doucement, passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Okay. Je pris la direction des vestiaires pour récupérer mes affaires et pouvoir revenir à la WH. J'dois passer quelques part avant de rentrer chez les rouges, du coup on s'quitte là. Sois pas trop déçu de ne pas faire le trajet avec moi. Je lui tapota l'épaule en rigolant avant de m'en aller en direction de la mather house pour parler à ma soeur.

hj ; dernier post pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)