Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Si je m'assèche, j'appellerais une Cabot à mon secours. Pas con. Sauf qu'il sera tellement asséché qu'il ne pourra même plus utiliser sa langue pour parler et demander de l'aide à une filles de la Cabot House. Je souris doucement, me levant ensuite du canapé. J'aime être une larve, mais j'ai tout de même le besoin de bouger un peu. Et Nathan aussi j'pense. Si j'le vois tout le temps sur les canapés c'est qu'il doit pas bouger. Je regarda les canapés, résistant à la tentation de replonger dedans. Mon meilleur ami se leva ensuite, me regardant en attendant que quelque chose se passe. Okaay, j'prend les choses en main. T'as déjà boxé ? De toute façon quelque soit sa réponse, on ira dans la salle de boxe. Ca sert d'être dans ce club. Et puis ils feront bien une exception pour l'ancien vice des plus beaux mâles d'Harvard. J't'emmene à la salle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Tu venais de me forcer en quelques sortes à me mettre debout, j'attendais à tes côtés que l'on puisse partir, au fond, cela me ferait un grand bien. Tu me demandais si j'avais déjà fait de la boxe, disons qu'à l'armée, oui j'avais eu la chance d'avoir quelques cours de défense et puis entre frère d'arme, on avait du temps libre, que l'on passait quelques fois sur un ring. « Oui, j'ai eu la chance d'apprendre cela à l'armée. Donc, je te suis » Je pris la peine de remettre mon canapé à sa place et regardait Avery tout en le suivant de près, il était un des seuls à me bouger comme ça d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Oui, j'ai eu la chance d'apprendre cela à l'armée. Donc, je te suis . C'est vrai que les soldats font ça, du moins je l'imagine. Nathan me parle parfois de la guerre et autant dire que ça me fout les frissons à chaque fois Il est fou d'avoir fait ça, mais il est également courageux et honorable. Il a des valeurs. Je lui fis une tape sur l'épaule avant de sortir dehors avec ma veste. Je passa par quelques chemins 'secrets', vaillant à ce que mon ami ne retourne pas se vautrer sur les canapés de la wh une fois que j'ai le dos tourné. On arriva bien vite au complexe sportif. Je déposa mes affaires sur un banc en saluant quelques habitués du club. C'est pas beau ici. Je pris deux paires de gants et enfila les miennes. J'te laisse l'honneur de commencer. Je lui montra un punching bag des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

J'avais l'occasion d'avoir pu faire de la boxe contre des frères d'armes qui m'ont appris quelques trucs, enfin c'était plutôt de taper pour faire mal que pour faire du sport. Il fallait savoir se battre sans arme, si on tombait au corps à corps par hasard. Après, j'avais du mal à taper sur des gens que j'appréciais et il fallait que je change cela. Nous prenions des chemins que j'ignorais leur existence et arrivait à la salle, je saluais les quelques personnes présentes et enfilait les gants qu'il me tendais. « Oula, on va y aller doucement » Je commençais à donner une droite, puis une gauche dans ce sac de frappe, sans prendre le temps de te regarder. Je commençais à m’énerver sur le sac, quasiment à monter dessus, j'y commençais à mettre de plus en plus de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Oula, on va y aller doucement. J'enfila mes gants à mon tour, lui laissant le champs libre pour frapper le sac. Une fois mis, je leva ma tête vers Nathan, le regardant frapper violemment. C'est qu'il a de la force. Je ne fis que le regarder se battre violemment avec le sac avant de lui mettre la main sur l’épaule pour qu'il s’arrête. A cette allure, il va pas tenir longtemps. Je lui fis un sourire tout en regardant son visage désormais rouge. Des gouttes de sueurs commençaient déjà à couler le long de sa joue. Si tu veux y a des gars qui peuvent t'affronter sur le ring. Mais fait gaffe c'est chaud de les battre. Néanmoins je suis sûr que Nathan pourrait gagner. Enfin tout en espérant qu'il ne les massacre pas non plus. Ils n'attendent qu'un adversaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Décidément, le fait de taper ce sac avec toute la rage que j'avais en moi, ça me faisait un grand bien. Pourquoi n'avais-je jamais penser à venir ici plus tôt ? ça me défoulait au moins. Même si on préfère taper sur les personnes que l'on déteste que dans un simple sac, mais c'était toujours mieux que rien. « Non, je veux pas taper sur quelqu'un, pas envie que mon côté agressif me revienne » Je lui montrais le sac en un coup de tête et m'éloignais, je voulais le voir se défouler aussi un peu. Je reculais de quelques pas, je voulais pas me prendre un coup mal placé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Non, je veux pas taper sur quelqu'un, pas envie que mon côté agressif me revienne Je fis un bref coup de tête pour lui montrer que je le comprend. Parfois on perd toutes notions face à une personne qu'on ne connait pas. En tout cas c'qui faut retenir, c'est qu'il ne faut surtout pas être l'ennemi de Nathan. Je le regarda s'éloigner du sac, me laissant face à ce dernier. Je vérifia mes gants avant de frapper à plusieurs reprises le punching bag. Je m'imagina face à toutes les personnes qui m’énervent et frappe de plus en plus fort. C'est bon de se défouler sans blesser quelqu'un. Nombreuses sont les fois où mon impulsivité a pris le contrôle sur moi-même et où j'ai frappé des gars -presque- innocent. En tout cas, mon énergie se vida au bout de mes frappes, puis je décida de m’arrêter et de me poser sur le banc. Ca sert d'être dans ce club. Tu devrais y venir aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Je ne t'avais jamais vu comme ça, frapper si fort et avec tant de hargnes. Décidément, tu devais évacuer quelques choses au fond de toi. Cela me faisait sourire de te voir te dépenser de cette manière. Je te fis un sourire quand tu revenais au repos et de t'asseoir sur le banc pour reprendre un peu ton souffle. « C'est vrai, que par moment, ça permet de se défouler un bon coup » Je te fis un petit clin d'oeil en respirant calmement pour retrouver un rythme plus lent qu'en action, tu avais une bonne endurance à rester aussi longtemps pour taper là dedans et cela m'étonnais de te part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

C'est vrai, que par moment, ça permet de se défouler un bon coup.[/b] Tu m'étonnes. Je ne regretterais jamais de mettre inscrit ici. Sans ça, ou même le sport en générale, je sais pas comment j'aurais fait pour évacuer toute cette colère qui est en moi. J'ai pas eu une vie simple jusqu'ici et encore moins durant ses six derniers mois. Ça me permet de faire sortir tout ça. Je regarda Nathan avec un sourire sur les lèvres. Je souffla pour reprendre ma respiration, m'appuyant sur mes mains. Et maintenant je suis crevé. J'ai bien envie de retourner m'allonger sur les canapés. Je rigola légèrement avant de me dirigé vers les toilettes pour boire au robinet après avoir retiré mes gants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Tu étais donc inscrit dans ce club de boxe, tu devais savoir te débrouiller en défense après tout. Du moins, tu devais savoir les bases et surtout savoir taper là où il faut. C'est le principal dans les différents sports de combats qu'il puisse exister, du moins, c'est ce que je pense plus qu'autre chose. « Tu veux déjà aller te vautrer dans le canapé ? Mais ma parole, tu es encore plus feignant que moi » Je m'approchais de toi pendant que tu prenais le temps de boire un petit coup au robinet des toilettes, j'avais garder les gants au main. Je m'approchais de toi en toute discretion, puis passer les gants sous l'eau, avant de t'asperger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)