Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Nathan
Thanksgiving allait bientôt arriver. Dans quelques jours seulement et l'idée que toute ma famille soit réuni autour d'une table me fait énormément plaisir. Surtout qu'avec les invités, y aura Ariane et Holly en plus. C'pas beau tout de ça ? En tout cas j'ai hate d'y être et également de passer du temps avec elles. Je joua avec une petite balle en plastique, du genre les minis ballons de basket pour les gamins. J'regarda ma porte, désespéré en ne voyant aucun mini panier. Tant pis. Je jeta le ballon en l'air, le laissant ensuite retomber sur le sol de ma chambre. Il rebondit deux trois fois, avant de s’arrêter et de disparaître sous le lit. Génial. Je me leva lentement, non pas pour aller le chercher, mais pour sortir de ma chambre. J'ai besoin de voir des gens. Je mis mes chaussures et un gilet bien chaud avant de m'aventurer dans les couloirs de la Winthrop House. Elle est pas belle ma maison ? Je mis mes mains dans mes poches, entrant dans la salle commune et saluant deux trois gars. C'est Nathan qui interpella mon regard. Je lui fis un grand sourire m'avançant vers lui. Tu comptes rester vautrer ici combien de temps ?
hj : j'ai improvisé pour le diminutif et le rp se fait avant Thanksgiving.
(Invité)