Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Thanksgiving allait bientôt arriver. Dans quelques jours seulement et l'idée que toute ma famille soit réuni autour d'une table me fait énormément plaisir. Surtout qu'avec les invités, y aura Ariane et Holly en plus. C'pas beau tout de ça ? En tout cas j'ai hate d'y être et également de passer du temps avec elles. Je joua avec une petite balle en plastique, du genre les minis ballons de basket pour les gamins. J'regarda ma porte, désespéré en ne voyant aucun mini panier. Tant pis. Je jeta le ballon en l'air, le laissant ensuite retomber sur le sol de ma chambre. Il rebondit deux trois fois, avant de s’arrêter et de disparaître sous le lit. Génial. Je me leva lentement, non pas pour aller le chercher, mais pour sortir de ma chambre. J'ai besoin de voir des gens. Je mis mes chaussures et un gilet bien chaud avant de m'aventurer dans les couloirs de la Winthrop House. Elle est pas belle ma maison ? Je mis mes mains dans mes poches, entrant dans la salle commune  et saluant  deux trois gars. C'est Nathan qui interpella mon regard. Je lui fis un grand sourire m'avançant vers lui. Tu comptes rester vautrer ici combien de temps ?

hj : j'ai improvisé pour le diminutif NAVERY ◇ parce qu'on est les plus beaux. 1881463262 et le rp se fait avant Thanksgiving.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Un jour comme les autres, un jour ou je m'ennuyais et ne faisait rien d'autres que de me balader ou de rester dans ma chambre. Aujourd'hui, j'étais descendu à la salle commune et je m'étais affalé dans un des canapés qui était là au milieux de la pièce. Je n'avais rien d'autres à faire, je n'avais personne à voir, aucun rendez vous de programmer ni quoi que ce soit. Mais mon silence se fit vite interrompre par Avery qui passait par là. « Jusqu'à temps que j'aurais quelques choses à faire » Je le fixais rester cloîtré devant le canapé sans bouger, tandis que j'étais là couché prenant toute la place. Fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde présent et qu'on pouvait se permettre quelques petits plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Je connais Nathan depuis le Housing Day et il faut dire qu'être dans la même maison nous a rapprocher. J'le considère comme un frère maintenant, même si plusieurs années nous séparent. Jusqu'à temps que j'aurais quelques choses à faire Oh. Je le regarda un sourcil levé. Il était complètement avachi sur le canapé, étendu de tout son long. Ça c'est bien sur Nathan. On ne le change pas. J'étais tenté entre le pousser pour avoir un peu de place et le faire chier ou bien faire en sorte qu'il bouge, enfin qu'on bouge. Puis la flemmingite aiguë s'empara de moi et je me laissa tomber sur un des canapés de la salle commune. Nous sommes des larves ! Et alors ? Je regarda le mur en face de moi, le regard vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Tu es la personne que j'ai rencontrer durant le Housing Day et certainement une des plus importante dans ma vie pour le moment. On se comprenait et on passait surtout du temps ensemble, du moins, pas tellement et c'était tout de même dommage. Je m'en voulais un peu de pas t'avoir connu avant, car tu es vraiment une personne géniale. Tu te laissais tomber dans le canapé à côté de moi et tu venais nous dire que nous étions deux larves. C'était un peu logique vu nos positions respectives. « Tu m'étonne, mais tu ne l'es pas autant que moi » En effet, je passais la plupart des mes journées à ne rien faire, surtout ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Assis sur le canapé près de mon pote, je laissa mon coude supporter ma tête. Comme je l'ai dit juste avant, nous sommes des larves puissance 1000. Et dire que d'autres sont en train de faire du sport, de travailler ou bien même de bouger tout simplement. Tu m'étonne, mais tu ne l'es pas autant que moi Je rigola légérement suite à sa remarque. C'est vrai que je le vois souvent squatter les canapés ou les lits de la Winthrop. C'est la fatigue générale. A la fin des partiels on sera tous allongé sur tous les canapés de la maison. Ca va être beau. C'est sûr que je ne pourrais jamais te battre Prescott ! J'ai tout de même le dieu de la paresse à côté de moi. Amen. On vend du reve affalé comme ça, mon ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

Tu osais me dire que tu n'arriverais jamais à me battre, c'est vrai que question paillasson, j'étais le meilleur de nous deux. Mais, je te donnais un coup dans l'épaule pour ce que tu viens de me dire. Non, mais tu te prenais pour qui, de dire que j'étais un feignant, si je me repose, c'est que j'en ai besoin. Bientôt, avec les tests de noel, nous serions tous là à être affalé comme des gros merdeux. D'ailleurs, Tu me disais qu'on vendait du rêve à se reposer comme ça dans le canapé. « J'aime vendre du rêve, pas toi ? » Je souriais tout en levant la tête pour te regarder, c'est vrai que tu étais tout aussi affalé que moi ce coup-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Nathan est souvent en train de traîner/dormir/squatter sur les canapés. A peu près tous les Winthrops l'ont vu sur ce canapé dans cette position. Ce qui me fait penser à une pub pour un canapé où un phoque teste ce dernier. On est un peu pareil là, maintenant. T'façon, on peut pas être hyperactif tout les jours. Nathan me donna un coup dans l'épaule, ce qui me fit rire doucement. J'aime vendre du rêve, pas toi ? Haha, oui. Et faut dire qu'on en vend là. Nous sommes la classe incarné que voulez vous. Si ! Comme si c'était une évidence. Je m'enfonça un peu plus des les cousins du canapé. Tu sais c'qui manque ? De belles filles pour nous servir à boire (a). Je ricana à ma remarque. Si seulement. On a l'droit de rever après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

J'aimais vraiment rester des heures entières à être affalé comme ça sur le canapé de la salle commune. Tu m'avais même rejoint aujourd'hui et t'étais laisser tomber également, on se parlait un peu depuis le temps que l'on avait pas passer de temps ensemble, tu m'avais manqué en tous les cas. D'ailleurs, l'idée des filles était une excellente idée et je te le fis rapidement remarquer. « Des filles.... Miammm.. des belles cabots » Je laissais échapper de mes lèvres un petit rire tout en poussant un petit soupire. Si seulement cela pourrait être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nathan

Des filles.... Miammm.. des belles cabots Je ris doucement suite à sa phrase. Il est vrai que les cabots sont bien dans leur genre. Rien qu'à voir la présidente et la vice présidente. Que des canons. Et je ne suis pas contre qu'elles viennent nous servir à boire et à manger. Je veux devenir un roi et être servi comme César. Bave pas trop, tu vas t'assécher après. Après quelques secondes, je me leva du canapé et fis une tape amical sur l'épaule de Nathan. Bon c'est pas que, mais faudrait ptete qu'on se bouge un peu pour entretenir nos corps de reves. Le sport, c'est la vie, surtout pour un winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Avery & Nathan

J'aimais vraiment la compagnie des Cabots et c'est avec ce genre de filles que l'on ne s'ennui pas. D'ailleurs, tu ajoutais même que je ne devais pas trop baver en pensant à ces jeunes filles et à leur corps de rêve, sinon j'allais terminer tout sec sur le canapé. Tu avais vraiment l'art de lâcher des vannes pourries, mais qui me faisait bien rire tout de même. « Si je m'assèche, j'appellerais une Cabot à mon secours » Je te tirais la langue pour te narguer un petit peu avant que tu ne me fasse une petite tape sur l'épaule tout en te levant du canapé. Tu me demandais pour qu'on se bouge un peu de là et qu'on entretienne nos corps, avais-je vraiment l'envie ? Je n'étais pas si sûr. Mais je me devais de respecter un peu la Winthrop House en pratiquant tout de même du sport, je me levais donc pour te rejoindre debout devant ces fameux canapés si confortable, en attendant que tu bouge pour te suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)