Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠ - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'alcool il en consomme pas mal, mais de la drogue non, jamais essayé xD Oui mais Lin Ji aime dépenser son argent pour ruiner son père intentionnellement, donc il dépensera tout pour Jeremy, c'est pas un soucis =P

Donc oui, on peut partir sur ça ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin Ji Dong a écrit:De l'alcool il en consomme pas mal, mais de la drogue non, jamais essayé xD Oui mais Lin Ji aime dépenser son argent pour ruiner son père intentionnellement, donc il dépensera tout pour Jeremy, c'est pas un soucis =P

Donc oui, on peut partir sur ça ^_^

Parfait ~~
Si jamais tu veux voir, cette partie de la vie de Jeremy est écrit dans ma fiche, dans son histoire ^^
Il découvrira la drogue seul de son côté dans les partys~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii ça marche, j'irais lire ta fiche aprés =) en attendant, je vais t'ajouter =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIT MES BULLES ET JE SERAIS TON COCA *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii *o* Bon plus sérieusement p'tit chou, déja, positif obligatoire, ensuite, tu as une idée? huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahha mmh... non parce que je suis trop nuuuulle pour les idées de liens x____x
Dieu m'a doté d'un corps de rêve -celui de Joon-, mais pas du cerveau qui va avec! huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba on pourrait partir sur un lien d'amitié trés trés fort déja, d'office xD Et puis, ça pourrait être le genre de truc qui m'empêche catégoriquement de te faire du mal. Je m'explique, le lien de Hyomin et Lin Ji, c'est que Hyomin lui tourne autour parce qu'il est pété de tune, mais le fait qu'il est ami avec Daejung pousse Lin Ji a repousser Hyomin sans cesse, même si pour preserver son ami, il ne lui en parlera jamais huhu, qu'en dis tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wii *0*
C'est une très bonne idée ça :loukas:
Et comment on serait devenu les meilleurs potes de l'univers? *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils se connaissent depuis 5 ans, qu'ils se sont tellement sentis rejetés par rapport à leur nationalité qu'ils ont décidés de rester soudés contre toutes les mauvaises langues du monde. Et ils se sont sentis tellement bien ensembles qu'il se sont plus lâchés d'une semelle et sont devenu soudés comme jamais, ne? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, LinJi habitais où aux USA à son arrivé?
mon Dae était à LA! puis bon, il est à Harvard depuis ses 18 ans donc depuis 6 ans
mais LinJi n'a que 20 ans alors il ne peut être ici que depuis 3 ans!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)