Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gavin Harry Raimon
❝ L'argent ne fait pas le bonheur, mais le flamber fait le miens! ❞

à savoir
Il aime les beignets de courgette ♦ les films d'actions mais aussi les films tristes ♦ Il aime s'assoir sur la plage le soir et contempler les vagues déferler sur les digues... comme il aime regarder des match de catch en direct... trés contradictoir ce petit ♦ Lorsqu'il a un probléme de santé ou qu'il s'est blessé, il aime se faire plaindre par son entourage, puis une fois que c'est fait, il prétend "ne plus être un bébé" et il bombe le torse ♦ Il n'aime pas les films d'horreur parce qu'il est terrorisé à la vue du sang, mais ça, personne ne le sait ♦ Il deteste que quelqu'un copie son style vestimentaire, même s'il est compatissant et comprend que le rêve de cette personne est de devenir aussi beau que lui ♦ Il n'aime pas les agents de sécurité dans les magasins ♦ ils ont l'air tellement prétentieux... ♦ et ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les poules... c'est hideux et ça n'a pas de bras, selon lui!
Recherches
Meilleure amie
Meilleur ami
Doudou de service
Pote de déconne
Prétendante
Rival
Peste arrogante
Petit être fragile

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mila Waverly
Mon doudou tout mignon, depuis notre premier regard je t'ai adoré, je ne peux pas rire et m'amuser sans toi, tu es essentiel à ma vie mais... ce n'est que de l'amitié?

Hyomin Lenalee Hwang
Tu me tournes autour car tu sais que je suis blindé de tune, et je trouve ça adorable, tu fais tout ton possible pour que je tombe dans tes filets, mais il va falloir ramer, ce n'est pas si simple de m'avoir!

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nakatsu S. Mizuki
J't'adore espéce de nem, t'es mon meilleur pote depuis toujours mais je sais pas, j'ai jamais su exprimer mon affection pour toi autrement qu'en te vannant à chaque fois que je te vois, c'est plus fort que moi!

Andy McDougall
Mon pote flambeur, on est pote depuis peu de temps mais on s'est trouvé pleins de points communs grace à l'homme que je deteste le plus au monde, mon pére, c'est étrange non? Bref on est pareil toi et moi!

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amis, entre coréens huhu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir =D tu as une idée? ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Hyomin aime particulièrement les hommes riches, donc, je pensais qu'elle pourrait genre essayer de mettre le grappin sur LinJi? (plus d'info ici )

Tu as déjà un lien avec DaeJung ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm oui, ça me va, et puis Lin Ji aime bien faire tourner les filles en bourriques quand il n'est pas amoureux d'elles =P

Ne, pas encore, mais ça va pas tarder, parce que c'est Joon quoi *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle se montre parfaitement mielleuse et adorable, juste pour les avoir plus facilement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu, ça risque d'être marrant si on fait un rp =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas