Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boomshakalaka !
Je viens chercher mon lien, magnifique Mireu <3
Tu avais une idée en tête?~
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm pas vraiment d'idée précise, mais si tu as besoin d'un lien particulier, dis moi tout =D
*Le boomshakalaka me dit quelque chose, t'es pas sur un autre forum rpg asiatique?*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublies pas mon lien face de Panda ♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♠ I was Born this Way... and It's fantastic! - Gavin Harry Raimon ♠ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'il nous faut un lien, Mir sans Joon, c'est comme du coca sans bulles T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin Ji Dong a écrit:Hmmmm pas vraiment d'idée précise, mais si tu as besoin d'un lien particulier, dis moi tout =D
*Le boomshakalaka me dit quelque chose, t'es pas sur un autre forum rpg asiatique?*

haha oui je suis sur d'autre forum, mais boomshakalaka à aucun rapport, c'est dans la nouvelle chanson de Big Bang 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais justement, la personne que je connais le répète sans cesse xD

Doooonc, parlons lien, parles moi de Jeremy xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin Ji Dong a écrit:Oui mais justement, la personne que je connais le répète sans cesse xD

Doooonc, parlons lien, parles moi de Jeremy xD

Jeremy est faible, il n'a aucune confiance en lui. Il souhaiterait être un vrai américain.
Alors il party hard pour oublier son manque de confiance. Il est presque toujours high à l'école. Il adoooore danser. Il accepte toutes les propositions qu'on lui fait.
En gros c'est ça je crois~~~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah il aimerait être le fêtard de service, qui claque son argent dans des fêtes de ouf, c'est ça? Parce que c'est tout à fait le style de Lin Ji, donc on pourrait partir sur un lien de petit protégé, Lin Ji emmènerait Jeremy un peu partout dans toutes les fêtes à la mode, dont celles qu'il organise, et lui montrerai ce que c'est de faire le fifou avec son fric xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin Ji Dong a écrit:Aaaaaaah il aimerait être le fêtard de service, qui claque son argent dans des fêtes de ouf, c'est ça? Parce que c'est tout à fait le style de Lin Ji, donc on pourrait partir sur un lien de petit protégé, Lin Ji emmènerait Jeremy un peu partout dans toutes les fêtes à la mode, dont celles qu'il organise, et lui montrerai ce que c'est de faire le fifou avec son fric xD

J'ai ce lien de libre ;
On s'est rencontré par hasard quand je suis arrivé ici. Sans aucune raison tu m'as pris tout ton aile et m'a montré la vraie vie. Je t'ai suivie dans toutes les débauches, j'ai fais tout ce que tu m'as ordonné. Tu as fais de moi quelqu'un de nouveau.

C'est basically la personne que lorsqu'il est arrivé au USA, celle qui lui a fait découvrir les fêtes.
Mais pour ça tu dois consommé beaucoup de drogue et d'alcool D:
Et Jeremy ne peut pas dépensé beaucoup d'argent, parce qu'il n'en as pas haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)