Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlind Training {Dixie et Nicholas} - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blind Training {Dixie et Nicholas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Nicholas se mit à rire, assez amusé de la réponse de Dixie. Marquer les esprits, c'est une idée qui lui plait bien. Pas en jouant les stars, mais plutôt en étant authentique, une personne qui ne vit pas dans l'hypocrisie humaine. La belle Mather riait avec lui, puis, ils parlèrent d'autre chose. De toute manière, comme ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, ce n'est pas les sujets qui manquaient!

Comme par exemple, son amie, Sateen, que Dixie ne connaissait que de nom. Nicholas avait esquissé un sourire amusé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle devait être unique pour arriver à le supporter. Sans doute oui. Faut dire que la Cabot est un sacré numéro aussi.

-Je sais, je sais, mais il y a un trait de vérité dans toute blague, pas vrai?

Nick pensait comme Dixie, que la vie était faite pour en profiter. La mort de ses parents lui avait appris cette leçon bien jeune. Ils avaient donc eu tous les deux un amourette d'été. Le Mather ne comptait pas en parler davantage, c'était inutile de toute façon, le truc classique quoi.

-Ouais, c'est bien, enfin, c'est d'où je viens. Ya qu'un endroit au monde qu'on peut appeler maison après tout. J'aime bien Montréal surtout et l'hiver au Canada, c'est vraiment sympa'.

Froid aussi, mais ça, c'est un détail. Les hivers qu'il passait à l'extérieur du Canada faisait en sorte que son pays natal lui manquait. Après tout ça, fallait bien reprendre l'entraînement, ils n'étaient pas venus ici que pour parler après tout!

-Ouais, va pour des poids.

Nick se lève alors et surveillait Dixie du coin de l'oeil. Il la guidait parfois un brin en lui tenant la main, juste le temps de lui indiquer une direction par ce geste, ou bien il passait un petit commentaire, du genre, fais attention à ta gauche, des trucs du genre. Il ne voulait pas se transformer en chien guide, mais juste éviter qu'elle se fasse mal.

Une fois au poids, le Mather ne peut pas s'empêcher de jouer un petit tour à sa camarade. Il prend des poids, assez lourd pour lui, sûrement trop lourd pour elle et les lui tend.

-Tiens, ces poids devraient faire l'affaire.

Le brun ténébreux se mit à rire en la voyant avoir bien du mal à les garder, les bras tirés vers le bras. Il l'aida ensuite à les récupérer, lui murmurant doucement quand les lâcher. Puis, il les posa et en prit de nouveau.

-Ceux-là devraient aller.

Nick prit ensuite les siens et pu commencer à faire ces exercices, guettant Dixie du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

C’était vraiment bien de retrouver ses amis comme ça, sans gêne maintenant que l’aveu de la grosse mauvaise nouvelle était fait. Nicholas semblait comprendre, et être affecté en quelque sorte, puisque lui et Dixie étaient tout de même de bons amis, mais il comprenait aussi qu’elle ne voulait pas trop être questionnée à ce sujet, ni même simplement en parler de façon banale. Ils profitaient de ces retrouvailles en riant ensemble, au centre de gym, et c’est ce qui comptait. « Oui, c’est vrai! Une vérité cocasse, mais tu es déjà au courant de toute façon, et je sais que tu l’assumes pleinement, alors… tu n’as aucune raison de m’en vouloir, ein! » Puis, les deux amis, toujours assis sur un banc, discutèrent de l’été de Nick, qu’il n’avait pas passé au Summer Camp comme la majorité des étudiants de l’université. Il était originaire du Canada, et bien qu’elle vienne elle aussi d’un autre pays, elle trouvait le Canada tellement…épatant, en fait. « L’hiver? Ark! Je déteste ça. C’est tout froid, gelé, et quand y’a pas de mec sur qui tu peux compter pour te réchauffer, c’est pas drôle du tout! » dit-elle avec une pointe d’ironie dans la voix, bien que gardant son sérieux. Suite à ça, ils se levèrent tous les deux pour aller s’entraîner ensemble, avec des poids. Ça faisait un moment qu’elle n’était pas venue ici, alors voyons voir combien de livres elle supporterait depuis le temps. D’ailleurs, pour son retour, on peut dire que Nick était vraiment sympa, et ça faisait chaud au cœur cette gentillesse. Pourtant, à un moment, elle sentit que les poids étaient vraiment trop lourds pour elle. Elle savait que Nick avait tenté de lui jouer un tour. En transpirant comme une folle et en serrant les dents, elle dit : « Nick! C’des combien, ça!? Merde… C’est trop lourd, pas capable!» La jolie Mather en laissant tomber un, et Nick lui en proposa de nouveau. Elle hésita. « J’espère qu’ils sont pas trop lourds encore une fois, ceux-là! Sinon, crois-moi que j’me venge un d’ces jours! » Elle sourit et en constatant que les poids n’étaient trop lourds, mais parfaits, elle commença à se muscler avec entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Depuis la mort de ses parents, Nicholas a passé toute sa vie à se faire poser perpétuellement les mêmes questions, avoir droit au même commentaire, à la même sensibilité des gens, à la même pitié, dans certain cas. Il a maudit cette situation toute sa vie. Cela a certainement aidé à forger son caractère bien trempé, son côté battant aussi. Alors il n'était pas question qu'il soit celui qui replonge Dixie dans la misère de son handicap et le deuil de la perte de son sens.

-Non, aucune.

Oh mais il allait avoir sa revanche un peu plus tard, soyez en certain. Puis, son amie ne se montra plus aussi enthousiaste que lui sur l'entraînement, ce qui le fit bien rire un petit peu, d'un léger rire amusé.

-Tu parles comme une vraie Portugaise! Je te montrerai peut-être les bons côtés de l'hiver un jour.

Faut dire aussi qu'ils sont en novembre, l'hiver viendra bientôt, même ici, à Cambridge. Après quoi, ils passaient au poids et Nicholas jouait un petit tour à Dixie. Qui n'a jamais rêvé de faire ça à une aveugle après tout! C'était bien son cas. Il rigola, mais fut gentil et les récupéra lui-même.

-Non, non, ceux-là, c'est ceux que tu prends d'habitude.

Nick l'avait remarqué bien sûr et Dixie était en forme quand même, même si bon, c'est clair que le Mather prend des poids plus lourds. Ils faisaient donc leurs exercices, plutôt tranquilles, voire concentrés justement. Après un moment, il se sentait prêt à passer à autre chose.

-Je ferais bien quelques abdos. Tu veux venir tenir mes pieds? Après, on échangera les rôles si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

« C’est parce que je SUIS Portugaise! Quoi, tu vas me payer un séjour au Canada, c’est ça? » dit-elle avec un sourire en coin planté sur le visage. L’hiver, ça avait jamais été son truc pourtant. Elle était plus du style été, à profiter du soleil pour se faire bronzer, à profiter de l’eau de la mer, des bars, de la plage, des hôtels et tout le kit. L’hiver, il fallait porter un gros manteau, des mitaines, une tuque, des bottes énormes et lourdes, et on devait supporter le froid. La Mather détestait ça, quoi.
Ensuite, ils passèrent à l’entraînement, les poids et tout, en parlant un peu, mais beaucoup moins, restant concentrés sur ce qu’ils avaient à faire pour ne pas se déranger l’un et l’autre dans sa propre routine. Le tour que lui avait joué Nick la fit douter par la suite, mais heureusement, il avait été gentil sur ce coup là. Elle sourit en secouant la tête. C’était cruel profiter d’une aveugle comme ça! Mais ça la faisait rire. « Você é estúpido» dit-elle dans un grand rire, en portugais, en venant lui donner un léger coup sur l’épaule, en passant près de le manquer, par contre. « Oui, place toi, j’te tiens les pieds.» En temps normal, Dixie, elle, faisait beaucoup d’abdos. Depuis son accident, l’arrêt de son entraînement, et la prise de ses médicaments quotidiennement, elle n’était plus trop certaine de ce que donneraient ses performences de ce côté-là… Elle se plaça donc au sol en tenant fermement les pieds du Mather. « T’es prêt? Moi j’le suis! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Nicholas se passa la main derrière la nuque avec un air un peu niais, comme il avait parfois pour habitude de faire.

-Ouais, non, t'as raison, je suis trop radin pour ça.

Peu après, ils reprirent l'entraînement, enfin, comptait le faire, mais Nick joue un tour à Dixie, le genre de trucs totalement cruels que personne n'oserait faire, hormis Nick justement. Personne n'est comme lui. C'est ce qu'il aime à penser en tout cas. La Portugaise, qui a toujours eu du caractère, lui balançait des insultes dans sa langue d'origine. Le Mather lui donna un tout léger coup d'épaule.

-Hey, je comprends en partie ce que tu dis! Ça ressemble au français et puis, je parle espagnol et ça ressemble encore plus!

Français, car la langue natale de Nicholas est bien le français. Assez rigolé, ils reprirent l'entraînement avec les poids, puis, le basketteur proposait de passer aux abdos. Bien assit, Dixie n'eut pas trop de mal à le trouver non plus et s'installa sur ces pieds.

-Ouais, comptes pour moi s'il... ah laisses tomber.

Vieux réflexe... Habituellement, Nicholas fait 75 abdos en une minute environ. C'est bon, mais faut-il s'en étonner? Il fait du basketball universitaire américain, plus les entraînements au gym, plus... le sport de lit, ça aide aussi vous saurez! Après une minute, il était crevé et finissait le dos contre le sol, essoufflé, une main sur le ventre.

-Ok, ça va être à toi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

« Roh… même pas pour ta bonne amie? » Dixie tenta de faire les yeux doux en regardant dans sa direction. Bon, il y a quelques années, elle aurait pu facilement se payer des voyages n’importe où, mais depuis quelques temps, et depuis son accident, où elle avait dû payer les très chers tarifs de soins de santé et d’opérations, elle n’avait plus exactement tous les moyens pour se payer quelques bons loisirs ou plaisirs comme celui-là. Elle devrait rapidement se trouver un petit boulot, en fait. Et pas encore stripteaseuse, Romane ne le lui permettrait pas, étant le fils du propriétaire du Nirvana, où elle dansait autrefois, et Romane étant son meilleur ami, ça ne le ferait plus aujourd’hui. Tant pis! Elle se sortit de ses pensées en sentant le coup d’épaule qu’elle n’aurait jamais pu voir venir de toute façon. « Ça fait rien! J’aime ça parler Portugais, surtout qu’insulter dans ma langue natale, ça fait bien plus d’effet. » dit-elle en rigolant, tout en continuant de faire ses poids.

Finalement, le temps était venu de changer d’exercice, et maintenant c’était les abdos. Nick serait le premier, et Dixie ensuite, s’aidant mutuellement en se tenant les pieds. Lorsqu’il fut installé, il lui dit un truc qui la fit tristement sourire. Faudrait tous s’y habituer, à sa condition d’aveugle. C’était triste, mais c’était comme ça. Alors, elle le laissa compter combien il faisait d’abdos en une minute par lui-même. 75, apparemment. « Ouais bah, j’aurais pensé que t’aurais fait mieux, ein! Allez, à moi! Tiens moi les pieds, ein! Joue moi pas de tour… » répondit-elle en riant. Elle se coucha, puis commença. En une minute, elle fut terriblement déçue. Avant elle en faisait une soixantaine, ou aux alentours, et là, elle n’en avait fait que 35. Décevant. Très décevant. Elle maugréa pour elle-même. C’était juste un peu plus de la moitié de ce qu’elle avait l’habitude de faire, et elle était essouflée comme pas possible. Et merde. « J’vais tuer quelqu’un. C’pas mon corps qui devrait être atteint, c’est mes yeux. Médicaments de merde… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Le petit ton, les yeux doux, ouais, Nicholas n'est pas difficile à convaincre quand on y pense.

-Bon, peut-être bien, mais ce serait à condition que tu ne passes pas le voyage à chialer contre le froid!

Les emmerdeurs en voyage, il ne les supporte pas! Peu après, à cause du tour qu'il jouait à son amie, elle le trait de stupide en portugais et le jeune homme laissait savoir qu'il avait bien compris, Rien à faire selon Dixie, elle éprouvait de la joie de le faire, ce qui le fit marrer, mais en fait, quand il est vraiment en colère, chez lui aussi, son français ressort.

-Ouais, et puis j'aime bien t'entendre parler portugais, même si c'est pour m'insulter!

Faut reconnaître que c'est sexy comme langue. Il a toujours aimé les langues latines, pas pour rien qu'il a appris l'espagnol à l'université. Il y avait une ou deux latinos dans ce cours qui valait le déplacement et puis, sinon, au pire, il y avait la prof...

Les exercices des abdos... c'est bon pour le dos! Oui oui, le dos, ça stabilise et équilibre le corps. Nick en fait régulièrement, mais Dixie ne paraissait pas impressionnée. Faut dire qu'elle est difficilement impressionnable.

-Non non, je serai sage.

Bien qu'il n'irait pas jusqu'à le promettre. Ce fut au tour de Dixie de faire sa série et plus la minute avançait, moins elle paraissait satisfaite, puisque Nicholas comptait pour elle à voix haute, mais d'une voix basse. Inutile que tout le gym entende. À la fin, elle était assez frustrée et le jeune homme se recula un brin.

-Hey, relaxes Dixie, c'est ton premier entraînement depuis longtemps, donnes-toi une chance. Tu vas voir, ça va vite te revenir. Une fois, j'ai arrêté l'exercice pendant longtemps et recommencer n'a pas été facile et regardes moi, je suis plutôt en forme aujourd'hui. Sois patiente un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Dixie sauta presque sur place en rigolant. « Parce que je chiale? Moi? Voyons donc… Tu m’connais mal! » Elle lui fit un clin d’œil taquin, tout en continuant ce qu’elle était en train de faire. Les insultes portugaises fusèrent, bien que gentiment. Il appréciait le portugais, et le comprenait quand même bien, puisque ça ressemblait, en partie, à l’espagnol. « C’est sexy, n’est-ce pas? Ça devrait être ma nouvelle manière de draguer. Apprenez-moi à parler votre langue, je suis portugaise… » Elle haussa les épaules par la suite. Dixie adorait parler dans sa langue d’origine, vraiment. Lorsqu’elle appelait ses parents, depuis qu’elle avait repris contact avec eux, elle avait encore plus envie d’y retourner, tellement ça lui rappelait son «chez-soi» d’avant.

Les abdos, principale préoccupation de la jolie blonde. C’était comme un besoin crucial à ne pas oublier lorsqu’elle venait s’entraîner. Avoir un ventre plat, c’était important pour elle, puisqu’elle avait déjà été stripteaseuse, et on lui avait assez répété à ses débuts qu’elle devait en avoir pour que ça puisse coller, alors c’était maintenant une chose normale que de s’entraîner à fond sur ça. « J’espère bien! »

Puisque c’était au tour de la Mather, celle-ci commença à se relever, les pieds étant retenus par Nick, mais au fur et à mesure qu’elle se relevait, toujours avec plus de difficulté, toujours plus lentement, elle se forçait et se donnait à fond, à la sueur de son front, mais le résultat n’était pas concluant. Aux paroles de Nick, elle respira un bon coup. Elle balança quelques mots pour elle-même en portugais, puis hocha la tête. « T’as raison. Mais je déteste la défaite. Et même si j’suis plus à niveau à cause de certaines choses, j’espérais que ce serait moins pire que ça tu vois. J’vais devoir passer des heureeees au gym pour retrouver mon endurance d’avant! T’avais arrêté pourquoi, toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Dixie qui ne chiale jamais! Bah voyons, une vraie Portugaise, de vraies capricieuses.  Mais Nick est gentil, il ne dit rien et se contente d'esquisser un petit sourire et de rouler des yeux, l'air de dire "ouais, c'est ça", mais elle ne le verra pas, pas vrai? Ce fut tout aussi drôle de la voir faire un clin d’œil dans le vide, mais Nicholas gardait le sourire quand même.

Par contre, la Portugaise n'avait rien perdu de sa perspicacité et devinait même que sa langue était sexy. En même temps, cela n'avait rien d'étonnant. Elle devait déjà se l'être fait dire. Avec un petit ton amusé, il répondit simplement:

-Ça pourrait être une façon...

Les exercices d'abdominaux se passèrent bien pour Nicholas, moins pour Dixie, qui avait perdu de sa forme physique... légendaire on va dire. Les paroles encourageantes de Nick semblaient faire leurs effets, mais Dixie soupira tout de même et lâcha des mots en portugais que le jeune homme ne comprit pas vraiment, mais peu importait. Oui, elle avait du rattrapage à faire, c'est certain, mais il ne s'inquiétait pas pour elle. Par contre, son sourire s'effaça lorsqu'elle lui posa la question. Le jeune homme resta silencieux un moment, lâcha un souffle plus prononcé et se releva. Il n'en avait parlé à personne à Harvard, pourtant, les indices sont là. Nick ne conduit pas, il a un chauffeur.

-J'ai eu un accident de voiture ya quelques années. Je faisais de la vitesse, j'étais ivre et j'ai embouti un lampadaire. Heureusement, yavait pas personne avec moi. J'ai quand même perdu mon permis, tout ça et j'avais la jambe brisée surtout, des côtes de cassées, c'était pas beau à voir.

Chanceux, il n'avait gardé aucune séquelle permanente, mais il a eu sa leçon. Depuis, il se débrouille sans permis. Même, son interdiction d'en avoir un est arrivé à échéance, mais Nick n'a fait aucune démarche pour le récupérer. Sans doute parce que sa consommation d'alcool n'a pas diminué, alors vaut mieux ne pas tenter le diable.

-Tu veux je te dise? J'en ai un peu marre de m'entraîner.

Disait-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Les frères de Dixie lui avaient toujours répété qu’elle avait un sacré caractère, lorsqu’elle avait aux alentours de 9-10 ans. Un caractère flamboyant. Elle était peut-être vers la fin de l’âge de l’innocence à cette époque, mais il est vrai qu’elle n’avait jamais laissé quoique ce soit passer sans rien dire si quelque chose ne lui plaisait pas. Elle n’était pas capricieuse, non. Elle était perfectionniste à l’extrême. Aujourd’hui encore elle était comme ça, mais pas juste pour une chose : pour plusieurs choses. D’ailleurs, elle n’était plus que perfectionniste, elle était devenue, avec les années, quelque peu capricieuse, si on peut dire comme ça. Dixie souriait à cette pensée, puisqu’elle avouait et assumait ses défauts, mais profitait quelques fois, un peu trop à quelques reprises, de ses qualités.
Maintenant était venu de retrouver sur un sujet sensible. Plus sérieux, en fait. Dixie n’aurait jamais pensé que sa question puisse perturber son ami, mais le silence soudain qui régna quelques secondes l’invita à regretter de lui avoir demandé pourquoi il avait arrêté le sport pendant un moment. Ce n’est que lorsque Nick répondit finalement qu’elle comprit. Elle s’approcha de Nick, se fiant à sa voix. « Eh Nick, le principal, c’est que tu n’as rien, que tu t’en es bien sorti, sain et sauf, sans séquelles, et que tu as appris de tes erreurs. On en fait tous, d’autres plus graves, d’autres moins, d’autres plus dangereuses, enfin tu comprends… » Elle n’avait jamais su pour cette histoire. Et c’est vrai que c’était triste, mais au moins, comme elle venait de dire, il n’avait pas été trop blessé pour rester paralysé ou quelque chose dans le genre, ni trop blessé pour succomber à la mort.
« Ah? Alors, tu veux faire quoi? Aller où? Je te suis, aujourd’hui, si ça te va! » répondit-elle, tout sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)