Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlind Training {Dixie et Nicholas}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blind Training {Dixie et Nicholas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Journée d'entraînement aujourd'hui pour Nick. Après les cours, il filait directement au gym, récupérait son sac sport au casier, déjà prêt et filait au Malkin Center. C'était important pour lui de se maintenir en forme, puisqu'il était dans l'équipe de basketball. Puis même s'il doit beaucoup à un coup de chance de la génétique, il reste quand même que le corps qu'il a n'est pas à prendre pour acquis définitif. De toute façon, il a toujours été un sportif, à défaut d'être un intellectuel passionné de livres et de trucs du genre. Nick arrive au gym en moins de deux et file aux vestiaires pour se changer avec une tenue sport assez simple: short noir, débardeur sport noir nike et espadrilles dans les pieds. Le voilà donc prêt à s'attaquer à toutes ses machines qui n'attendent que lui.

Il s'échauffe en faisant du tapis pendant une bonne demie-heure, fait ensuite du vélo stationnaire pour une autre bonne demie-heure. Le brun ténébreux va ensuite se prendre un tapis avec un espèce de gros ballon et exécute toute sorte d'exercices pour les abdominaux qu'il a appris en cours d'éducation physique et à force d'entraînements de basket depuis le collège. Il se dirige enfin vers le comptoir après avoir remis le ballon dans son coin, il va chercher sa gourde d'eau et en prend quelques gorgées. Se retournant, s'appuyant un peu contre le comptoir, il regarde les gens qui s'entraîne et voit dans le fond du gym la section qui sert plus à ceux qui s'entraîne sur des machines. Ses yeux vaguaient jusqu'à ce qu'ils voient une femme qu'il reconnait immédiatement. Dixie?! Il la voyait quand même souvent au gym, ce n'étant pas tant une surprise. La jolie brune était à une machine et semblait avoir quelques difficultés à installer la barre pour soulever les bons poids.  Bouteille d'eau en main, il se dirige vers le fond du gym, faisant le tour pour pas qu'elle ne le voit. Bien sûr, Nick ignore que la pauvre fille est aveugle.

-Besoin d'un petit coup de main?

Il fit un petit sourire, la regardant quand même avec un air étonné et intrigué, même lorsqu'elle se tourne vers lui. Du coup, il dirigeait un peu la main de la jeune femme et entrait avec elle la barre pour fixer le poids. Ceci dit, Dixie semble se désintéresser de la machine, de l'impatience peut-être et faisait demi-tour. Il lui tend alors sa bouteille d'eau.

-Salut Dixie. Toujours aussi en forme, dis donc.

Le jeune homme lui donnait un petit coup du coude et lui faisait un sourire. Visuel, il cherchait le regard de la jeune femme, mais étrangement, elle avait un regard plutôt perdu, c'était bizarre. Elle lui rappelait cette femme aveugle qu'il avait côtoyé en Inde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Cela ne faisait pas bien longtemps que j'étais revenue de l'hôpital. Trois semaines et demi, tout au plus? La première semaine, j'étais restée enfermée chez moi, dans ma chambre chez les Mather. J'avais peur de sortir. Je sentais déjà d'emblée à cet instant là que tout le monde saurait pour mon accident et que tout le monde n'hésiterait pas à s'en «prendre à moi» maintenant que j'avais la faiblesse d'être aveugle. Je n'avais pas demandé à l'être, ça m'était arrivé, comme ça, et je ne comprenais toujours pas pourquoi la porte du restaurant était bloquée lors de l'incendie alors que j'étais pourtant sortie de l'endroit seulement quelques minutes avant que l'accident se déclenche à vitesse fulgurante. Bref, trois semaines et demie plus tard, j'avais décidé de sortir un peu, de me réhabituer à le train de vie habituel ici, entre les murs de l'Université. Il faut dire que ça faisait du bien de respirer l'air frais d'ici, ça me manquait, oui. Banal, mais vrai.

Pourtant, l'un des défauts qui me jouait des mauvais tour c'était mon orgueil et le fait que je sois têtue. Très têtue, même. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour faible ou qu'on sache rien qu'en me regardant que j'étais aveugle (si l'on omet le fait que je traînais avec moi un bâton d'aveugle mais que j'essayais de délaisser, la majorité du temps...). C'est pourquoi je voulais continuer à agir normalement, comme je le faisais avant l'incident. Agir normalement voulait dire : s'entraîner comme avant. Alors aujourd'hui, je m'étais décidée à aller au gym du campus afin de m'entraîner un peu. Comment j'y parviendrais? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je finirais bien par trouver un moyen de réussir sans paraître trop ridicule... Arrivée sur les lieux, changée et tout le kit habituel, je me dirigeai lentement et avec précaution vers l'une des machines à laquelle j'allais souvent. Il suffisait de choisir la bonne barre et les bons poids et soulever tout cela pour me muscler les bras. Pourtant, puisque je ne voyais absolument rien, comment pouvais-je arriver à déterminer les poids que je prenais et où je devais placer la barre? Cela me frustrait et m'enrageait tellement que j'en avais presque les larmes aux yeux. J'entendis cependant une voix une bonne dizaine de minutes plus tard, dans mon dos. - Besoin d'un petit coup de main? Je reconnaissais la voix, mais je n'arrivais pas à l'associer à quelqu'un. Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas voir de mes propres yeux c'était qui, et mon accident et mon retour à la «normale» était trop récent pour que je développe mon audition, sens qui me serait très utile à l'avenir... Je stoppai donc tout mouvement en analysant la voix afin de ne pas passer pour une folle. -Salut Dixie. Toujours aussi en forme, dis donc. Je ne pouvais pas voir la bouteille d'eau que le jeune homme me tendait. Ni le sourire qu'il m'offrait. Ni comment la machine fonctionnait. Pourtant, je reconnus finalement la voix, du moins, je crois. « Nick?! C'est toi? Je... oui, faut bien préserver ce p'tit morceau de femme que je suis! » dis-je en riant légèrement, me passant une main dans ma queue de cheval. Je ne voulais pas lui dire ce qui m'était arrivé. Je ne voulais pas, mais il finirait bien par s'en rendre compte, après tout, on s'était toujours entraînés ensemble et là, c'est comme si je venais ici pour la toute première fois... « Ça va, toi? T'es toujours aussi bien fait toi, ein! », ajoutai-je alors en me mordant la lèvre : je ne pouvais absolument rien voir, mais c'était évident qu'il avait toujours son corps d'enfer, quoi! Alors là-dessus, je ne pouvais pas me tromper. Espérons ne pas trop éveiller les soupçons sur mon état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Dixie semblait avoir bien de la difficulté à jaugé le poids de cette machine, mettre la barre au bon endroit. Nick lui donne un coup de main, naturellement, mais la jeune femme ne semblait pas vraiment plus s'y retrouvée, elle avait un regard perdu, comme si elle cherchait qui lui parlait ou un truc du genre. Pour tout vous dire, c'était bizarre, mais pour le moment, le Mather n'allait pas s'imaginer trop d'histoires, il se disait juste qu'elle avait peut-être une mauvaise journée, une journée gauche et puis, cela faisait quand même longtemps qu'il ne l'avait pas croisé au gym, parce que oui, Nick y va au moins 3 fois par semaine alors...

Chose étrange, face à elle, il lui tendait une bouteille d'eau, qu'elle ne prit pas. Nick interprète ce geste comme étant que Dixie n'a pas soif. Alors il la garde pour lui et se voyait heureux qu'elle le reconnaisse enfin! Il eut alors un sourire amusé à la remarque. Préservé ce petit bout de femme? Il aimait bien l'expression!

-Ouais, "préserver", c'est le bon mot.

Parions qu'elle peut tricher un peu sans que cela ait des conséquences catastrophiques. Nick trouve un banc non loin où s'asseoir, à quelques pas à peine, tandis que Dixie lui demandait comment ça allait et passait même une remarque sur... son corps d'enfer, ce qui fit rire le jeune homme. Il tapote alors la place à côté de lui.

-Oh bah j'ai pas arrêté l'entraînement... Mais ouais, ça va, en forme.

Comme toujours quoi, ce n'est pas Nicholas qu'on entend se plaindre. Il a eu un vilain rhume dernièrement et personne n'en a rien su. Tandis qu'elle approchait vers lui, il observait Dixie et remarquera sans doute quelques détails se faisant, mais en tout cas, il enchaînait la discussion.

-Et toi, ça va? Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ici. J'ai cru que t'allais peut-être t'entraîner ailleurs... J'ai voulu te le demander au Housing Day, mais je t'ai pas vu là non plus.

C'était comme si Dixie avait un "peu" disparu. Si Nick pense "un peu", c'est qu'en posant la question au hasard, comme ça, à quelqu'un de la Mather, il a appris qu'elle était bien là, qu'elle devait même refaire son bizutage, mais qu'elle était bien discrète cette année, ce qui, avouons le, était quelque peu étonnant de la part de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Pourquoi était-ce si difficile d’avoir l’air normale, même étant pas normale? Je m’y habituerais, je le savais, mais c’était impossible à envisager pour le moment, il suffisait juste d’un peu, ou beaucoup de temps, quoi. Déjà que tenter de retourner au gym et de reprendre les cours étaient un exploit en soi, on ne pouvait dire que j’y arrivais parfaitement, et c’est ça qui m’effrayait. Y arriverais-je jamais? Comment pouvais-je simplement le prédire? Et si je me trompais? Je savais cependant que les rumeurs circulaient prétextant que j’étais aveugle. C’était vrai. Et je ne pourrais pas fuir si quelqu’un me mettait devant le fait accompli. Pourtant, la présence soudaine de Nick, mon compagnon d’entraînement, me mettait mal à l’aise, bien que j’étais contente, parce que j’espérais qu’il ne me prenne pas en pitié s’il était un minimum au courant.

Pour ne pas trop éveiller les soupçons, aux paroles de Nick, je ne s’empêchai pas de sourire. Je posai mes mains sur la machine, et constatai que Nick avait positionné la barre que j’avais eu tant de mal à placer, au bon endroit. Un plus grand sourire s’étira sur mes lèvres. En entendant le rire de mon ami, je ne remarquai pas le son du tapotement de banc qui m’invitait à prendre place à côté de lui. Quelle honte! Je restai donc bien droite, debout, en prenant ma serviette et en la plaçant sur mon épaule droite. « Même la pire des catastrophes ne t’empêcherait pas de t’entraîner, alors ça ne m’étonne même pas de toi! » Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres, alors que je faisais circuler mon regard, vide de toute vie, dans la grande salle de sport. Un sourire triste s’afficha par la suite sur mes lèvres à la question et à la remarque que venait tout juste de faire Nick. Je baissai la tête vers le sol, cherchant à répondre quelque chose, mais j’eus un peu de mal. « Moi, oui ça va… Si tu m’as pas vue ici ni ailleurs depuis quelques temps, c’est parce que….j’suis allée voir ma famille au Portugal. Ça fait quand même sept ans que je n’ai pas pris contact avec mes parents. Fallait bien rattraper le temps perdu, non…? Je suis là, maintenant! » Je relevai finalement la tête vers lui. Avais-je eu l’air convaincante? Connaissant Nick, il découvrirait bien la vérité un jour ou l’autre. « Dire que j’ai manqué le Housing Day! J’aurais pu m’amuser. T’en as profité? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Nicholas n'a jamais voulu qu'on le prenne en pitié et prendre les autres en pitié, ce n'est pas son fort non plus. On pourrait bien lui en faire le reproche, mais il a vu un film français l'autre jour, les Intouchables il lui semble et justement, le noir qui s'occupait d'un homme paralysé le traitait comme son égal et ne lui montrait pas la moindre pitié. Ce que ces gens veulent avant tout, c'est d'être considéré comme normal, un temps soit peu. Ils n'ont pas besoin des autres pour connaître leur condition. Du reste, ce que Dixie est ou n'est pas, cela ne regarde que elle.

Lorsque la Mather lui dit que même la pire des catastrophes ne l'empêcherait pas de s'entraîner, Nicholas ne put s'empêcher de rire. C'est qu'elle commençait à bien le connaître et d'ailleurs, il ne manquait pas de le mentionner. On aurait tord tout de même de le prendre pour un douchebag. Le sport faisait parti de la vie de Nicholas bien avant d'être intéressé par les filles et que d'avoir des tablettes de chocolat, ça peut aider sa cause dans ce domaine! Pour le reste, il faut bien quelques avantages à passé autant de temps à se mettre en forme!

-C'est que tu commences à bien me connaître dis donc!

C'était étrange le regard qu'avait Dixie, troublant à la limite, mais il continuait de faire comme si de rien était et on pouvait maintenant connaître ses pensées à cet avis. Assit, il observait la jeune femme et réalisa que sa question semblait l'embêter un brin. Pourtant, elle était normale. Partie au Portugal han? C'est bien son pays d'origine non?

-Ouais et content de te revoir parmi nous. C'est l'essentiel, non?

Nick était bien un peu sceptique vis à vis cette histoire de retrouver ses parents et tout ça, mais bon, il n'allait pas creuser davantage ou souligner le fait qu'elle avait l'impression que c'était plutôt une histoire. La conversation se poursuivit, mine de rien et le Mather finit par prendre la main de l'aveugle et l'attirer doucement vers le banc, espérant qu'elle finisse par s'y retrouver un peu.

-J'ai bien essayé, mais... disons que j'ai été un peu interrompu. J'étais avec Aaliyah, une Cabot, mais Brooke a débarqué et a fait une ultime tentative de réconciliation, mais comme elle était mariée à un autre... Bref, c'était un peu à plat. Finalement, j'ai passé le reste de la soirée avec Sateen, c'était bien. Le thème était vraiment super, Neon Flash Night, c'était bien réussi. J'ai pris des photos toutes la soirée, je t'en filerai si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Dixie pensait à tout ce qu’elle avait perdu sans savoir qu’elle avait gagné bien des choses sous sa nouvelle condition. Peut-être pas toutes exceptionnelles à première vue d’œil, mais tout de même assez pour réussir à la rendre heureuse plus tard. Si l’une ou l’un de ses amis proches avait été à sa place à l’accident, elle aurait réellement apprécié qu’on lui demande de l’aide. Pourtant, la Mather, elle, était trop fière pour se laisser prendre en pitié ou se laisser aider comme ça. Elle était capable, se disait-elle. Grosse erreur. « Bah, ça fait quand même quelques années qu’on s’entraîne ensemble. Normal, non? » Un p’tit clin d’œil subtil par là, et la conversation continuait, bien que Dixie cherchait à paraitre tout à fait normale, comme à son habitude. Mais elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle savait que si Nick regardait comme il faut dans son regard, il verrait bien qu’il était vide. Sans vie. À la question de son ami, des larmes lui montèrent aux yeux, qu’elle ravala aussitôt. C’était pas le moment d’éclater en sanglots pour rien, non mais quoi. Elle hocha donc la tête en souriant. « Oui, l’essentiel c’et que j’sois toujours en vie, n’est-ce pas? » Elle émit un très faible rire, avant de sursauter au contact de la main de Nick sur la sienne. Elle la serra donc un peu et se guida ainsi pour s’asseoir près de lui.
« T’as toujours autant de succès avec les femmes, à ce que j’vois! T’as passé du temps avec Sateen? L’ex de Valentin, c’est ça? C’est dommage que j’aie manqué ça, mais disons que j’avais de gros empêchements…» À la proposition de lui montrer ses photos de la soirée, Dixie eu un léger haut le cœur pour elle-même. « C’est inutile. Nick, j’suis aveugle. » Elle avait dit ça comme ça, parce que ça la tenaillait trop, et que Nick était un bon ami, alors ça ne servait à rien de lui cacher cette vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Quelques années? En fait, puisque Nicholas était à Harvard depuis un an environ, cela faisait plutôt une année, mais bon, ce n'était pas bien grave, tant mieux si Dixie avait déjà l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps! Il se souvient encore de cette fête au Spring Break où elle était plutôt solitaire et se plaignait d'avoir du mal à s'intégrer. Les choses ont bien changé depuis.

-Un an je dirais plutôt, mais ouais, t'as sans doute raison.

Le Mather sentit ensuite que son petit commentaire sur l'essentiel fit son petit effet sur sa camarade d'entraînement, dont les yeux se mirent à perler, brièvement. Il ne comprenait pas trop ce qui avait fait cet effet, enfin si, peut-être bien... Nicholas eut un doux sourire et se contenta d'acquiescer, comme il le faisait parfois, invitant la belle Mather à venir s'asseoir à ses côtés.

Ils papotaient sur le Housing Day et c'est vrai que lors de cette soirée, le moins qu'on puisse dire, c'est que Nick était un mec convoité. Depuis, disons que c'était un peu plus tranquille, mais tout de même, il imagine qu'il n'a pas à se plaindre, même s'il est toujours célibataire.

-Ouais, j'sais et oui, c'est bien cette Sateen là...

Puis, comme Nick avait suggéré de lui montrer les photos qu'il avait prises lors de cette soirée, sa camarade d'entraînement lui faisait la révélation choc vers laquelle quelques indices pointaient: elle était aveugle. Pendant un instant, court, mais qui lui parut une éternité, il resta comme bouche bée, ses yeux ancrés dans ceux vide de Dixie. Sérieux? Oui, sérieux, idiot! Pensa-t-il.

Puis, sans trop réfléchir, il vint déposer un baiser sur le front de Dixie, avant de la prendre dans ses bras, comme ça. Il était désolé pour elle, c'est certain, mais il n'avait pas envie de lui dire le discours qu'elle avait dû entendre des dizaines de fois. Perdre la vue, c'est un deuil et en matière de deuil, disons que Nick a du vécu et de l'expérience. Il dit juste, d'une voix basse:

-Je savais pas... mais c'est pas grave. Pas besoin de photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Un an? Faut dire que la jeune Mather avait l’impression d’avoir partagé bien plus d’un an de son temps en compagnie de Nick. Après tout, ils se voyaient toujours au moins 2-3 fois par semaine, à la salle d’entraînement, ou sur la piste, à s’entraîner, mais aussi à discuter de tout et de rien. Une amitié simple qui durait tout de même. « Un an seulement? Sérieux? On dirait que ça fait bien plus longtemps que t’es là! »
Parler de Sateen lui faisait penser à Valentin. Qu’était-il advenu de lui, depuis les derniers mois passés? Elle ne lui avait plus vraiment parlé, pas parce que leur relation n’avait pas fonctionné, mais parce qu’elle s’était isolée elle-même et qu’elle ne voyait pas le but de le recontacter pour le moment, surtout après ce qui s’était passé à l’hôpital. Un peu comme Nick, elle avait du succès avec les garçons, mais restait toujours célibataire. Enfin bref, c’était la vie, et elle continuait tout de même, pas besoin d’un gars pour la faire avancer, pas vrai? « Je ne lui ai jamais parlé. Elle est sympa? » C’est sûr qu’elle devait l’être, après tout.
Et puis, quelques instants plus tard, les aveux se firent. Elle était aveugle. Elle ne pouvait pas observer quelle était la réaction de Nicholas, mais le silence qui persistait depuis qu’elle l’avait annoncé voulait à peu près tout dire. Elle n’aimait pas ce silence soudain. Elle allait murmurer son prénom, pour s’assurer qu’il était toujours bien là, mais elle sentit des lèvres se poser sur son front. Elle sourit faiblement, et se serra dans les bras de son ami. Ça faisait un bien fou de ne pas se faire poser de questions toutes aussi idiotes les unes que les autres à propos de son accident. « Ouais, pas de photos… Allez, enfin, on va pas se casser le moral avec ça, ein! T’as passé un bel été, dis-moi? J’me souviens plus si t’étais au Summer Camp! T’en as autant profité que moi?» Un petit rire léger s’échappa d’entre ses lèvres avant qu’elle ne se redresse pour le «regarder».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

Hey oui, un an seulement qu'ils se connaissaient, qu'ils s'entraînaient ensemble. Nicholas s'était vite fait une place parmi les Mathers, hey, on lui a même dit qu'il était une référence, même si mister ne fait l'unanimité, mais de toute sa vie, il ne l'a jamais fait. Il aime provoquer, susciter un brin la controverse, choquer même. Ça l'amuse.

-Ouais, ça, c'est parce que je marque les esprits.

D'ailleurs, à la fin de l'année 2014, il va graduer et les études, ce sera terminées pour lui pour un bon bout de temps. M'enfin, il était encore loin d'y être! Nick croit ignorer que Dixie a eu une histoire avec Valentin, ou bien il n'a pas trop fait le lien. Ce Valentin en a fait voir de toutes les couleurs à cette pauvre Sateen. Vraiment, c'était une triste histoire. Enfin bref.

-Ouais, bah moi je trouve et puis, si elle arrive à me supporter...

Trêve de blague, l'instant devient beaucoup plus sérieux lorsqu'il apprend que son amie, Dixie, est devenue aveugle. Devenue, car qu'il sache, elle ne l'était pas avant. Était-ce irréversible? Dû à un accident? Une maladie dégénérative? Toutes ces questions, il se les posait, mais c'est le genre de question qu'il déteste poser et s'il était à la place de Dixie, qu'il détesterait se faire poser à répétition. D'ailleurs, celle-ci ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet malheureux.

Quand elle demandait s'il avait passé un bel été, il se passa la main derrière la nuque, puis, avec un sourire, il se collait le dos au mur, signe qu'il avait repris un peu de distance avec Dixie.

-Non, je n'étais pas au Summer Camp, j'aime bien retourner chez moi l'été, à Montréal, retrouver mes potes là-bas et tout. J'ai passé une semaine à New-York aussi, rencontré une fille, pas revu depuis.

Un amour d'été comme on dit, même, plus bref encore. Nicholas était encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre, mais essayait de faire avec. Au moins, maintenant, tout ce qu'il remarquait d'étrange chez Dixie s'expliquait.

-Bon, faudrait bien qu'on se remette à l'entraînement. Ya un exercice que tu crois qu'on pourrait faire tous les deux?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blind training
Dixie & Nicholas.

En y réfléchissant bien, cela faisait bien quatre ans que Dixie était à Harvard, dans la même confrérie depuis le tout début. La Mather, c’était sa maison, sa deuxième famille, celle qui la comprenait et qui ne la jugeait pas sur ce qu’elle pouvait faire, ou comment elle agissait. Personne ne jugeait personne, à la Mather. Du moins, c’était très rare. « Ça, c’est plus que vrai! Tu marqueras toujours le mien, en tout cas.» Elle rit un bon coup alors qu’elle entendait un peu plus de voix autour d’eux deux. C’était l’heure où les étudiants venaient s’entraîner, c’pour ça qu’elle venait normalement plus tôt, mais avec la discussion d’aujourd’hui en compagnie de Nick, elle n’avait pas eu le temps encore, et lui non plus. « Si elle arrive à te supporter, c’est qu’elle est unique, ein! Non allez, je plaisante, tu sais bien! », dit-elle en souriant en coin. Elle le taquinait, simplement, elle cherchait pas du tout à l’insulter ou quoique ce soit. Elle savait bien qu’il avait un caractère propre à lui, elle le connaissait bien.

Un des trucs les plus précieux que Dixie avait appris, c’était qu’il fallait croquer dans la vie à pleine dents, sourire, rire de tout et n’importe quoi, en profiter lorsqu’on en a encore l’occasion, sinon, tout passe trop vite et on ne voit rien venir. « Ahhh… les amourrettes d’été..! Faut en profiter quand ça passe! J’en ai eu une aussi, mais moi au Summer Camp! C’est bien au Canada? Mon meilleur ami vient de là aussi! » Dexter, son meilleur ami, qui l’avait probablement sauvée d’un viol et d’une overdose à la fois, dans sa chambre à la Mather, alors qu’il était Winthrop. Quelle belle première rencontre, tout de même. C’en est ironique. « Bonne idée! J’comptais peut-être faire du vélo, et faire des poids, aussi, j’en ai besoin un peu, j’crois! Ça te dis? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)