Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après y avoir été deux années de suite, j'ai retenu deux choses : Faut prévoir un bon budget, et faut avoir de bonnes pompes pour marcher.

Ah, et faut aussi être capable de supporter le RER plein à craquer, j'ai cru mourir la dernière moi heureusement que j'suis grande '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai fait ma première convention cet été avec la PM et je regrette de ne pas avoir eu de Cosplay.
Là, si j'ai de l'argent, je compte bien en commander un pour Juillet  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha fuuun  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3997999705 Mes potes arrêtent pas de vouloir me cosplayer moi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262 C'est genre leur rêve ultime  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais pas ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188

Tiens en cherchant des vavas sur Sam pour notre RP, y aurait peut-être Astrid Bergès Frisbey ( je sais plus nom face ) aussi ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188
Je sais pas laquelle serait le mieux ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'sais pas, j'suis perplexe quant à l'idée d'me déguiser  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262

Ohn Astrid est jolie  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188 Et y aurait peut-être plus de ressources que Zoella ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh t'es pas obligée d'être déguisée jusqu'au bout. Par exemple, je vais me commander une robe lolita gothique avec des oreilles de neko  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188

Oui y a 16 pages de vavas pour Astrid contre 3 pour Zoella pis je joue Zozo ur mon forum que je monte donc au pire, ça me changera  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188
Je vais prendre Astrid ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, mais j'suis grande et large, c'pour ça que j'ai plus peur de ressembler à une grande saucisse qu'à autre chose  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3997999705

Ah ben voilà, tout est réglé donc  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais naaaaan, tu sais qu'il y a des costumes faits sur mesure ?
Regarde : http://www.popyell.com/tenue-lolita-c309 pis je trouve que le prix est raisonnable et, de surcroît, c'est fait en France  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188

Ouiiiiiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas fauux  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1616978029 Je verrais peut-être, un jour, en tout cas les robes sont dizhfezjkgn  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 4205929361
Et t'es canon en Astrid  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 3850463188

Merci merci et quand je vois que Sasha s'est libérée et Boyd Holbrook aussi.
J'aime trop de gens  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 4 1881463262
Mais avec Astrid, on va pouvoir faire des montages de fifous avec Dragan pour le coup hanwii

Et finalement, j'ai réussi à me co vite fait face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)