Ouaaais
Même si yé moche notre RER, faut l'avouer
Waaaah c'est toute une organisation
Mais ça serait fun j'avoue xDDD
Ouuui en effet Brandon m'a prévenue
Et en effet, la demoiselle en question est un DC de Grace il me semble
Ça ne l'empêchera pas de se faire supprimer cette nuit si d'ici là elle ne poste pas (ce dont je doute mais parfoiiis on a des réveils de dernière minute!) dont le soucis de "la foutre mal" déjà, been nan, si l'avatar se libère, d'un DC ou pas tu pourras le prendre ! Après que tu postes ta demande maintenant ou demain, la réponse ne sera hélas donnée que cette nuit une fois les suppressions effectuées, on ne peut pas te garantir l'avatar entre temps
Tu es sure que même demain matin tu ne peux pas te connecter pour poster la demande avant d'aller faire les boutiques ? Et puis, à mon humble avis Zoella ne sera pas reprise dès demain, c'est pas Nina Dobrev ou Dianna Agron si tu vois c'que j'veux dire
Après, aussi, tu peux poster ta demande ce soir, et prendre le risque qu'elle te soit refusée si l'actuelle Zoella poste un rp d'ici cette nuit, et demain matin voir la réponse et faire ta réservation avant de filer si tu as le temps
Juste, on ne peut pas malheureusement te la réserver tant que le compte qui l'a aujourd'hui n'est pas confirmé comme inactif