Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees, exact  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3997999705 Ben vouala moi j'suis là  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 321341868

Sur ILH ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copiiiine de RER hanwii
Ouais un jeu IRL avec en récompense un kit  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3850463188
Genre un animateur qui met une chanson et tout le monde doit envoyer sa réponse par MP ( enfin ceux participants ) ou sur Skype en mode chrono pour pas avoir le temps d'ller sur notre cher Google face
Je suis folle  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262

Bon Roro ( ouuuuh que c'est moche comme pseudo mais ça lui va bien face ) a prévenu que j’allais venir t'embêter face
En fait, je ne trouve pas de gifs ( et de vidéos potables sur youtube pour en faire ) d'Emilie et du coup, je comptais demander un changement d'avatar avec Zoella Sugg ( que j'adore et comme elle est en danger pour ce soir ). Donc je comptais demander maintenant car je ne pourrais sûrement pas me co demain car je vais à Châtelet avec ma Mamie ( dépenses powa ! hanwii ) et j'ai peur que cette dernière me passe sous le nez. J'avais préparé mes arguments et tout en disant que la demoiselle ne s'était pas co depuis le 1er Novembre mais je vois que c'est un DC d'une personne qui s'est co aujourd'hui même et présente depuis un an.
Déjà que je suis arrivée y a ... 4 jours ( u.u ), j'ai peur que ça la foute un peu mal quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais hanwii Même si yé moche notre RER, faut l'avouer  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1616978029

Waaaah c'est toute une organisation  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262 Mais ça serait fun j'avoue xDDD  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 2511619667

Ouuui en effet Brandon m'a prévenue  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262 Et en effet, la demoiselle en question est un DC de Grace il me semble  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1616978029 Ça ne l'empêchera pas de se faire supprimer cette nuit si d'ici là elle ne poste pas (ce dont je doute mais parfoiiis on a des réveils de dernière minute!) dont le soucis de "la foutre mal" déjà, been nan, si l'avatar se libère, d'un DC ou pas tu pourras le prendre ! Après que tu postes ta demande maintenant ou demain, la réponse ne sera hélas donnée que cette nuit une fois les suppressions effectuées, on ne peut pas te garantir l'avatar entre temps :TT: Tu es sure que même demain matin tu ne peux pas te connecter pour poster la demande avant d'aller faire les boutiques ? Et puis, à mon humble avis Zoella ne sera pas reprise dès demain, c'est pas Nina Dobrev ou Dianna Agron si tu vois c'que j'veux dire  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3997999705

Après, aussi, tu peux poster ta demande ce soir, et prendre le risque qu'elle te soit refusée si l'actuelle Zoella poste un rp d'ici cette nuit, et demain matin voir la réponse et faire ta réservation avant de filer si tu as le temps  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1616978029 Juste, on ne peut pas malheureusement te la réserver tant que le compte qui l'a aujourd'hui n'est pas confirmé comme inactif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monte pas dans le E alors :mdr:Pis les nouveaux sont assez cools je trouve  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3850463188

D'accord. Bah en fait, je dois aller à Pôle emploi demain matin :TT:
Hmm je vais prendre le risque de poster maintenant, on verra bien.
Sinon, je chercherai quelqu'un d'autre, il n'y a pas de soucis  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3850463188
Y a sûrement pleins de filles toutes choupies avec de jolies ressources :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais aussi le E, chez ma mère je vis pas loin du Raincy  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262 Et je confirme qu'il est pire, quoique au moins ce sont toujours des RER à double étages  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 2157042859

Awi je vois :TT: Tentes le tout pour le tout, j'espère quand même pour toi que d'ici demain elle ne sera pas reprise, et sinon moi je t'aiderais avec plaisir à trouver une nouvelle bouille pour Ivy-Lynn  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 2511619667  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow merci, c'est gentil  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 3850463188
Ouais les trains à un étage aux heures de pointe, c'est du suicide. Un jour, j'ai raté ma station à cause de ça :explosion: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pire que du suicide, surtout qu'ils ont pas la clim, alors soit tu crèves de chaud en été, soit tu crèves de froid Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu fais chier tout le monde avec un malaise  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois j'ai une amie qui a fait un malaise, en rentrant de la Japan Expo, trop de monde et elle était trop petite  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Japan :*:
Je rêve d'y aller  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset - Page 3 4205929361

La pauvre, j'imagine le calvaire o.o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)