Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Ivy-Lyyynn (enfin, rebonsoir plutôt vu qu'on vient de parler) hanwii  :roxy: C'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé l'an dernier  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 *raconte sa vie*

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci d'avaaaance à toiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1508216586 :kissme:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 2474380249 :love2:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3338944726  (ps; j'adore ton avatar  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow'  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 Encore merci ♥️

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Hopliness. ou Eliixyr / Marjo(rie)
    Date d'inscription sur ILH: Le 24/11/13 (a)
    Les premières questions que j'ai à poser Alors ... En fait, je les ai déjà toutes posées à Romane sur Skye ( le pauvre ) donc pour le moment, ma curiosité est assouvie ^^
    Des difficultés à l'intégration ? J'avoue que je suis pas fana du flood, on arrive facilement à se perdre alors je préfère rester sur la CB et le RP (a)
    Autres :Je t'aimheu ♥️
    Je me rpésente aussi après ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien c'est normal !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 En fait je t'avais attribuée à une autre Lowell (histoire de vous lier dès le départ dans les groupes) mais comme j'étais la présidente des violets l'an dernier, c'est comme si j'étais mi bleue mi violette  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705

Alooors, pour commencer, ben, enchantée Marjorie (j'ai bien suivi c'ton prénom ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 ) et j'ai été engueuler Romane, parce qu'il m'a piqué ma filleule (nan je rigole hein  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262 ) bref tant mieux s'il a répondu à tes questions  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1365124802 Bref n'hésites pas à passer en tout cas si t'as la moindre question je suis touuute ouïe  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 Je comprend pour le flood, moi j'y vais seulement quand j'ai un objectif (ouais ouais, j'veux atteindre mes 20 000 messages ce soir *pan* ) mais la chatbox c'est déjà bien  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 Et tu as déjà réussi a trouver quelques liens/rps ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188

Pour finiiir tu te présentes si tu le veux bien sur, moi j'aime bien raconter ma vie histoire de faire connaissance mais je te pousse à rien quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 Et jotem aussi, mooh je sens que j'vais l'aimer ma filleule  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1365124802 ( Oui je suis un bisounours vivant, je tiens à prévenir.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan pas c'est encore mieux, je vais pouvoir connaître deux maisons en un seul coup  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 2474380249 
Pauvre Romane, remarque j'ai été faible, j'ai cédé à venir icià cause de lui alors que j'ai X forums déjà :sifle: 
Woaw 20 000 messages, you can do it !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 321341868 

Mmm oui j'avais posté en invité avant donc j'ai un lien avec Alexander et Aidan aussi :**:Pis mon scénario vient d'être pris alors hanwii 
N'alors donc ou je m'appelle Marjorie, Parisienne de naissance mais Paloise de coeur :bave:J'ai 20 ans Mardi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 2442039969 et je suis en BTS MUC alternance ( sauf que j'ai pas d'entreprises alors mes parents sont obligés de payer  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1860159893 ). Je suis une vrai gamine dans ma tête et souvent, je joue des persos qui me ressemblent. Je suis passionée de chant et de F1 ( voui, j'aime les voitures 🌈 ) et après ça heu, que dire ? J'i un chatounet de quatre ans qui se prénomme Eden ( mon amour pour les intimes :loukas: ) et voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, enfin, j'ai aussi brièvement été Cabot lors d'une crise existentielle de ma Roxy  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262
Ahahahahah t'inquiètes, Romane est TRÈS doué pour ça, j'parle en connaissance de cause  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 152426858  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705
Yeees I can, j'vais y arriver, j'ai la foi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1688815589 J'suis plus très loin mwahaha

Oh yeah, parfait! Et Alex et Aidan sont de supers rpgistes, tu vas pas t'ennuyer avec eux !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188
Ohn, une autre parisieeeenne (même si c'est que de coeur ) Ohn et on a le même âge, la totale  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 321341868 Bon j'suis plus vieille de deux mois  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1616978029 J'oublierais pas de te le souhaiter  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 MUC ? Je suis un navet en abréviations c'est quoi ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 Ark je redoute aussi le moment ou je devrais chercher une entreprise si je suis prise à mon BTS l'an prochain  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1616978029 C'est bien de pas trop se prendre au sérieux, sinon on s'ennuie de nous même o/ *sort* Oh c'est rare une fille qui aime la F1 et les voitures, je t'admire (moi j'regarde juste pour mon papa je l'avoue  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 ) pis de chant, oké j'veux entendre, j'adore aussi!  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 749226586 *sort* Moooh Eden j'trouve ça trop beau, nous on a recueilli un chat y a deux mois et ma sœur l'a appelée Twix  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 2157042859 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écris trop, je ne sais même plus quoi répondre  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262 
Alors MUC c'est Management des Unités Commerciales face Le truc super chant pour dire : vente. Mais en fait, je cherche juste à avoir un BAC+2 pour entrer dans la fonction publique et me faire un max d'épargne pour un projet futur :) Et toi, ça sera quoi ton BTS ?
Mais faut aimer les voitures, le ronronnement u moteur et les sexy pilotes ( bah oui hein, je suis une fille avant tout  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 4205929361 ). Bah j'ai une chaîne Tutube si tu veux mais en échange, je veux t'entendre aussi ( si j'ai bien compris que tu sing too  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 ).
Twix, pas mal  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262 Les chats domineront le monde un jour de toute façon face
Au fait, j'adore la chanson dans ta signa  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah désolé je suis une grande bavarde  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 321341868
Aaaah d'accooord, je voiiis  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1616978029 Moi ça sera dans le tourisme, comme depuis que j'ai travaillé à Disneyland Paris je suis amoureuse de ça  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188

Ah vii, forcément, m'enfin c'est original j'aime  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 On croise pas tous les jours des filles qui aiment les tutures  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 152426858

Awww mais moi y a pas de quoi s'vanter j'chante sous ma douche o/ Fin j'ai une vidéo youtube pour un défi ILH ou j'devais faire la Cup Song  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262
Ouaaais vive les chats (même si techniquement je préfère les chiens  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705 ) pis j'avoue que c'est original au moins comme nom  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 321341868
Merci  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 J'en suis tombée amoureuse dans un film de danse  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es pas trop exploitée à Disney quand même ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262
Haaaaan je veux voir :anwi: J'ai quelques covers mais quand je vois qu'une fille de ma classe de Seconde est sur les planches maintenant, ça me donne trop envie de persévérer dans le chant, c'est un truc de fou :falling:
Voui les chiens aussi c'est bien  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188
Quel film ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend, moi j'ai juste travaillé dans quelques CDD saisonniers mais j'ai adoré, surtout en travaillant à Pirates des Caraïbes, les gamins t'adulent et sont trop chous  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1365124802

Aw tu m'étonnes, la classe sur les planches *-* Quand j'étais petite j'faisais d'la comédie musicale avec mon collège, j'adorais, mais j'me suis démoli la voix en essayant d'fumer  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 2157042859 Bref, pour Cups, c'est par ici même si j'en suis pas fière *se cache* Azy à mon tour yoveuvoir!

Ouiii c'trop beau les chiens *q*
Le film c'est Step up 4  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1365124802 Tiens c'est dans cette vidéo que j'ai trouvé la chanson  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as fait pour être prise ? J'ai jamais réussi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 1881463262
Je vois qu'on avait le même rêve (a) D'accord, vas ppar-là alors ^^
C'est quoi ta race préférée ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188
Je vais voir après les cup face

OMFG tu chantes tellement bien :jawdrop:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 73120010 
Woaw, ça fait rêver la vidéo de danse  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Ivy-Lynn Sunset 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)