Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien tiens moi au courent, fin viens me prévenir en répondant ici ou par mp quand tu auras trouvé une solution ou si au contraire tu coince, que tu as besoin d'aide, voir si tu as fini ta fiche lol je viendrais =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TON AVATAAAAR DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 73120010 
Bienvenue DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Alexys. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 2109348208 

Romane : alors, avec l'accord d'Ivy, j'ai remanier l'histoire qui conviens maintenant j'espère. (sinon, pas de soucis, je modifie) (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le fofo ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re mon chou! Alors ce coup ci c'est déjà plus plausible même si il faudrait tout de même encore une fois ajouter un détail. Comme je disais tout à l'heure, il faudrait qu'il est malgré l'amnésie préservé son savoir, donc concernant l'histoire, des langues qu'il aurait pu apprendre, fin voilà, il peut avoir oublié qui il est mais il faudrait tout de même qu'il se souvienne de choses qu'il aurait appris car on ne peut pas en un été réussir à devenir une tronche sans faille, surtout en histoire même si il a pu en apprendre pas mal. Donc voilà je te propose d'ajouter ce maigre détail, qu'il est souvenir de ces choses là sans savoir pourquoi néanmoins hein, mais qu'il est des réserves et après ça là oui je pourrais te valider car ça passerait sans soucis! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, dans l'avant-avant dernier paragraphe, j'ai essayé de rajouter ça (même si c'est peut-être un peu maladroit) et j'ai rajouté des lignes là-dessus, dans le dernier paragraphe de l'histoire aussi. S'il faut davantage l'accentuer, je le ferais, car bon, j'ai pas put m'empêcher de refaire un peu allusion par dessus à sa confusion, même si j'ai essayé de mettre en valeur qu'il ai conservé ses connaissances, même si pour lui, ça vient de nulle part. Ca l'arrange, donc il se pose pas trop de questions, pour une fois que quelque chose marche depuis son réveil. >

j'espère que ça ira cette fois. (: Et sinon et bien je suis prête pour d'autres modifications. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rivale ? =O
ça va plus être un triangle amoureux mais un rectangle amoureux DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 1881463262
Bon bah moi ça me va toujours DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'est venu comme ça > je verrais si je la rend jouable plus tard ou non. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 5 2511619667 
contente que ça t'ailles et merci encore d'avoir été aussi arrangeante. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien ma pauvre je crois que je t'ai suffisamment embêté comme ça lol mais c'était pour que ça reste logique vis à vis de l'université et de son niveau. Sur ce cette fois ci tout est bon pour moi! Sache que si Dragan a perdu la mémoire, l'université peut lui venir en aide en le suivant avec des médecins afin d'essayer de lui faire retrouver les lambeaux de son passé et qu'il puisse suivre les cours normalement. Enfin voilà c'est ENFIN ok! Sur ce, je te souhaite bon jeu!!!! <3

Bravo ! Tu intégreras donc les STUDENTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas