Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS! :heaart:
Bonne chance pour la suite! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CandiCola DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 1001568715 je t'épouse avec plaisir. :loukas:*va se faire taper par Ivy*
merci tout le monde. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ça va aller oui ?
Rah j'vous jure :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar hanwii
Bienvenue parmi nous DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 1616978029 

merci. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo! Alors avant de pouvoir te valider il va falloir effectuer une modification car pour son entrée à Harvard hélas ce n'est pas possible. Harvard étant l'une des universités les plus prestigieuses du monde, sans la moindre mémoire on ne peut pas y entrer, enfin il faut quand même un sacré niveau pour passer les tests ^^. De plus, ça voudrait dire qu'il entre durant le mois d'octobre? Ce qui n'aide pas non plus puisque en général ce n'est pas possible malheureusement =/ Je te propose donc de modifier pour en faire un citizen, un citoyen lambda, il pourra donc se trouver un travail et tout mais ne sera pas étudiant. Sinon il faudrait voir avec Ivy-Lynn pour que ton perso perde la mémoire durant l'été, qu'il entre donc à Harvard pour la rentrée en septembre mais que pour ça, il est gardé donc ses connaissances malgré sa perte de mémoire (histoire qu'il est le niveau pour passer les tests) qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marions nous en secret alors DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 152426858 DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane : je vais voir avec Ivy pour s'arranger niveau temps, afin qu'il est le temps de bosser entre temps, car j'avoue que ça m'embêterais de le mettre citizens, surtout que c'est pas comme s'il allait être prof, il sera vraiment 'coupé' du campus et je ne veux pas ça. (Surtout qu'à ce que je comprend, y a aucun moyen d'arriver à Harvard en cours d'année, même si c'est dans des mois) Enfin bref, je me renseigne et je modifie ça. (: Merci pour ta réponse.

merci Torrey. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 2511619667 

et faisons ça. DRAGAN ROCHESTER ► Sam Claflin - Page 4 73120010 :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)