Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668 - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Moi j'en fais toujours lol c'est quotidien chez moi alors prends pas la même habitude. Arf... Et lui il en a dit quoi au juste? Et bien nous concernant... J'ai tristement dû le dire à ta soeur justement, bien que c'était pas intentionnel, je me voyais juste pas lui mentir en fait. Pourquoi?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Bon bah c'bien si il s'en voulait aussi comme ça pas de blem. Bah justement, elle m'en a parlé et c'est comme ça qu'elle est venu à me demander si on avait couché ensemble. J'me voyais pas lui mentir à ce sujet t'vois. Bah non je te sais pas comme ça mais comme j'ai dis à ta soeur, faudrait que vous en parliez toutes les deux car elle prend ça très à coeur et se serait dommage que ça vous éloigne, d'jà que là ça semble pas tout rose... D'ailleurs, c'est quoi ces histoires avec Royce et Romane? (oui je joue les curieux en passant lol)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Ouais ça je sais... J'la connais assez pour savoir qu'elle est difficile en affaires. Mais j'vais essayer de glisser quelques mots en ta faveur mais j'ai bien dis essayé hein... Car moi ça m'fait vraiment chier cette histoire entre vous =/ J'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Bah ouais j'ai lu vite fait comme d'hab' mais bon je m'y fis pas vraiment alors je pref avoir ta version tu vois. Ok dit comme ça et ouais pour Royce je connais bien ça... Ah bon? Attends petite coquine, t'es entrain de me dire que t'es amoureuse là?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Moi je suis sûr que ça va s'arranger, vous êtes jumelles, c'est un lien trop fort pour péter juste pour une histoire comme celle ci. LOL Bah écoute c'toi qui me dit "que c'est le bon" genre avec qui tu veux te réveiller tout les matins, pour moi désolé mais t'as pas envie de ça avec n'importe qui hein.. Mais comment ça c'est compliqué? Qu'est ce qui coince pour que t'es peur de faire une erreur? Il a pas l'air intéressé,
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
La ma belle, il n'y a que toi qui peut savoir si tu l'aime ou non. Comment ça se fait qu'il t'es pas invité? Mais attends, par dangereux t'entends quoi? C'est quand même pas un dealer ou un truc du genre hein? Il est pas violent ou j'sais pas? Car si c'est le cas moi je te dis de suite, reste-en loin!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Ah ouf ok, dit comme ça je comprends. Mais vas-y explique, fin raconte ya quoi qui coince en fait?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Wouah c'est impressionnant ça! La grande Davina qui sait toujours ce qu'elle veut en mode paumée sentimentale. Moi j'ai envie de te dire, pour que ça te face autant flipper, bah c'est que ce mec te tiens à coeur. Si t'y étais pas attachée, tu te prendrais pas autant la tête pour l'évolution de votre "relation" si l'on peut appeler ça comme ça. M'enfin si tu sais pas comment il te perçoit, faudrait peut-être le lui demander non?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Ah bah voilà! Là je te reconnais bien. Et selon sa réponse quoi qu'il arrive au moins tu seras fixé <3 t'arrêteras de te torturer l'esprit et tu sauras vers quel chemin te tourner.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Bah si ça arrive, j'irais lui casser le nez, comme ça lui aussi il pleurera ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN
Oui je sais lol. Arf avec Roxy hum... On va dire que c'est encore flou ou plutôt compliqué. J'dois en quelque sorte faire mes preuves pour espérer retrouver un semblant de place dans sa vie sentimentale S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 8 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)