Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’avais besoin de consolation et drôlement… je la trouvais bien dans les bras d’Elios. On se connaissait à peine et pourtant je me sentais à l’aise comme si on se connaissait depuis toujours. Il m’a proposé de regarder un DVD mais comme je ne connaissais pas sa collection, je lui proposais de choisir. Qu'est-ce que tu voudrais déjà ? Enfin quel genre ? Autant j'ai du Roi Lion ou Cendrillon, autant j'ai Scary Movie ou Le cercle ? Mh… J’avais pas envie de Disney, déjà. Avec Coraleen je passe mes congés à en regarder et pas que je n’aime pas ; mais je connais déjà toutes les répliques par cœur. Ainsi que les chansons. De pratiquement tous les films. Puis je n’avais certainement pas envie de regarder un film d’amour ! Eh bien... j'ai pas vue le Cercle. Je connaissais le résumé, mais je n’avais jamais eu le courage de le regarder.

(PTDRRRR T'es con APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais gentiment à Apple qu'on se matte un dvd elle et moi. Elle était dans mes bras et ça me faisait plaisir d'être là pour elle et de la rassurer au mieux. Pourtant on ne se connaissait à peine et j'avais l'impression qu'en quelques minutes nous avions compris qu'on allait très bien s'entendre, c'est fou !  Eh bien... j'ai pas vue le Cercle. Je souriais en la regardant style sérieux ? Je me levais et branchais tous les appareils nécessaires en enclenchant Le cercle. "Et s'il te plaît ne m'étrangles pas trop lorsqu'il y aura les scènes qui font peur hein." Parce que ce film était quand même flippant même si je l'avouerais jamais : fierté masculine. "Bon film à nous.." Let's get started.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je n’avais pas vue le Cercle. Moi… les films d’horreur… Erf, c’est loin d’être une histoire d’amour je vous avouerais. Et s'il te plaît ne m'étrangles pas trop lorsqu'il y aura les scènes qui font peur hein. Elios revint vers moi, me priant de ne pas l’étrangler… Ahah, ça, j’pouvais rien promettre ! Généralement quand j'regarde des films d'horreur... je flippe ma race alors bon, j'peux rien te promettre je m'excuse ! Je lui souriais avant de me placer confortablement de nouveau dans ses bras. Bon film à nous… Bon film !

(ce RP s'fait vieux, tu veux qu'on archive ? MDR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)