Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui j’avais besoin de prendre un peu d’air. Je me sentais bien chez Romane, ou même chez Roxanna, mais parfois je me demandais si je ne devrais pas avoir mon propre appartement. Mes affaires, mes décorations, mes souvenirs. À cette pensée, je décidais d’aller marcher un peu pour regarder les appartements et rêver un peu. Qu’est-ce que l’avenir me réservait ? J’en avais pas la moindre idée… Mais je savais qu’mon avenir serait génial, parce que j’ai tout pour être heureuse. J’ai choisi d’être heureuse. Soudainement, la pluie est tombée sur moi, et n’ayant pas prévu le coup j’étais à pied, en manteau, mais sans parapluie. Je soupirai… J’avais marché tellement loin, que pour rentrer ça me prendrait un peu de temps. Je tournais sur moi-même, aucune cabine téléphonique ou d’autobus en vue. J’étais foutu. Quand soudainement, un visage familier est apparu avec un parapluie. Elios ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'en ce moment je passais ma vie chez moi. Ouais c'est vrai, mais Olympe m'accompagnait souvent, et souvent pour faire des galipettes. Elle venait juste de partir d'ailleurs, je l'embrassais et elle sortit. Tiens, le ciel commençait à se couvrir.. Il allait sûrement pleuvoir. Je refermais la porte et allais dans la cuisine pour me chercher quelque chose à manger. Parce que oui, quand Olympe venait je renvoyais les domestiques. Bon alors.. du pain.. du nutella.. Bon ok une tartine de nutella. Tout en préparant mon casse dalle je commençais à voir la pluie tomber. Je mâchais mon pain quand.. quoi Apple dehors sous cette pluie ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là, me demandais-je. Je sortais avec un parapluie, courant vers elle. Hé belle miss, tu devrais pas trainer dehors par ce temps, tu veux jouer à la bergere ou quoi ? cf référence à "il pleut il pleut bergeeere rentre tes blancs moutons" hm.. Je mettais le parapluie sous Apple, mon bras autour de ses épaules. Viens, le hasard fait bien des choses, j'habite juste en face. dis-je en avançant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais seule, sous la pluie et marchai vers la maison… J’étais à la recherche d’un abris pour composer le numéro d’un taxi puisque le tactile et la pluie ça ne fait pas très bon mélange hum. Soudainement, Elios est apparu, sorti de nulle part il me semble, avec un parapluie. Hé belle miss, tu devrais pas trainer dehors par ce temps, tu veux jouer à la bergère ou quoi ? Ahah. Je lui offris un petit sourire, même un léger rire grâce à sa petite blague. Très drôle ! Je ne sais pas comment j’ai fait pour être aussi chanceuse qu’Elios débarque comme ça, pour sauver mes cheveux et mes vêtements –même s’ils étaient déjà pas mal trempé faut avouer…- Il enroula un bras autour de mes épaules, je tremblais un peu de froid. Viens, le hasard fait bien des choses, j'habite juste en face. Aaahh mais voilà d’où il sort ! Je hochai la tête en souriant. Merci c'est gentil Bon ben j’ai trouvé mon abris hein ! Je suivis mon ami jusqu’à l’intérieur de son appartement. Ooh, ça va, c’bien décoré, bien nettoyé… Comme si une femme était passée ahem. Simple supposition hein. Comme Elios, je retirai mes chaussures à l’entrée, ainsi que mon manteau pour le pendre. C'est beau chez toi. Tu vis seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ça m'étonnait vachement qu'Apple soit là, il me semble que jamais je ne l'avais vu traîner par ici. J'étais venu à sa rescousse et l'invitait chez moi, il faisait nettement plus chaud à l'intérieur. La pauvre elle était tremblante ! Je la faisais asseoir sur le canapé et allais chercher une serviette. Tiens essores toi les cheveux et si tu veux tu peux aller te doucher. Je lui souriais, les mains dans les poches. C'est beau chez toi. Tu vis seul ? Je soupirais en haussant les épaules. Merci. Et malheureusement oui.. Mais je comble cette maison en y invitant mes amis, évidement. Même si il y a peu, Feldt vivait chez moi. Vivait ou vit chez moi, ça fait déjà pas mal de temps que je ne l'ai pas revu. Et toi alors qu'est-ce qui t'amènes par ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était beau chez Elios. Je trouvais que j’avais l’une de ces chances qu’il se trouve à habiter juste en face de l’endroit où j’étais quand la pluie est tombée. J’étais invité à m’asseoir sur le canapé et je l’ai donc fait, en attendant qu’il m’apporte une serviette. Tiens essores toi les cheveux et si tu veux tu peux aller te doucher. Je lui offris un sourire avant de prendre ce qu’il me tendait. Merci Elios. La dernière fois qu’on s’est parlé, concrètement, ce serait au bal quand je l’ai aidé avec Natalya non ? Ça faisait un bail. Merci. Et malheureusement oui.. Mais je comble cette maison en y invitant mes amis, évidement. Je me pinçais les lèvres. Moi, j’aimerais bien avoir cette chance. J’avais le fric, mais j’avais aussi la flemme et puis bon… j’avais besoin d’être entourée. C’pour mon bien. Peut-être qu’être seule me rappelait trop combien c’est nul… d’être seule. Et toi alors qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Je soupirai. Aller, retour à la réalité… Eh bien... j'suis sortie prendre de l'air, réfléchir un peu et la pluie m'est tombé dessus. Réfléchir à Andy, notre divorce, comment il a pu arrêter de m’aimer alors qu’il m’avait dit tellement de belles choses à propos du fait que j’étais son premier amour… Mais bon… C’est la vie. Je déglutis avant de reprendre la parole : Puis un prince m'a sauvé ! Tu faisais quoi tout seul chez toi si t'aime la compagnie ?

(Désolé du retard j'suis assez occupé dernièrement huhu APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard avait sauvé Apple et j'étais son vaillant prince aujourd'hui. Ca me faisait plaisir de l'aider, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas reparlé.. Depuis le bal je crois, mon dieu avec Natalya. Oui je me souvenais parfaitement maintenant. Bref je commençais à faire la conversation. Eh bien... j'suis sortie prendre de l'air, réfléchir un peu et la pluie m'est tombé dessus.Puis un prince m'a sauvé ! Tu faisais quoi tout seul chez toi si t'aime la compagnie ? Je souriais légèrement, venant m'asseoir à côté de la demoiselle. Toi, ça n'a pas l'air d'aller fort. Souvent quand on va prendre l'air c'est que ça va pas. Je connais ça.. Depuis le temps, il c'était passé beaucoup de choses. J'avais eus des echos de son histoire avec Andy, mais je n'écoute pas les echos moi, je n'en prends pas part. De plus, je commençais à davantage parler avec Briony, nouvelle petite amie d'Andy à ce qu'il me semble. Quel bazar.. Qui te dit que j'étais seul avant que t'arrives hein ? dis-je avec un petit clin d'oeil. Et puis maintenant tu es là non? La maison n'est pas vide.

h;j pas de soucis tqt pas APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? 3850463188 APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Toi, ça n'a pas l'air d'aller fort. Souvent quand on va prendre l'air c'est que ça va pas. Je connais ça... Bingo. Je restais étonnée, fascinée par comment il avait rapidement compris la situation. Mais bon… qui ne comprenait pas ? Grâce à Formspring, maintenant tout le monde savait que j’étais miss suicidaire, cocue, déprimée. Ce n’était plus le cas aujourd’hui, mais les gens ne sont plus très étonnés quand ils me voient triste. Je soupirais. J’savais pas trop si j’avais envie d’en parler… il n’y avait rien de plus à dire que d’habitude. Andy m’avait quitté pour une Mather et je n’avais absolument rien contrôlé. Il ne m’aimait plus, je n’étais qu’un pion. Qui te dit que j'étais seul avant que t'arrives hein ? Je le dévisageais un peu avant de rire doucement. Tu caches une femme dans ton placard ? Je lui souriais. Et puis maintenant tu es là non? La maison n'est pas vide. C’est vrai… Je me pinçais les lèvres. Merci de m'avoir accueilli. Je me sentais bien au chaud, un peu protégée par Elios, même. Et non... ça ne va pas fort. Je soupirais. Il méritait de connaître ma pensée, même si j’avais peur de ce qu’il pourrait penser de moi par après. 'Fin... on fait aller, c'est juste que je ne digère encore pas très bien mon divorce. J'suis confuse... J’haussais les épaules. Qu’est-ce que j’avais fait ? J’ai été fidèle à Andy, on s’amusait encore comme des enfants, on s’aimait comme des amants… Mais la balance a penchée et j’l’ai pas vu venir. Tant pis ? De toute façon, vers la fin notre relation était devenue n’importe quoi… On ne peut même pas dire que j’étais heureuse. C’était une illusion que je m’étais faite, pour préserver mon mariage, ma famille. Au fond, je ne suis même pas si triste… J’suis juste perdu, parce que je dois retourner à la case de départ. J'ai besoin de me changer les idées, de sortir et m'amuser un peu c'est tout. Je lui souriais. Un sourire grand et honnête, qui réclamait clairement à ce qu’Elios m’aide à me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu caches une femme dans ton placard ? Je me mis à rire et haussais les épaules. Peut-être qui sait ? Non je rigole, et elle savait parfaitement que non mais peut-être que ça l'étonnait de savoir que je batifolais ailleurs parce qu'à l'époque, je n'avais d'yeux que pour Natalya. Merci de m'avoir accueilli. Et non... ça ne va pas fort. Je soupirais. Ca je m'en étais douté. Rien qu'à son expression, je me rappelle le sourire qu'elle avait autrefois, aujourd'hui.. il n'était plus le même. Je la sentais comme une femme blessée et perdue et qui essayait de se retrouver. Je l'ai bien deviné petite pomme.. Et c'est normal que je t’accueille voyons. T'es mon amie non? Oui même si on était pas si proches que ça pour l'instant, je la considérais comme une amie. 'Fin... on fait aller, c'est juste que je ne digère encore pas très bien mon divorce. J'suis confuse.. Là, je commençais à arquer un sourcil. Quoi ? Divorce ? Wow j'ai vraiment raté de gros épisodes enfin même si je pense que c'était une évidence mais sur le coup, je ne m'y étais pas attendu. "Alors c'est plus que sérieux votre rupture ? Mon dieu.. je suis désolé Apple." J'ai besoin de me changer les idées, de sortir et m'amuser un peu c'est tout. J'hochais la tête lui rendant le sourire qu'elle me faisait. Je voulais l'aider, après tout j'étais toujours comme ça avec les gens que j'appréciais. Je pensais d'abord aux autres avant moi et une fois, Apple m'avait déjà aidé alors c'était à mon tour. "Alors je suis décidé à t'aider !! Dis moi ce qui t'aiderait à te faire remonter le moral ? Ce que t'aimes ? Genre stéréotype comme une glace Haagendaz ? Des frites un macdo de la danse bref tout ce que tu veux? Relève la tête princesse, si tu n'es plus avec Andy c'est que c'est celui qui n'était pas fait pour toi. T'es une fille superbe et y a pleins d'hommes qui aimeraient être avec toi, j'en suis sûr." Je lui souriais pour l'encourager à se relever même si je savais que ça n'allait pas se faire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Peut-être qui sait ? Ah ouais ? J’arquais un sourcil et souriait, ravis de voir qu’Elios avait de l’humour dans le corps. Oui je sais bien qu’il plaisantait ! Pourquoi il cacherait une fille dans le placard de toute manière ? Bref, je lui répondis finalement que c’est vrai que je n’allais pas très bien, et il reprit la parole : Je l'ai bien deviné petite pomme.. Et c'est normal que je t’accueille voyons. T'es mon amie non? Elios et moi n’étions pas les amis les plus proches du monde, mais ça ne pouvait que me faire du bien de me sentir aimée… De savoir que je n’étais pas oublié par les autres. Je hochai la tête. Oui on est amis. Je souriais de plus bel. Alors c'est plus que sérieux votre rupture ? Mon dieu... je suis désolé Apple. Je haussais les épaules. C'est de ma faute Elios, je n’aurais pas dû retomber dans ses bras... J'ai été naïve et là j'en subit les conséquences. C’est vrai… je me retrouvais avec un ex-mari qui m’a quitté pour une autre. Je passe pour quoi là ? J’avais honte. Il me quittait pour une Mather, m’fin bref. Je me demande s’il sait qu’elle le trompe… Anyway, j’serai plus là pour le consoler. Alors je suis décidé à t'aider !! Dis-moi ce qui t'aiderait à te faire remonter le moral ? Ce que t'aimes ? Genre stéréotype comme une glace Haagendaz ? Des frites un macdo de la danse bref tout ce que tu veux? Relève la tête princesse, si tu n'es plus avec Andy c'est que c'est celui qui n'était pas fait pour toi. T'es une fille superbe et y a pleins d'hommes qui aimeraient être avec toi, j'en suis sûr. Je regardais Elios en souriant, penchant la tête sur le côté. N’importe quoi ? Il semblait être prêt à faire tout ce que je lui demandais… C’est vraiment gentil. Puis les dernières paroles sont tellement sage… Je ne peux qu’approuver. Je sais... Il n'est pas le bon, je le sais maintenant. Je n’aurai pas de mal à trouver mieux, c'est sûr. Mais pour le moment... je ne dis pas non à une Haagen Dazs. Je me pinçais les lèvres. ... Et peut-être un câlin, aussi ? Si la femme dans le placard ne sort pas en hurlant de jalousie bien sûr…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est amis. On était peut-être pas les meilleurs amis ou je ne sais quoi, mais Apple méritait qu'on la connaisse davantage. Elle avait beau être une dure à cuire et que l'affronter ne devait pas être une partie de plaisir, avec moi c'était une crème et je m'en réjouissais. C'est de ma faute Elios, je n’aurais pas dû retomber dans ses bras... J'ai été naïve et là j'en subit les conséquences. Je secouais la tête négativement. C'était pas de sa faute. Elle était amoureuse, elle était retombée dans les bras de celui qu'elle aime, normal. J'aurais fais la même chose. Mais j'avoue que ça ne devait pas être très sympa de la part d'Andy que d'ailleurs, ça faisait un bail que j'avais pas vus. Même si t'en subies les conséquences, te fais pas avoir. Profites de la vie! Moi-même ça n'allait pas très fort mais je faisais avec. En fait quand j'y pense, en plus d'être aujourd'hui le père de deux merveilleux bébés, d'avoir mise enceinte une mather dont j'avais l'impression de tomber amoureux, de sortir avec une rose pour ne pas me sentir seul, je n'oubliais pas mon devoir en tant que prince. Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas retourné dans mon pays, je ne devrais pas tarder. Je sais... Il n'est pas le bon, je le sais maintenant. Je n’aurai pas de mal à trouver mieux, c'est sûr. Mais pour le moment... je ne dis pas non à une Haagen Dazs.. Je riais et allais dans la cuisine pour prendre la glace. Ouais j'étais équipé chez moi, il m'arrive parfois de me dégonfler et manger ces cochonneries. Je tendais la glace à Apple, cuiller avec, et m'asseyais à côté d'elle. Ne me remercies pas, tu le mérites bien. dis-je avec un clin d'oeil. Et peut-être un câlin, aussi ? Si la femme dans le placard ne sort pas en hurlant de jalousie bien sûr… Elle me faisait bien rigoler Apple finalement. J'haussais les sourcils et levais un peu les mains. Qui sait ? Non je rigole.. Viens par là. Je lui tendais mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Elle le méritait amplement ce câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)