Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Même si t'en subies les conséquences, te fais pas avoir. Profites de la vie! Oui oui, profites de la vie Apple… fonce dans les bras d’Andy, fais-toi avoir comme une belle conne, vie ! Ait mal ! Je déglutis difficilement en haussant les épaules. Après avoir mentionné la glace, Elios se leva pour aller m’en charger. Ça coûte apparemment « cher » ce truc… C’est assez bizarre de notre perception. À côté de mon porte-feuille, ce truc est carrément gratuit ! Ne me remercies pas, tu le mérites bien. Je riais et le remerciait quand même. Merci quand même de bien t'occuper de moi. Je lui souriais avant de prendre la glace et d’ouvrir le pot. Il m’avait même emporté la cuillère… quel ange ce gars. Je réclamais alors un câlin – oui oui le summum de la quête ! – Elios fit semblant d’être hésitant avant de lever les bras. Qui sait ? Non je rigole... Viens par là. Je tirais la langue avant de m’approcher de lui et de me serrer dans ses bras. Aah.. god. Ça faisait du bien. J’avais pourtant les bras de Romane ou de Roxanna, mais ça fait toujours du bien les câlins réconfortant ! Je restais quelques secondes de plus, avant de me décoller. Aw... j'devrais te décerner le prix des meilleurs câlins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais une Apple qui avait confiance en moi et je trouvais ça adorable de sa part. Elle n'allait pas particulièrement bien à cause de son divorce avec Andy et je comprenais tout à fait, c'est pour ça que j'avais la conviction de l'aider. Une fille c'est différent d'un mec tout de même, et même si j'avais été déprimé un jour (bon ok comme aujourd'hui) je préférais ne rien montrer. Alors discuter comme ça avec une amie, ça ne pouvait faire que du bien. Se sentir en sécurité, parler sans s'arrêter car on savait que ça n'allait pas sortir de cette maison, c'était comme ça chez moi. Alors Apple pouvait dire ce qu'elle voulait, même insulter son ex mari, j'en dirais rien du tout. Alors la voilà dans mes bras, pour un petit câlin amical mais complétement rassurant. Si ça pouvait l'aider, évidement que je disais oui ! Aw... j'devrais te décerner le prix des meilleurs câlins ! Je riais et prenais sa cuillere pour la lui tendre. Et tu verras que tu reviendras souvent chez moi quand tu gouteras à cette glace fondante et complètement hmmmm y a pas de mots j'aimerais t'en piquer maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Elios faisait des câlins d’enfer… Mais après, peut-être que tous les bras me feraient le même effet présentement. Après tout, on ne se connaissait pas spécifiquement lui et moi, juste un peu, assez pour dire… Je me pinçais les lèvres après l’avoir complimenté. Et tu verras que tu reviendras souvent chez moi quand tu gouteras à cette glace fondante et complètement hmmmm y a pas de mots j'aimerais t'en piquer maintenant ! Je riais et lui tendit le pot, c’t’ai le sien de toute manière je peux bien partager ! Au fait... avec Natalya il se passe quoi ? J'ai entendu dire que t'avais engrossé Feldt ou j'sais pas trop... enfin j'te jugerai pas hein, j'suis curieuse c'est tout. Je pris une autre cuillère de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galce me donnait envie, j'avais envie de lui en voler un peu. En tout cas elle était adorable car elle me tendait le pot de glace et j'en prenais un peu avec une autre cuillère. Au fait... avec Natalya il se passe quoi ? J'ai entendu dire que t'avais engrossé Feldt ou j'sais pas trop... enfin j'te jugerai pas hein, j'suis curieuse c'est tout. Je m'arrêtais de manger. Ouais j'étais sûr qu'on allait passer à ce stade à un moment ou à un autre. Je souriais tristement.. autant tout avouer à Apple, après tout elle avait l'air d'une personne de confiance. Avec Natalya.. le soir du bal et bin tu vois tout ce qu'on avait mis en place ? Ca n'a servit qu'à l'épater et à l'émerveiller mais malheureusement j'ai eu un terrible rateau ce soir là. Natalya était perdue, elle ne savait pas quoi répondre et m'a dit vouloir du temps. Sauf que.. depuis on ne s'est jamais reparlés. Je n'ai pas de ses nouvelles, j'ignore si elle est encore à Harvard ou non. Et là est apparut Feldt. C'est une des rares femmes avec qui j'ai couché lorsque j'étais fou amoureux de Natalya, ouais faut bien que je me soulage quelque part quand même.. Sauf que j'ai fais une erreur et elle est tombée enceinte. Je ne savais pas du tout que c'était une mather, je précise. Et moi j'suis pas un salaud. je voulais pas laisser Feldt avorter, les tuer auraient juste été horribles. Alors j'ai endossé la responsabilité et je l'ai convaincu de garder les bébés. Oui les car c'est des jumeaux. Elle a accouché y a quelques semaines, il y a eut des complications et les jumeaux sont sous couveuses.. Je te jure Apple j'ai cru que j'allais mourir le jour de l'accouchement. J'ai cru tout perdre, car ces trésors restent mes enfants et Feldt j'ai fini par m'attacher à elle quoi.. J'savais pertinemment qu'Apple ne les aimaient pas ces verts, moi en tout cas je ne prenais pas parti de cette guerre, je préférais rester neutre..

hj : désolée poour les fautes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La glace était délicieuse et un peu réconfortante. Je tendis le pot à Elios qui semblait avoir besoin de réconfort lui aussi. Avec le sourire, il le prit pour en manger avant de me raconter son histoire. Je le suivis du regard tout le long, en hochant la tête, en mangeant la glace, en faisant de gros yeux… Ouais, j’étais vraiment intriguée par son histoire. La fin me coupa le souffle… Ses bébés étaient sous couveuse. J’avais vécu exactement la même chose avec Coraleen, étant donné que j’ai accouché l’an dernier à mon anniversaire. Elle était prématurée, et a été pendant deux ou trois mois sous couveuse… Dur moment pour Andy et moi et je ne pouvais que compatir avec lui. Ow... je... Je n’avais pas les mots suffisant pour lui dire que je le comprenais. Je me contentai alors de poser ma main sur son épaule. Tu t'es attaché à Feldt comment ? Oui j’déteste les Mathers… Mais pas tous. Feldt faisais partie des Mathers que j’appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais dans un monologue tout seul, me transportant moi-même dans mon propre récit. Quand je reparlais des jumeaux ça me faisait tellement mal, ils étaient nés et je n'avais même pas entendu leurs cris.. Quel horreur pour un père de ne pas entendre ses enfants à la naissance, de ne voir aucun mouvement, puis par la suite, la femme que l'on aimait du plus profond de son coeur faire un arrêt cardiaque. Ow... je... Je baissais le regard, mes bébés me manquaient. Apple posait une main sur  mon épaule, très gentiment et vint me dire : Tu t'es attaché à Feldt comment ? Je déglutissais. Je savais qu'Apple ne portait pas du tout les mathers dans son coeur, une vraie Eliot après tout ! J'avais peur qu'elle n'apprécie pas le fait que j'avais des enfants avec une mather. M'enfin de toute façon ma vie ne pouvait que me regarder. "Un peu trop pour pouvoir m'en détacher à présent. J'ai vraiment tissé des liens forts avec elle.. inexplicable. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios avait le regard perdu… À quoi pensais-t-il exactement ? Je cherchais son regard, en espérant que celui-ci soit un peu plus révélateur… mais le néant. Je me pinçais les lèvres, attendant donc sa réponse à ma question. Je n’allais pas le juger… L’amour, les sentiments, tout ça… ça ne se contrôle pas. Mather ou pas. Et puis l’amour c’est beau, je ne pourrais que l’encourager à suivre son cœur. Un peu trop pour pouvoir m'en détacher à présent. J'ai vraiment tissé des liens forts avec elle... inexplicable. Je vois. L’Amour avec un grand A, celui qu’on ne peut oublier. Je me mordais la lèvre inférieure, voyant bien qu’il attendait mon avis. Eh bien j'espère que tu la retrouvera bientôt... elle a l'air spéciale. Qu’est-ce qui les empêchait d’être ensemble ? C’te stupide guerre ? Pourtant Andy et Briony semblaient avoir la bénédiction de tout le monde hein…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas controlé mes sentiments pour Feldt. Quand je l'avais rencontré, j'étais amoureux de Natalya après tout. Mais c'est comme si.. j'étais tombée.. fou amoureux ? Non non je ne pouvais pas l'être. Oui parce que je pouvais pas accepter, elle était partie au Japon comme ça. Eh bien j'espère que tu la retrouvera bientôt... elle a l'air spéciale. J'hochais la tête positivement, souriant tristement. Puis je revenais tendre mon bras à Apple pour qu'elle vienne s'y caler. "On est vraiment en sacré déprime non ? Allez viens, finissons cette glace et .. pourquoi pas regarder un petit film ?" Genre un disney, ouais ouais j'ai de tout chez moi. Surtout pour les jumeaux, j'anticipe voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu’il trouve l’amour, aussi fou soit-il. On n’était pas spécialement proche mais je désirais déjà son bonheur… Quoi que vous m’direz, faudrait être sacrément connarde pour vouloir l’inverse ! Elios me serra contre lui, m’invitant à venir m’y caller officiellement. Sérieusement ? On était déjà proche comme ça ? À croire que l’feeling passe cash entre nous. Parce que, oui, j’ai totalement accepté de venir me blottir dans ses bras… Ça me faisais du bien, comme les câlins de ma mère quand j’étais petite. On est vraiment en sacré déprime non ? Allez viens, finissons cette glace et... pourquoi pas regarder un petit film ? Je hochai la tête. Mais grave, il manque limite deux cordes et on est paré ! Ouais mais… non. Ton humour noir tu t’la garde Apple ! Je riais doucement, me trouvant un peu conne pour le coup… Puis je poursuivis : J'suis ok pour un film, t'as quelque chose que tu veux regarder en particulier ? J'connais pas du tout tes dvds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rendait dingue qu'elle et moi on déprime de cette façon alors qu'en vrai.. on avait tout eut pour être heureux. On avait saisis de mauvaises perches malheureusement. Mais Apple avait l'air de m'encourager avec Feldt, et ça faisait plaisir. Je lui disais de venir dans mes bras. C'tait purement amical vous savez, je voulais rien d'autre de plus, je voyais Apple comme une fille que je devais protéger même si je savais qu'elle avait pas besoin. Mais grave, il manque limite deux cordes et on est paré ! Je sourcillais tout en rigolant. Qu'elle était bête de dire ça ! J'suis ok pour un film, t'as quelque chose que tu veux regarder en particulier ? J'connais pas du tout tes dvds. J'haussais les épaules. En fait je connaissais pas trop le genre d'Apple, si elle était plus gore ou film à l'eau de rose même si ça m'étonnait en ce moment qu'elle veuille se mater ça. "Qu'est-ce que tu voudrais déjà ? Enfin quel genre ? Autant j'ai du Roi Lion ou Cendrillon, autant j'ai Scary Movie ou Le cercle ?" Hum tentant tout ça. On pouvait même regarder Vampire Diaries, la meuf lui ressemblait de fouuuuu.

ps : #PAN POUR LA FIN JE SUIS SORRY MDRRR APPELIOS ► Is this the beginning of a great friendship? - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)