Invité
est en ligne
Invité
- Même si t'en subies les conséquences, te fais pas avoir. Profites de la vie! Oui oui, profites de la vie Apple… fonce dans les bras d’Andy, fais-toi avoir comme une belle conne, vie ! Ait mal ! Je déglutis difficilement en haussant les épaules. Après avoir mentionné la glace, Elios se leva pour aller m’en charger. Ça coûte apparemment « cher » ce truc… C’est assez bizarre de notre perception. À côté de mon porte-feuille, ce truc est carrément gratuit ! Ne me remercies pas, tu le mérites bien. Je riais et le remerciait quand même. Merci quand même de bien t'occuper de moi. Je lui souriais avant de prendre la glace et d’ouvrir le pot. Il m’avait même emporté la cuillère… quel ange ce gars. Je réclamais alors un câlin – oui oui le summum de la quête ! – Elios fit semblant d’être hésitant avant de lever les bras. Qui sait ? Non je rigole... Viens par là. Je tirais la langue avant de m’approcher de lui et de me serrer dans ses bras. Aah.. god. Ça faisait du bien. J’avais pourtant les bras de Romane ou de Roxanna, mais ça fait toujours du bien les câlins réconfortant ! Je restais quelques secondes de plus, avant de me décoller. Aw... j'devrais te décerner le prix des meilleurs câlins !
(Invité)