Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Evydence Հ Ce sont que les petites filles qui ont peur du noir.
Si on enlève les sauts d'humeur, Evydence restait une fille relativement gentille, souriante et douce en plus d'être jolie sans se vanter. Après tout ce n'est pas pour rien que la rose était dans cette confrérie. La blonde avait eu à faire à un mec violent qui n'avait été rien d'autres que son premier amour. Et de ce côté là, elle en avait donné assez. - ça va te paraître idiot, mais lorsque qu'on s'est vu la première fois tu étais disons assez entreprenant, et c'est une chose que je déteste quand je suis plus célibataire. J'avais peur que tu sois toujours comme ça aujourd'hui dans l’optique de me draguer jusqu’à ce que je tombe dans tes bras. Je suis désolée. Dit-elle avec sincérité. En disant ses mots, l'anglaise n'avait pas lâché son regard et baisse son regard un peu honteuse faisant un petit sourire. Mettant ses mains sur ses bras, la blonde se frotta les deux membres de haut en bas pour se réchauffer. - J'arrive. Dit-elle en rentrant à l'intérieur où il faisait plus chaud. Car oui la cousine du prince Harry & William était en tenue de pom-pom girl.
code par ARCHITECTURE
(Invité)