Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Evydence Հ Ce sont que les petites filles qui ont peur du noir.
Maintenant qu'ils étaient hors du noir, Evydence était largement rassurée. Désormais le coeur de cette dernière battait enfin normalement. Car oui, celui-ci avait battu à mille battements par minutes. - Peut-être que j'exagère - Devant la porte de l'entrée des vestiaires, la blondinette n'osait pas partir de l'autre côté car il est encore plongé dans le noir et ne voulant pas revivre une crise de panique. Partir en courant, ou même en marchant sans donner d'explications, ne pas voir et avouer qu'elle était atteinte de TOCS, qu'elle était sous anti-dépresseur. Avouer ses faiblesses et ses peurs. Hors de question. Voilà ce que voulait l'anglaise. Mademoiselle Windsor avait et a toujours la sale habitude de tout garder pour elle jusqu'au jour où tout explose. Déjà qu'Evydence n'avait pas fait le deuil de son frère. Où elle est évacue toutes ses émotions en criant, en pleurant quand bien sûr, il y a personne dans les parages. Serrant doucement les poings et se mordillant les lèvres jusqu'à saigner avant de lâcher. - Il faut juste que je traverse ces moments toute seule. ça va passer. Je t'assure, c'est juste une question de temps. Sentant la main de Valentin sur son épaule, pendant un court instant, elle se mit à observer ce dernier avant de fixer le sol. Après tout les personnes importantes étaient autour de la jeune femme de vingt-deux ans. Entre autre May & Peter.
code par ARCHITECTURE
(Invité)