Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Evydence Հ Ce sont que les petites filles qui ont peur du noir.
Pourtant Evydence disait la vérité. Apple, Elia, May et surtout Andy ainsi que Roxanna pouvaient être des témoins à coup sûr, vu que ces personnes étaient avec elles. Peut-être que c'était difficile à croire et à avaler, mais la blondinette n'était pas une menteuse. Comme si elle avait que ça à faire. Mentir. Certes les personnes qui ne croient pas au surnaturel trouverai cette explication totalement tordue. S la jeune femme avait vu Valentin haussait les sourciles, la jeune femme de vingt-deux ans lui aurai lancé un regard noir. Certes, même dans le passé la jeune femme c'était fait tabassée et insultée par son premier amour, cette époque était bien et belle révolue. - Le mieux c'est que tu demandes à Andy c'est même lui qui m'a aidée à sortir de la pièce où j'étais enfermée. Si avec ça le rouge ne comprend pas que c'est pour cette raison que la Cabot était si terrifiée par le noir, c'est qu'il est vraiment bête. Tête baissée, Mademoiselle Windsor n'avait pas envie que Valentin voit une nouvelle fois ce visage tabassé, mais le Whintrop attrape ce dernier le bout des doigts afin de tenir le menton. Et merde il retentait une nouvelle fois. Qu-est-qu'il pouvait être têtu et borné quand il le veut celui-là. - Je sais, je suis allée à l'hôpital quand la sortie au manoir était terminé. Il faut que j'y retourne une fois par mois pour passer une radio afin de voir si je n'ai rien de cassé. Dit-elle en marquant une pause entre deux paroles et reprend aussitôt. - Je je ne suis pas toute seule, j'ai des personnes qui m'entourent. Et puis si ça ne va pas, je peux toujours venir te voir tant qu'ami. Dit-elle d'une petite voix à peine audiable. Que c'était dur d'avouer de vive voix qu'Evy pouvait compter sur Spinelli. Un petit sourire se dessine sur le visage.
code par ARCHITECTURE
(Invité)