Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru ) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Tu te sentais un peu mal, tu ne la connaissais pas, et tu lui demandais des trucs un peu personnel. Mais, toi qui n'allait pas bien depuis le mois d'aout, tu t'etais confié a Andy et ca t'avait fait du bien malgré qu'il soit un peu un etranger. "Tu sais, parfois ca fait du bien de parler a un etranger de ses problemes. Tu me derengera absolument pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Elle était trop adorable, et ça m'faisait vraiment du bien d'lui parler. Mais j'voulais pas tout lui raconter non plus..." Merci c'est gentil, vraiment... Tu sais, j'crois que au fond ouais il se peut que j'sois plus qu'accro à lui... Mais j'veux pas qu'il le sache, il en serait trop fier..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Tu ne pus t'empecher de laisser echapper un petit rire. Mais elle avait raison, si Kakeru savait il allait perdre les moyens. "Il t'a retourné le cerveau, c'est ca et t'arrives plus a le sortir de ton esprit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Effectivement il m'avait bien retournée le cerveau... J'pensais pas être capable d'ressentir des sentiments après ma rupture avec Jae... " Ouais en gros c'est ça et je suis carrément paumée...Promet moi ô combien ça me coûtera que tu ne vas pas lui en parler..." Mes larmes coulaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Elle te faisait sourire avec sa petite innocence et tout ca. "Non mais t'en fais pas, je vais pas lui dire. Mais il y a autre choses non?" Tu sentais bien qu'il n'y avait pas juste sa frustration pour Kakeru qui la demengeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Elle me promettait d'pas lui en parler et j'me sentais soulagée, vraiment. Mais j'avais quand même mal d'être aussi loin de lui. J'pleurais. "J'suis désolée j'veux pas t'embêter avec mes problèmes, j'vais mal et j'suis à deux doigts d'faire une connerie...J'sais plus où j'en suis, j'suis perdue..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Tu pouvais l'entendre pleurer de l'autre cote du combiné. Tu te mordis la levres. "Tu m'embetes pas. Je viens de traverser une periode plutot tres difficile et j'en sors que doucement je te comprends, mais baisse pas les bras, et surtout evite de faire des conneries, tu vas peut-etre le regretter plus tard et c'est pas bon de vivre avec des regrets."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'étais perdue, j'voulais crier au secours, j'avais besoin d'aide, vraiment ... " Ecoute, j'vais raccrocher, j'me sens vraiment pas bien... Dis juste... à Kakeru qu'il me manque... Vraiment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Peut-etre que tu aurais rien du dire, ou que tu en avais dis trop. Elle semblait vraiment pas bien. Tu te mordis la levre, levant ton regard vers la porte de la salle de bain. "Euhm d'accord, mais ne reste pas seule. C'est pas bien de rester seule dans ce genre de moment."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)