Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru ) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Ah c'est vrai que tu t'etais meme presentée, quel manque de politesse de ta part. "J'suis Feldt, une amie d'enfance." Et la raison pourquoi il etait parti au Japon mais ca t'allait pas le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Ce nom me disait rien, ou peut-être que si mais j'avais la tête tellement embrouillée que j'arrivais pas à mettre un visage sur ce prénom. En tout cas, elle avait l'air toute gentille et j'savais pas vraiment si j'pouvais quand même me confier à elle... " Enchantée alors, même si c'est assez étrange la façon d'se rencontrer." fis-je en laissant échapper un petit rire discret. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
En effet assez etrange, imaginez elle pensait que tu etais sa copine ou une pute du japon, ca aurait ete bien drole aussi. Alors, tu voulais dire quelque chose de particulier a Kakeru? J'sais pas combien de temps il va rester la-dedans. Ou si tu as envie de parler tout simplement." Lui dis-tu sur un ton paisible. Peut-etre qu'elle plaisait a Kakeru ou peut-etre meme l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Si j'voulais dire quelque chose de particulier à Kakeru? Ouais, j'voulais lui dire ces quatre vérités en face et j'voulais aussi lui dire que j'arrivais pas à l'oublier et que j'lui en voulait à mort d'être parti..." Non, non c'était pas si important... et ouais j'ai bien besoin de parler avec quelqu'un..." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Tu t'installes confortablement sur le canapeéé, prete a ecouter la jeune May. Elle semblait tout timide, c'etait mignon. "Alors je suis là pour ca. Ca a pas l'air d'aller? Il s'est passé quelque chose" Bon ok, tu etais aussi curieuse sur cette fille qui appelait Kakeru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Au fond elle était super adorable de se proposer que j'vide mon sac... J'osais pas trop lui raconter c'qu'il s'était passé avec son ami d'enfance, mais ptête qu'elle me dirait c'que j'pouvais faire pour connaître les sentiments de Kakeru... " Eh bien...Kakeru est parti sans m'dire pourquoi... et j'le connais depuis peu, il s'est passé un truc entre lui et moi...sans qu'on ait vraiment franchi le cap..." j'rougissais, j'savais vraiment pas où me mettre... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Ah ce Kakeru quel joueur, il avait laisse la jeune fille en plan, a cause de toi. "Bon deja je m'excuse c'est de ma faute. Je voulais retourner au Japon et on est parti a l'arrache. Tu ressens quelque chose pour lui?"Fun si c'etait le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'sentais que j'allais pleurer. J'arriverais pas à tenir le coup, et puis dernièrement tout allait mal. J'avais même des envies suicidaires, histoire d'oublier toute ma douleur et tout le reste. Oublier Jae, oublier Kakeru tout... " Je...je sais pas trop, et t'en fais pas j't'en veux pas à toi, j'en veux à Kakeru...j'suis plus stable moralement depuis quelques jours..." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Elle semblait vraiment pas aller et peut-etre qu'elle avait besoin de parler. Sa voix etait toute petite. "Qu'est-ce qui s'est passe?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'voulais pas lui dire que j'pensais au suicide, surtout qu'on s'connaissait depuis 30 minutes même pas, et par téléphone " Rien rien, tout va bien, t'en fais pas..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)