Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel May - Feldt ( même si j'pensais que c'était Kakeru )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'allais pas bien... Mais vraiment pas, enfin plus depuis le départ de Kakeru pour le Japon. J'l'avais su après le coup de téléphone qu'il avait eu. Il était parti sans dire au revoir. Si j'le reverrais? J'en savais rien. J'avais besoin d'entendre sa voix. J'appelais sur son portable, et tant pis si mon crédit prenait un coup... J'lance l'appel... ça sonnait, c'était déjà ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Ca faisait du bien d'etre au Japon, d'etre loin de tout ca et de pouvoir souffler un peu. Assisse sur le canapé ordi sur les genoux, tu geekais un peu. Fallait bien que tu reprennes du service apres tout ce temps d'absence. Kakeru etait dans sa douche te laissant toute seule pour quelque temps. Soudain, son telephone sonna, mais comme il ne sortait pas, tu le pris et repondit. "Bonsoir, telephone de Kakeru." Dis-tu en japonais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Quelqu'un décrochait, mais ça n'était clairement pas la voix de Kakeru. J'sentais mon visage se décomposer quand j'entendais la voix féminine qui répondait en japonais... " Qui c'est?" lâchais-je brusquement... Même pas un bonjour ou bonsoir... "J'aurais aimé parlé à ...Kakeru...s'il te plaît?" finis-je finalement par dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Une fille te repondit en anglais, te demandait qui tu etais. Oula, c'etait qui elle? "Je suis une amie a lui. Il est dans la douche-la. Je vais aller le chercher." Tu te levais alors deposant ton ordi sur la table puis te rendit jusqu'a la salle de bain pour toquer. "Kakeru, y a une meuf pour toi au telephone, elle veut te parler!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Putain mais c'était quoi ce délire ?! Pourquoi une fille répondait à la place de Kakeru ? J'savais pas pourquoi mais j'avais mal au coeur, et j'hésitais entre raccrocher ou attendre... Pourtant j'l'entendais appeler Kakeru et j'avais plus qu'à attendre... Qu'est ce que j'pourrais bien lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FFRRRRRRSHHHHHRFRRRRRHSHHHHH « Quoi ? QU'EST-CE QUE TU DIS ?! » FRRRRRSSHSHHHHHHSHHHHH « DÉMERDE TOI, JE ME LAVE LA NOUILLE LA ! Bordel on peut même plus se laver en paix quoi... » FSHHHHHHH

(j'ai jamais écrit un truc aussi pourris de ma vie xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
Bon Kakeru avait rien compris de ce que tu avais dit mais tu eclatais de rire en l'entendant. "Bon il est un peu occupé avec son engin. Tu veux que je lui laisse un message. C'est qui qui appelle d'ailleurs?" Ouais parce que bon imaginez c'est sa copine quoi, ahah le truc bien con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'soupirais, c'était d'une classe...j'étais même pas étonnée d'la réponse. J'savais pas quoi répondre à mon tour, puis elle me demandait qui j'étais " Je...j'pense pas que le fait d'savoir qui j'suis dois être important pour Kakeru. J'suis May, et j'voulais juste savoir comment il allait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
May? Ce nom te disait rien, surement que ca devait sonner quelque chose a Kakeru. Elle semble un peu perdue. Tu reviens alors t'asseoir sur la canapeé, pas envie de te retrouver nez a nez avec un Kakeru a poil. "Oui il va bien, t'en fais pas. T'es sure que tu veux pas que je lui passe un message?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
May & Feldt & Kakeru
J'étais rassurée d'l'entendre me dire qu'il allait bien. J'savais même pas qui elle était et j'regrettais d'pas lui avoir demandé " Et toi tu es ?" fis-je timidement, en espérant qu'elle n'était pas sa chérie du japon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)