Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de lui, caractère et tout Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas timide mais discret ça le rend assez mystérieux il parle très peu. Très observateur, accorde sa confiance difficilement. Assez méfiant et protecteur envers les personnes qui auront su passer au dessus du mur derrière lequel il cache son amitié et ses sentiments
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 1365124802
Que s'est-il passé dans la vie de Mae depuis Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3850463188 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3997999705
Il se passe tellement de choses...

On avait un lien? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 1365124802
Oui, en plus j'ai pas de liens avec des Eliot ou presque pas :TT:

Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3997999705
Pas vraiment, tu veux un lien positif ou négatif ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles-moi du caractère de ta belle et j'vais réfléchir Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3997999705 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à New York mais a été abandonnée très vite par ses parents. Elle a été adoptée par les Strudwick et a donc eu un frère et une sœur adoptifs (Alexander et Spencer Strudwick). Les Strudwick maltraitaient leurs trois enfants adoptifs dont Amanda et les services sociaux ont tout découverts. Amanda, Alex et Spencer ont été séparés et envoyés dans différentes familles. La deuxième famille d'Amanda a décédé, suite à ça, elle a fait une petite dépression puis a été adoptée à nouveau par une riche famille anglaise : les Fitzgerald. Elle a eu deux sœurs : Maxym et Athénais. Suite à ça, tout s'est très bien déroulé et elle s'est envolée à Harvard pour rejoindre Athé. Elles sont toutes deux à l'Eliot House puisque la tradition de la famille le veut. Elles vivent à Inman Square.
Amanda n'a pas encore de relations à part ses frères et sœurs adoptifs.
C'est une femme très pétillante qui étudie l'astrophysique et la médecine depuis trois, bientôt quatre, années. Elle n'est pas très difficile à approcher mais a une certaine carapace qui cache sa réelle personnalité et son vrai cœur d'or.
Avec ses proches, c'est un ange. Elle peut tout aussi être égoïste, superficielle, hautaine, excentrique, narcissique. Elle snobe assez les gens de classe inférieure et a un égo-surdimensionné par rapport à sa fortune.

voilà une descri rapide Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Depuis quand? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3850463188 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3997999705
Il se passe tellement de choses...

On avait un lien? :sifle:

Si tu veux savoir j'ai complètement oublié quand Caitlyn est partie Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 1616978029
Je pense pas qu'on en avait un. Donc faudrait remedier à ça vu que ça fait pas mal de temps qu'elles sont Cabot toutes les deux Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 49 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)