Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 48
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle a pas le droit de dire qu'elle est en couple?

Elle aime le sport toutes les deux... Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est sa tutrice au laboratoire de Toronto et que si ça se sait elle risque perdre son travail. Et que Hedwige ne supporte pas le mensonge mais supporte encore moins l'idée de la perdre ^^

Elle pratique quoi comme sport Maë ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 3997999705

Elle va courir, et au gymnase elle se sert des machines de base (fitness) voilà Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurais tu encore un lien de libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Bensetti toujours... Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool ça alors.
Petit truc sur moi si ça peut rendre service.... tu as besoin d'un truc en particulier?

Je suis ► né a Miami ► enfant de parent riche et divorcé ► riche ► excentrique ►
extravagant ► malhonnête ► prétentieux ► égoïste ► infidèle ► sportif ► maladroit ►
bavard ► mauvais joueur ► n'aime pas perdre ► séducteur ► travailleur ► ENTJ ► motivés ► pleins d'énergie ► confiants ► compétitifs ► assertifs ► synthétique ► stratège ► leaders► influents ► organisés ► perfectionnistes ► franc ► arrogant ► insensible ► enclin à la confrontation ► énergique ► intelligent ► intimidant ► hâtif ► manipulateur ► distant ► froid

►Mon père est un escroc il dirige une petite entreprise d'informatique. C'est un voleur qui détourne de l'argent pour améliorer sont confort et celui de ses proches.
►Ma mère est avocate … elle défend uniquement les « crapules » que personne ne souhaite défendre.
►Je ne suis pas proche de ma mère … c'est mon père qui nous a élevé ma sœur et moi.
► J'avais 8 ans, et ma sœur 5 lorsqu'un chauffard l'a percutée la laissant sur le sol comme un vulgaire chat de gouttière écrasé. A la suite de cela , ma sœur ne remarchera plus jamais.
► vers l'age de 12 ans je devient délinquant … traîne dans un gang, bois de l'alcool, fume, se drogue, je perds les pédales et les paroles de mes proches ne change rien.
►C'est vers l'age de 17 ans que ma sœur, tente de mettre fin a ses jours, c'est a ce moment la que je réagis, que je décide de me reprendre en main et surtout n'accepte pas le fait que je n'ai pas étais présent pour ma sœur lorsqu'elle n'allait pas bien !!
► Je sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, le droit me passionne, le cinéma aussi, j'aimerais être réalisateur de film a grand succès.
► Je collectionne les voitures de sport,
► Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et a longue durée avec une fille.
► Je souhaite profiter de la vie sans pour autant retomber dans la drogue, l'alcool et toutes cette merde qui ont détruit une partie de ma vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben, non j'pas d'idées :TT:
Peut-être pote de soirée? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello lady
J'aimerais beaucoup avoir un lien
https://www.i-love-harvard.com/t37846-wesley-moore-carnet-d-adresse
Si il y en a un qui t'intéresse parmi ceux que je recherche dis moi autrement on peux s'arranger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées par rapport à ce que tu m'as dis Wesley :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sur qu'on peut trouver autre chose :)
Wesley vient d'arriver donc c'est forcément un lien récent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)