Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en train de regarder Gossip Girl, que tu le crois ou non! J'ADOOOOOOOOORE TAYLOR.
Biensûr! Une idée? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive GOSSIP GIRL!
Pas vraiment d'idée, je viens un peu en touriste car j'ai bien le caractère de Maëlys. Qu'es ce que tu as besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes quoi dans son caractère? Ça m'aidera..
J'ai besoin de pas grand chose enfaite, donc à toi de voir.. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sex1: Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 2931463659 

Oui, oui, je veux un lien ;mdr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'est clair Mace Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 3997999705
Une idée? Envie? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment (a)

Tu as des besoins particuliers ? Sinon, tu peux me faire un petit résumé de Mae ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas de besoins particuliers pour le moment..  :hmm: 

Alors: Elle a 22 ans. Deuxième année de médecine à Harvard. Elle aime soigner, être là pour les gens. Ses parents adoptifs sont vétérinaires et d'ailleurs elle a appris en octobre qu'elle avait été adoptée. Elle cherche à connaître ses parents biologiques mais sans succès. Elle ne veut plus s'attacher aux hommes car elle tombe toujours sur les mauvais.... . Elle adore faire la fête, s'amuser, boire, draguer, profiter! Elle bosse dans un bar quelques soirs pour payer ses études (Burowski). Coquette et féminine, elle n'a quand même pas peur d'aller faire du sport, de dépasser ses limites. Elle aime être surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils travaillent tout les deux dans un boire, et ils adorent tout les deux faire la fête, boire, draguer tout ça.
Aussi, elle aime se dépenser et Mace aussi, enfin en dansant, ça le défoule aussi Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 1881463262

On peut jouer sur ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils dansent où? J'ai peut-être une idée.
Ils pourraient se rencontrer lorsque Maë va faire des exercices dans la salle de sport, et là, elle verrais Mace danser, dans son monde, et ça pourrait lui plaire. Et hop, des soirées etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace fait parti de la troupe de danse et il a son propre groupe de danse en dehors de Harvard Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 3850463188

Ouais, j'aime bien Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 26 2109348208
Et, tu verrais comment leur relation ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)