Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt « Tracasse, je te raconterais tout si je suis toujours vivante. » Je ricanais en entendant sa réponse. « Mais oui, y a pas de raison. » En espérant qu’elle se sorte de tous ses problèmes. Elle ne méritait pas d’avoir quelqu’un sur son dos qui lui veuille du mal. D’ailleurs, je ne le laisserais pas faire. « Sérieux? Quand? Mais c'est trop cool! Je sais pas si je vais venir tu sais, je dois vraiment bosser, ces derniers-temps j'ai fais un peu la folle... » Qu’elle ne me dise pas de connerie. J’allais l’emmener de force à Las Vegas, oué ! « T’as aucune excuse ! On part début janvier et tu viendras » S’il y a bien une personne qui avait besoin de partir à Las Vegas, c’était bien elle ! Voilà, bien deux heures que nous parlions ici et j’avais un entrainement de natation avec l’équipe. « ça te dit de rentrer ensemble sur le campus ? Je suis désolé, j’ai un entrainement. »[/color] Je marquais une pause avant de lui répondre en souriant. « Oui oui, tu peux venir me voir (a) »
HJ : Désolé du temps de réponse On l'archive après ta réponse ?
(Invité)