Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 3 Tumblr_ls636svn_Ww1qg22hlo1_500
feat Blaise & Wyatt ✖️ « Tracasse, je te raconterais tout si je suis toujours vivante. » Je ricanais en entendant sa réponse. « Mais oui, y a pas de raison. » En espérant qu’elle se sorte de tous ses problèmes. Elle ne méritait pas d’avoir quelqu’un sur son dos qui lui veuille du mal. D’ailleurs, je ne le laisserais pas faire. « Sérieux? Quand? Mais c'est trop cool! Je sais pas si je vais venir tu sais, je dois vraiment bosser, ces derniers-temps j'ai fais un peu la folle... » Qu’elle ne me dise pas de connerie. J’allais l’emmener de force à Las Vegas, oué ! « T’as aucune excuse ! On part début janvier et tu viendras » S’il y a bien une personne qui avait besoin de partir à Las Vegas, c’était bien elle ! Voilà, bien deux heures que nous parlions ici et j’avais un entrainement de natation avec l’équipe. « ça te dit de rentrer ensemble sur le campus ? Je suis désolé, j’ai un entrainement. »[/color] Je marquais une pause avant de lui répondre en souriant. « Oui oui, tu peux venir me voir (a) »

HJ : Désolé du temps de réponse :TT: On l'archive après ta réponse ? Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 3 Tumblr_mwjkt1OUhy1rkfsgho2_250
feat Blaise & Wyatt ✖️ J'étais heureuse d'apprendre la nouvelle de Wyatt. Nous allions donc partir à Las Vegas. genre le truc où jamais dans ma vie je pensais y aller un jour. Cela devait être grand, beau et tout le tralala. J'avais vraiment hâte. Cependant, je m'amusais à jouer la fille hésitante qui n'étais pas sur de venir, juste pour taquiner mon grand Wyatt. « D'accord chef, je ne manquerais pas ça! » répondis-je en haussant les épaules. Mon confident m'annonça qu'il avait entrainement de natation et je me mis à rire toute seule. « Ha mais je t'ai pas dis? J'ai intégré l'équipe y'a pas longtemps et je suis même ta co-capitaine en plus. Non franchement, tu ne le savais pas?» ça se voyait que Wyatt avait l'amour en tête. Je pris ma boisson pour finalement la jeter à la poubelle même si j'aurais bien aimé voulu la boire chaude. Je quittai l'endroit paisible en compagnie du jeune homme, pour nous rendre à la piscine du campus.

j'archive Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 3 3850463188
(Invité)