Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book Tumblr_ls636svn_Ww1qg22hlo1_500
feat Blaise & WyattDébut d’après-midi. J’avais donné rendez-vous à mon amie Blaise dans une petite librairie. Je savais qu’elle appréciait cet endroit. On pouvait lire, discuter et boire un café sans être dérangé. C’était un lieu agréable. J’aimais lire, mais pas autant que mon amie. Avant d’aller à la librairie, je commandais deux cafés dans un starbuck. J’avais pris ce qu’elle préférait le plus tandis que j’avais pris un moka cacao. Ensuite, je me dirigeais vers le Lorem Ipsum Books. L’endroit était presque dessert. Aussi, je montais au premier étage. Les boissons étaient encore brulantes et Blaise ne tarderait pas. Ce matin, je lui avais envoyé un sms pour lui demander de me rejoindre ici en début d’après-midi. Cela faisait plusieurs semaines que je ne m’étais pas retrouvé seul avec elle. De plus, j’avais remarqué une certaine tension entre Sacha et Ethan. A la base, elle sortait avec Sacha, mais la dernière fois que je lui ai envoyé un sms, elle se trouvait avec Ethan. Lors de là pyjama party entre les Dunster et les Eliot, j’avais remarqué qu’ils étaient très proche, alors que Sacha n’était pas là. Je devais reconnaître que je ne comprenais plus rien. Puis, ce n’était pas le genre de Blaise d’agir comme ça. En attendant qu’elle arrive, j’ouvrais un livre sur l’histoire Antique. Au bout de quelques minutes, Blaise faisait son apparition. J’étais vraiment heureux de la revoir. Même si je l’avais croisé à là pyjama party, elle m’avait manqué. Je reposais mon livre sur la table et me levais pour l’accueillir. Je lui faisais la bise et lui tendait son café. « Cadeau » Je m’assaillais dans un fauteuil en velours. « Tu m’as manqué. Comment tu vas ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book Tumblr_mwjkt1OUhy1rkfsgho2_250
feat Blaise & Wyatt J'étais contente de recevoir un message de Wyatt, ça faisait toujours plaisir. Je l'avais à peine croisé à la pyjama party des rouges et des jaunes, il faut dire qu'Ethan m'avait monopolisée toute la soirée. Il avait été tellement gentil toute la soirée alors que j'avais installé un froid entre nous, au voyage secret à LA. Je ne savais pas ce qu'il avait été faire là, ce qu'il me cachait, ni pourquoi il a voulu que je vienne. Mais maintenant que les choses avaient l'air de bien se passer, je me sentais mieux. Je me réveillais tous les matins avec le sourire, je prenais de nouveau mon petit-déjeuner que j'avais pris pour habitude de zapper. J'étais beaucoup plus rayonnante mais il suffisait de croiser Sacha au loin avec quelques filles pour m'arracher l'air joyeux sur mon visage. Et oui, il était toujours là lui. Je fis demi-tour pour prendre quelques affaires et rejoindre mon ami Wyatt au Lorem' . C'était un endroit paisible où je passais des heures à lire, à travailler ou à me relaxer. J'étais dans la lune car je remarquai que j'étais en retard. Ces derniers-jours, j'avais un peu la tête ailleurs, j'étais sur mon petit nuage, tout va bien. Arrivée à l'endroit, je me faufilai dans la bibliothèque puis je montai les escaliers pour arriver à l'étage et j'affichai un air désolé en voyant Wyatt qui était déjà assis. Il se leva pour m'accueillir et m'offrir une bise. Je pris le café qu'il me tendait. « Oh merci, toi t'es vraiment le meilleur. » Je m'installai à ses côtés en gardant le café entre mes mains pour le réchauffer. « Je vais bien, rassure-toi, ça va. » répondis-je d'un air certain. Je m'exclamai ensuite comme si la pièce venait de tomber, manquant de renverser mon café. « Oh mon dieu, j'ai plein de trucs à te raconter! » tellement que je ne savais pas par où commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book Tumblr_ls636svn_Ww1qg22hlo1_500
feat Blaise & Wyatt« Oh merci, toi t'es vraiment le meilleur. » Comme à son habitude, elle me remerciait chaleureusement. Tout en s’asseyant, je lui demandais si tout allait bien. A première vue, elle semblait rayonnante. Mon petit rayon de soleil était de retour. « Je vais bien, rassure-toi, ça va. » Si elle le disait ! Je buvais une gorgée de moka lorsque Blaise s’agitait dans tous les sens tout en s’exclamant : « Oh mon dieu, j'ai plein de trucs à te raconter! » Ah enfin ! Je savais bien qu’elle avait plein de chose à me dire. D’abord, je voulais comprendre ce qui se passait avec Sacha et Ethan. Non, je ne voulais pas jouer ma commère, mais j’étais habitué à ce qu’elle me dise tout, du moins, jusqu’à maintenant. « Ah oui ? C’est vrai que tu étais entre de bonne main à la pyjama party. » Je voulais la jouer fine et ne pas montrer ma curiosité. Je voulais que cela vienne d’elle-même. J’esquissais un sourire malicieux. En fait, elle cachait bien son jeu la petite Blaise (a). Moi aussi, j’avais pas mal de chose à lui raconter. Comme elle avait surement dû le remarquer : Torrey et moi ne nous cachions plus. Je n’en avais plus rien à faire de ce que pensaient les autres et de ce qu’ils pouvaient dire derrière mon dos. Je voulais vivre notre histoire au grand jour comme des gens normaux. « Moi aussi, j’ai des tonnes de trucs à te raconter. » Je me souvenais qu’elle avait fait un voyage à L.A et je ne lui avais même pas demandé comme cela c’était passé. « Sinon, c’était bien L.A ? » D’autant plus que je savais qu’elle avait été en charmante compagnie avec un des bizuts de la Winthrop House : Ethan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book Tumblr_mwjkt1OUhy1rkfsgho2_250
feat Blaise & Wyatt J'avais croisé Wyatt vite fait à la pyjama party et lui aussi voulait comprendre ce qu'il se passait avec Ethan et Sacha. Je me souviens avoir été chez lui pour regarder un film et je lui avais confié ma relation avec Sacha, comme quoi je l'aimais et tout le tralala. Maintenant, c'était une toute autre histoire. Je suis sur qu'il n'arrivait pas à suivre, tout comme moi, mais je pouvais quand même lui en toucher quelques mots. Après tout, c'était mon confident et j'estimais qu'il ait le droit de savoir tout sur moi, ou du moins presque tout. Je ris doucement. « C'est vrai, Ethan est vraiment chouette. » il savait de qui je parlais. Il me demanda ensuite comment s'était passé mon voyage à LA. Je grimaçai légèrement. « J'aurais préféré que ce voyage se passe autrement. » répondis-je d'un air penseur. J'avais hâte de savoir ce que Wyatt allait me raconter, avec Torrey, s'il avait des nouvelles de Feldt, si elle avait accouché finalement, sait-on jamais. Je soupirai et je posai mon dos contre le dossier. « J'ai menti à Sacha en allant avec Ethan à LA, je ne voulais pas qu'il soit au courant. Quand je suis revenue, j'ai fini par lui avouer, tu sais que je déteste mentir, et il a été anéanti. Je suis sur qu'il me déteste. Pourtant, il ne s'est rien passé avec Ethan, enfin presque... j'ai voulu l'embrasser mais il a fini par me repousser, du coup je suis totalement perdue. » le fait de résumer l'histoire, ça me donnait l'impression d'être une gamine de douze ans qui racontait ses derniers scoops et je trouais ça pitoyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & WyattJ’allais enfin savoir ce qui se passait dans cet étrange triangle amoureux. Oui, c’est l’impression que me donnait se trio. « J'aurais préféré que ce voyage se passe autrement. » C’est ce que j’avais crus comprendre en les voyants aussi proche. D’ailleurs, il me donnait l’impression d’être ensemble. Peut-être que je me faisais des films. Je lui avais demandé comment c’était passé son voyage à Los Angeles. Inutile de préciser, que la savoir avec Ethan m’avait étonné. « J'aurais préféré que ce voyage se passe autrement. » Que c’était-il passé ? Je l’interrogeais du regard. « J'ai menti à Sacha en allant avec Ethan à LA, je ne voulais pas qu'il soit au courant. Quand je suis revenue, j'ai fini par lui avouer, tu sais que je déteste mentir, et il a été anéanti. Je suis sur qu'il me déteste. Pourtant, il ne s'est rien passé avec Ethan, enfin presque... j'ai voulu l'embrasser mais il a fini par me repousser, du coup je suis totalement perdue. » En effet, Blaise était à mes yeux trop gentille pour mentir. D’ailleurs, son comportement me laissait perplexe. Je pensais que c’était elle qui avait peur de se faire tromper par Sacha. Alors, pourquoi avoir voulu le tromper ? Ethan avait réagi comme n’importe quel frère. Je comprenais son refus. « J’ai du mal à te suivre. Quand tu étais à L.A, tu sortais encore avec Sacha, non ? Alors pourquoi tu as voulus embrasser Ethan ? » Je ne voulais pas la juger, mais elle avait joué avec le feu et elle en avait payé les conséquences. Voilà, pourquoi Sacha avait une drôle de mine c’est dernier temps. « Ne prends pas mes remarques pour un reproche, mais j’ai du mal à comprendre. » Elle disait être perdu. Y’avait de quoi ! « Tu ressens quelque chose pour lui ? » Je ne l’imaginais pas volage et facile. Non, tout avait une raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & WyattLes questions commençaient à d"filer et je ne savais pas par où commencer. Ma vie était tellement compliquée, sentimentalement parlant. J'haussai les épaules, tournant la tête vers Wyatt. « J'étais plus vraiment avec Sacha, en fait on s'est disputé parce que j'avais déjà embrassé Ethan alors que j'étais avec lui. Enfin c'est plutôt Ethan qui m'a embrassée. Bref, en fait Ethan est mon ex et quand je l'ai revue à Harvard, il y a directement eu quelque chose de fort, quelque chose que moi-même je ne peux pas expliquer. Quand je le vois, je me sens bien, je suis heureuse, j'ai l'impression qu'Ethan a pris le bonheur que j'avais avec Sacha pour le partager avec moi. » répondis-je l'air rêveuse, j'avais le coeur gonflé rien qu'en pensant à lui. Mais c'était assez bizarre ce que je venais de dire. C'est vrai, j'étais heureuse avec Sacha, mais je lui suis encore plus avec Ethan. Mon confident me demanda si je ressentais quelque chose pour l'italien et je ne pus répondre que par l'affirmative. « Oui, je ne sais pas ce que c'est, mais je ressens quelque chose de fort. » j'ai l'impression de répéter le même discours que j'avais quand je sortais avec Sacha. Etait-ce possible d'aimer deux personnes à la fois? Quand je pensais à Kovalevski, j'avais une pointe dans le coeur qui me faisait mal, et Ethan calmait mes douleurs. « Tu dois me prendre pour une folle! » lançai-je en rigolant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« J'étais plus vraiment avec Sacha, en fait on s'est disputé parce que j'avais déjà embrassé Ethan alors que j'étais avec lui. Enfin c'est plutôt Ethan qui m'a embrassée. Bref, en fait Ethan est mon ex et quand je l'ai revue à Harvard, il y a directement eu quelque chose de fort, quelque chose que moi-même je ne peux pas expliquer. Quand je le vois, je me sens bien, je suis heureuse, j'ai l'impression qu'Ethan a pris le bonheur que j'avais avec Sacha pour le partager avec moi. » La façon dont elle présentait les choses me faisait penser à moi au summer camp. C’est ce que j’avais ressenti avec Torrey, alors que j’étais en couple avec Feldt. C’était quelque chose d’incontrôlable et fort. « Je vois. Tu me rappelle moi il y a quelque temps. » Je lui disais cela avec un léger sourire. Je ne pouvais pas la juger. On ne pouvait pas aller à l’encontre de ce genre de sentiment et cela même si on luttait contre. Cela reprenait toujours le dessus. En plus, ils étaient sortie ensemble avant donc cela n’arrangeait pas les choses. « Oui, je ne sais pas ce que c'est, mais je ressens quelque chose de fort. » Elle m’avait dit la même chose pour Sacha, mais cette fois-ci je sentais que c’était différent. Déjà, il y avait la façon dont elle prononçait les mots et cette étrange lueur dans son regard. « Tu dois me prendre pour une folle! » Je ricanais avant de boire une gorgée de mon moka. « Pas du tout. En fait, ce que tu me raconte, ça me fait penser à ce qui s’est passé avec Torrey, alors que je sortais avec Feldt. Puis, je ne comprends pas pourquoi Sacha te fait un caprice s’il t’a quitté. Même si c’est implicite. Mais une question, tu es sur que c’est seulement Ethan qui t’as embrassé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & WyattWyatt m'avait déjà parlé de Torrey et de Feldt, sa situation assez embarrassante, ce dilemme qu'il avait a faire. Finalement il était avec Torrey, le pion qui venait s'interposer entre lui et la verte, un peu comme Ethan qui s'était mis entre Sacha et moi. Au moins, Wyatt pouvait me comprendre, je n'avais donc pas de soucis à me faire. Se confier avec un garçon c'est vachement différent qu'avec une fille. Skylar serait déjà en train de me retourner le cerveau pour voir si je suis sur de vouloir être avec Ethan. Je bus une gorgée dans la boisson que mon confident m'a apportée puis je réfléchis à sa question.  « Je sais pas s'il m'a quitté, c'est vraiment compliqué je suis désolée. Ce que j'ignorais, c'était qu'il m'attendait, il espérait que je revienne vers lui et je ne m'en rendais même pas compte. Qu'est-ce que j'ai pu être cruelle... » mon visage s'attristait un peu. Mon but n'était pas de rendre Sacha souffrant, je voulais qu'il ait une vie meilleure avec une autre personne que moi, d'ailleurs je n'avais aucune nouvelles de lui depuis un moment. « C'est lui qui a commencé et, ben j'ai pas pu résister. C'est venu naturellement, comme ci ça devait arriver. » je me remémorais ce beau jour au lac, là où il m'avait emmenée après s'être retrouvé dans les cabines d'un magasin de vêtements. La vie nous faisait d'étranges surprises quand même. « Tu crois que c'est une bonne idée de se remettre avec son ex? Parce que si on s'est quitté, c'est pas pour rien. » je me posais souvent cette question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« Je sais pas s'il m'a quitté, c'est vraiment compliqué je suis désolée. Ce que j'ignorais, c'était qu'il m'attendait, il espérait que je revienne vers lui et je ne m'en rendais même pas compte. Qu'est-ce que j'ai pu être cruelle... » Elle n’était pas cruelle. Blaise ne pouvait pas savoir que Sacha l’attendait s’il ne lui avait rien dit. « Arrête.. Tu ne pouvais pas savoir qu’il t’attendait… Il ne peut pas te reprocher de ne pas être revenu, si lui-même ne t’avais rien dit ! » Je ne connaissais pas vraiment Sacha, mais il abusait un peu sur ce coup là. Même si c’était compréhensible. Il aurait dû lui faire comprendre son attente. Blaise m’avait parlé d’un baiser. Aussi, je lui demandais si, il n’y avait que lui qui avait commencé. « C'est lui qui a commencé et, ben j'ai pas pu résister. C'est venu naturellement, comme ci ça devait arriver. » Aussi fou que cela puisse paraître, je comprenais ce qu’elle voulait dire. C’était l’alchimie qui existait entre deux personnes. Plus on luttait et plus on perdait le contrôle. C’est ce qui m’était arrivé avec Torrey. « Alors, tu as t’as réponse. » Je lui avais dit ses mots d’un air pensif. « Tu crois que c'est une bonne idée de se remettre avec son ex? Parce que si on s'est quitté, c'est pas pour rien. » Elle avait donc décidé de se remettre avec. Elle était perdue, mais son subconscient avait la réponse à ses interrogations. « Peut-être que vous étiez destiné à vous retrouver à un autre moment… » Voilà que je parlais comme un psy ! « Fin’, c’est pas toujours bon de se remettre avec un ex au risque de répéter les mêmes erreurs, mais parfois, il arrive que des ex se retrouvent et que ça se passe très bien. Il ne faut pas accorder d’importance au passé. Non, il faut se lancé ! » Torrey et moi avions bien flirter pendant l’été de nos quinze ans et on avait fini par se retrouver. Comme quoi, tout pouvait arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Wyatt avait déjà eu des soucis similaires aux miens, donc je pouvais lui faire confiance et c'était une bonne ressource de conseils. Je me remémorais la scène comme si c'était hier. D'abord, j'annonçai à Sacha que je l'avais trompé, puis je m'en vais avec Ethan à LA et finalement je retrouvais Sacha près du gymnase à me faire une crise car il ne voulait pas entendre que je ne reviendrais pas. J'avais l'impression d'être la fille la plus horrible du campus, voir du monde. Je n'aimerais pas qu'on me fasse ça, je ne veux pas être à la place de Sacha, et pourtant j'agis comme si cela ne me faisait rien. « Mais lui, il ne voit pas les choses comme ça. Je suis la pire garce qu'il ait connue, j'en suis certaine. » je fis un peu la moue, mais un petit sourire se dessina sur mon visage lorsque Wyatt aborda le sujet du baiser entre Ethan et moi. Franchement, il voulait vraiment les détails? C'était un baiser après tout. « Quelle réponse? » demandai-je d'un air attentif alors que ma boisson réchauffait mes mains. « Eh ben je me lance Wyatt! Je ne fais que ça. » je ris un peu puis je repensai à la conversation que j'avais eue avec Elia dans la rue. Elle avait piqué une crise en disant que je n'avais pas de famille et que de toute façon je n'en n'aurais jamais, c'était bien ce que j'avais lu dans son regard si fier et moqueur. « Le soucis, c'est que la soeur de Sacha est tout le temps sur mon dos. Du coup, j'avance lentement. » je soupirai, encore une autre histoire à raconter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)