Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Début d’après-midi. J’avais donné rendez-vous à mon amie Blaise dans une petite librairie. Je savais qu’elle appréciait cet endroit. On pouvait lire, discuter et boire un café sans être dérangé. C’était un lieu agréable. J’aimais lire, mais pas autant que mon amie. Avant d’aller à la librairie, je commandais deux cafés dans un starbuck. J’avais pris ce qu’elle préférait le plus tandis que j’avais pris un moka cacao. Ensuite, je me dirigeais vers le Lorem Ipsum Books. L’endroit était presque dessert. Aussi, je montais au premier étage. Les boissons étaient encore brulantes et Blaise ne tarderait pas. Ce matin, je lui avais envoyé un sms pour lui demander de me rejoindre ici en début d’après-midi. Cela faisait plusieurs semaines que je ne m’étais pas retrouvé seul avec elle. De plus, j’avais remarqué une certaine tension entre Sacha et Ethan. A la base, elle sortait avec Sacha, mais la dernière fois que je lui ai envoyé un sms, elle se trouvait avec Ethan. Lors de là pyjama party entre les Dunster et les Eliot, j’avais remarqué qu’ils étaient très proche, alors que Sacha n’était pas là. Je devais reconnaître que je ne comprenais plus rien. Puis, ce n’était pas le genre de Blaise d’agir comme ça. En attendant qu’elle arrive, j’ouvrais un livre sur l’histoire Antique. Au bout de quelques minutes, Blaise faisait son apparition. J’étais vraiment heureux de la revoir. Même si je l’avais croisé à là pyjama party, elle m’avait manqué. Je reposais mon livre sur la table et me levais pour l’accueillir. Je lui faisais la bise et lui tendait son café. « Cadeau » Je m’assaillais dans un fauteuil en velours. « Tu m’as manqué. Comment tu vas ? »
(Invité)