Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ « Mais lui, il ne voit pas les choses comme ça. Je suis la pire garce qu'il ait connue, j'en suis certaine. » Certainement, mais il devait passer à autre chose. On ne pouvait pas forcer quelqu’un à rester avec nous. Puis, il n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un d’autre. Surement, qu’il avait beaucoup de demande comme la plupart des Winthrop. « Il va s’en remettre. Puis, tu ne l’as pas vraiment trompé. Je veux dire, ce n’est pas comme si tu avais couché avec Ethan, alors que tu étais avec. » Un baiser c’était déjà quelque chose, mais tromper en couchant avec quelqu’un était encore pire. « Quelle réponse? » Je buvais une gorgée de mon café avant de reprendre. « Tu es attiré par lui et ne le contrôle pas. Ça veut dire ce que ça veut dire. Tu as envie d’être avec et quoi que tu fasses, tu seras toujours attiré par lui. » Je marquais une pause. « Je sais que je ne suis qu’un mec, mais je suis bien placé pour comprendre ce que tu traverses. C’est avec lui que t’as vraiment envie d’être. Sinon, il n’y aurait pas eu de baiser. » Est-ce que j’étais assez clair ? Aucune idée, j’espérais qu’elle m’est comprise. « Eh ben je me lance Wyatt! Je ne fais que ça. Le soucis, c'est que la soeur de Sacha est tout le temps sur mon dos. Du coup, j'avance lentement. » Tiens, pourquoi ça ne m’étonnait pas ? Elia se souciait beaucoup de son entourage. Je l’aimais bien, mais parfois, elle prenait trop à cœur les choses surtout lorsqu’il s’agissait de ceux qu’elle aime. Ce qui était normal dans un sens, mais elle n’avait pas besoin d’être méchante. « Elle est en colère. Sacha est son jumeau, ils partagent beaucoup de choses. Ça lui passera, mais si jamais ça continue, dit le moi et je parlerais avec elle. » J’étais le meilleur ami de l’homme qu’elle aimait. Y avait peut-être une chance pour qu’elle m’écoute.
(Invité)