Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 2 Tumblr_ls636svn_Ww1qg22hlo1_500
feat Blaise & Wyatt« Mais lui, il ne voit pas les choses comme ça. Je suis la pire garce qu'il ait connue, j'en suis certaine. » Certainement, mais il devait passer à autre chose. On ne pouvait pas forcer quelqu’un à rester avec nous. Puis, il n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un d’autre. Surement, qu’il avait beaucoup de demande comme la plupart des Winthrop. « Il va s’en remettre. Puis, tu ne l’as pas vraiment trompé. Je veux dire, ce n’est pas comme si tu avais couché avec Ethan, alors que tu étais avec. » Un baiser c’était déjà quelque chose, mais tromper en couchant avec quelqu’un était encore pire. « Quelle réponse? » Je buvais une gorgée de mon café avant de reprendre. « Tu es attiré par lui et ne le contrôle pas. Ça veut dire ce que ça veut dire. Tu as envie d’être avec et quoi que tu fasses, tu seras toujours attiré par lui. » Je marquais une pause. « Je sais que je ne suis qu’un mec, mais je suis bien placé pour comprendre ce que tu traverses. C’est avec lui que t’as vraiment envie d’être. Sinon, il n’y aurait pas eu de baiser. » Est-ce que j’étais assez clair ? Aucune idée, j’espérais qu’elle m’est comprise. « Eh ben je me lance Wyatt! Je ne fais que ça. Le soucis, c'est que la soeur de Sacha est tout le temps sur mon dos. Du coup, j'avance lentement. » Tiens, pourquoi ça ne m’étonnait pas ? Elia se souciait beaucoup de son entourage. Je l’aimais bien, mais parfois, elle prenait trop à cœur les choses surtout lorsqu’il s’agissait de ceux qu’elle aime. Ce qui était normal dans un sens, mais elle n’avait pas besoin d’être méchante. « Elle est en colère. Sacha est son jumeau, ils partagent beaucoup de choses. Ça lui passera, mais si jamais ça continue, dit le moi et je parlerais avec elle. » J’étais le meilleur ami de l’homme qu’elle aimait. Y avait peut-être une chance pour qu’elle m’écoute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 2 Tumblr_mwjkt1OUhy1rkfsgho2_250
feat Blaise & Wyatt ✖ J'aimais bien avoir un oeil masculin sur mes histoires en tout genre. Wyatt trouvait toujours les bons mots pour m'apaiser, je me rendais compte que j'avais vraiment de la chance de l'avoir. Je parlais tellement que ma boisson était devenue froide alors je la déposai sur la petite table près du canapé sur lequel j'étais assise. « Je saurais jamais faire une chose pareille... » je souris un instant mais en y repensant, on avait failli le faire pendant le voyage, sauf qu'Ethan m'avait repoussée. Oh mon dieu, j'étais horrible. Finalement, peut être que cette conversation devait prendre fin, ça allait me démolir le cerveau si ça continuait. Wyatt avait l'air confiant par rapport à mes sentiments pour l'italien et ça me rassurait mine de rien. « J'espère que ça fonctionnera, on est assez différent et j'ai l'impression qu'il me cache des choses. » c'est vrai, comme la fois où monsieur m'avait isolée quelque part pour faire sa petite affaire dans mon dos. Il n'a jamais voulu m'en parler et j'y pensais de temps en temps. J'expliquai ensuite à mon confident ma situation avec Elia, la soeur jumelle de Sacha. En tout cas, une chose était sur, c'était qu'ils ne se ressemblaient pas du tout ces deux-là. Je soupirais, agacée. « Oh non, surtout pas. On sait pas de quoi elle est capable. C'est une folle cette fille, tu aurais vu comment elle était avec moi! J'ai jamais été aussi en colère! » m'écriai-je. Je respirai quelques secondes pour me calmer car le fait de parler d'elle me mettait dans tous mes états. « Son frère s'est fait largué et bien tant pis c'est pas ses oignons, qu'elle s'occupe de son couple sinon c'est moi qui vais m'en occuper. » je pensais déjà à mes plans diaboliques dans ma tête. C'était rare quand je m'emportais, d'ailleurs j'étais un peu gênée de montrer cette nouvelle facette de moi à Wyatt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 2 Tumblr_ls636svn_Ww1qg22hlo1_500
feat Blaise & Wyatt« Je saurais jamais faire une chose pareille... » Moué, je n’étais pas convaincu par sa réponse. Est-ce qu’il c’était passé autre chose ? Aller savoir ! « J'espère que ça fonctionnera, on est assez différent et j'ai l'impression qu'il me cache des choses. » Il lui cachait des choses ? C’est-à-dire ? Pourquoi avoir ce ressentie, est-ce qu’elle avait des preuves ? « Comment ça ? » Je voulais qu’elle m’explique pour mieux comprendre la situation et l’aider. On avait parlé d’Elia qui en voulait à Blaise à cause de cette histoire avec son jumeau. Pourquoi s’en mêler ? « Oh non, surtout pas. On sait pas de quoi elle est capable. C'est une folle cette fille, tu aurais vu comment elle était avec moi! J'ai jamais été aussi en colère! » Oula carrément ! Elle lui avait fait quoi pour qu’elle soit aussi hors d’elle ?! Son visage c’était assombrie. Limite, ses yeux lançaient des éclairs. « Je vois ça. Punaise, je ne savais pas qu’elle était comme ça. » Pour mettre Blaise en colère, il fallait y aller. C’était bien la première fois que je la voyais comme ça. « Son frère s'est fait largué et bien tant pis c'est pas ses oignons, qu'elle s'occupe de son couple sinon c'est moi qui vais m'en occuper. » Là, elle n’avait pas tort. Cette histoire ne regardait que Sacha et Blaise. « Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Si y a un problème, moi je vais aller la voir. Attends, cela ne regarde que toi et Sacha. » Merde quoi ! « Depuis quand Blaise Tunsdale ce transforme en loup enragé. Tention ! Je veux être aux premières loges ! » disais-je en ricanant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt ► Discussion around a coffee and around a good book - Page 2 Tumblr_mwjkt1OUhy1rkfsgho2_250
feat Blaise & Wyatt ✖ On cachait tous des secrets, j'en cachais même un peu à Wyatt, je ne lui disais pas forcément tout mais une bonne partie. Mais un jour où l'autre, les secrets éclateront toujours. Je me demandais bien ce que manigançait mon copain. Si ça tombe, je m'inquiétais pour quedal, ça ne sera pas la première fois. « Je me souviens qu'il devait faire quelque chose d'important mais je ne pouvais pas venir avec lui, ça avait l'air très sérieux. » je fronçai les sourcils, ça m'étonnerait qu'il m'ait acheté un cadeau, non, il y avait forcément autre chose. Je fis part de mes aventures passionnantes avec Elia et j'étais en colère. Cette bonne femme avait réussi à enclencher le signal d'alarme, celui qu'on ne voyait quasi pas. « D'abord je vais laisser les choses se calmer, ensuite on verra. J'ai envie qu'elle soit malheureuse, toute seule et sans famille pour qu'elle s'en rende vraiment compte. » biatch. Le rire de Wyatt était communicatif et je me mis à rire à mon tour. Il fallait se détendre, calmer ses nerfs sur l'amusement. « Je sais pas, je crois que j'ai changée. J'ose enfin répondre aux gens qui m'emmerdent et je trouve ça assez drôle. » et voilà, je n'étais plus énervée, tout allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« Je me souviens qu'il devait faire quelque chose d'important mais je ne pouvais pas venir avec lui, ça avait l'air très sérieux. » ça se trouve ce n’était pas quelque chose de grave. Après tout, on avait vite fait de ce faire des films. Peut-être qu’il avait des papiers à faire ou je ne sais quoi. « C’est peut-être quelque chose d’important sans que cela soit en rapport avec votre couple ou quoi. » C’était bizarre quand même. Qu’est-ce qu’il avait de si important à faire qui ne méritait pas la présence de sa copine ? « D'abord je vais laisser les choses se calmer, ensuite on verra. J'ai envie qu'elle soit malheureuse, toute seule et sans famille pour qu'elle s'en rende vraiment compte. » Qu’elle était vilaine ! Pauvre Elia. Bon en même temps, elle l’avait cherché. « T’es mauvaise ! » disais-je en ricanant. « Je sais pas, je crois que j'ai changée. J'ose enfin répondre aux gens qui m'emmerdent et je trouve ça assez drôle. » C’était une bonne chose. Il ne fallait pas qu’elle se laisse faire ! Il fallait s’affirmer pour s’en sortir dans la vie. « Tant mieux. Tu ne dois pas te laisser faire. Sinon, les gens te prendront pour une victime. Ce qui est faux. Montre leur de quoi t’es capable (a)»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« pfff, j'en sais rien. » c'est vrai quoi, faut peut être laisser passer et pas s'occuper de la vie des autres, même de son mec. J'étais pas du genre hyper curieuse et j'étais pas fan des ragots de la vie des autres. Si Ethan avait quelque chose à me dire, il me le dirait, enfin j'espère ne pas me tromper. Je ris lorsque mon confident trouvait que j'étais mauvaise. « C'est pas vrai! » je tendis mon bras pour lui faire une petite tape sur la tête puis je reculai un peu par précaution, si jamais il allait m'attaquer à son tour. « Je suis juste non? Elle me fait chier, je la fais chier. » continuai-je bien déterminée. Le pire, c'était que je pensais ce que je disais. Wyatt avait raison, il fallait que je m'affirme mais sans pour autant devenir la pire garce du monde. « Et toi sinon, ça va avec Torrey? » la dernière fois ça se passait à merveille, espérons le encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« C'est pas vrai! » Je me prenais une tape sur la tête de la part de Blaise. « Aiie. T’es violente comme fille en vrai ! » Je faisais mine d’avoir mal. Blaise reprenait sa place et s’éloignait de moi, car elle savait que j’étais capable de me venger. Puis, ce n’était pas une librairie qui allait m’empêcher de la choper. Ensuite, elle m’avait parlé de son problème avec la sœur jumelle de Sacha. « Je suis juste non? Elle me fait chier, je la fais chier. » Juste. Elle n’avait pas tort. C’était le seul moyen de se défendre. « Exacte, mais l’ignorer ce n’est pas mal aussi. » Je posais mon café sur la table. Je l’avais presque finit, mais il était froid. « Et toi sinon, ça va avec Torrey? » C’était la question que l’on me posait souvent ses derniers temps. « Tout va bien. Je suis heureux avec elle, mais c’est vrai qu’en ce moment, on n’a pas eu de moment tous les deux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Genre je suis violente maintenant, je l'avais à peine touché et puis je lui avais pas fais mal. C'est juste que depuis tout à l'heure il me voyait comme une vilaine fille alors que ce n'était pas le cas. « tu l'as méritée c'est tout. » je me remis à ma place car je ne voulais pas prendre le risque de recevoir aussi une tape sur la tête car je détestais quand on m'en faisait. Je fais aux autres ce que les autres ne peuvent pas me faire, drôle de logique. « Ouais, je sais, mais si je fais rien, elle va me prendre pour une faible. » je soupirais, j'en avais marre de parler de cette stupide fille, je préférais avoir des nouvelles sur Torrey. J'aimais bien leur histoire car cela ressemblait un peu à la mienne. « C'est normal, c'est la période, vous devez beaucoup être pris par les fêtes non? Puis tu verras, quand vous serez que tous les deux ça ne peut que renforcer votre lien car vous vous êtes manqué. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses moi. » j'avais cette chance de voir assez souvent mon copain, ça devait être quand même dur pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt« tu l'as méritée c'est tout. » Je continuais de rire, alors que la jeune femme continuait : « Ouais, je sais, mais si je fais rien, elle va me prendre pour une faible. » S’il y avait bien une chose que je savais, c’était que Blaise était loin d’être faible. Je la trouvais très forte et pleine d’intelligence. « Fait ce qui te semble être le mieux, mais tu me diras tout hein (a) » Du genre commère ? Non, j’aimais juste entendre les histoires entre fille. Par la suite, je lui disais qu’avec Torrey tout se passait très bien, mais que l’on n’avait pas souvent l’occasion de se retrouver tous les deux. En même temps, avec son rôle de vice-présidente et le mien de président, ce n’était pas toujours facile. « C'est normal, c'est la période, vous devez beaucoup être pris par les fêtes non? Puis tu verras, quand vous serez que tous les deux ça ne peut que renforcer votre lien car vous vous êtes manqué. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses moi. » J’aimais croire qu’elle avait raison. Entre Torrey et moi c’était toujours fort. Ce qu’il y avait entre nous était indescriptible. « J’aime bien cette idée. Au fait, vous êtes au courant qu’on part à Las Vegas avec vous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Je ris avec Wyatt, c'était cool de rire avec, parce qu'on se comprenait. Moi qui n'avait pas de frère et soeur, ça me plairait bien d'avoir Wyatt comme frère par procuration. « Tracasse, je te raconterais tout si je suis toujours vivante. » Le président des rouges m'avoua ensuite qu'il avait un peu de mal de ne pas être d'avantage seul avec Torrey et j'essayais de lui montrer le bon côté des choses. J'étais optimiste avec les autres et pessimiste avec moi-même, fallait pas chercher à comprendre. Je souris car j'aimais bien le voir rassuré. Des j'avais l'impressions de raconter des conneries, mais apparemment pas. Je le regardais d'un air surpris lorsqu'il m'annonça qu'on partait à Las Vegas. « Sérieux? Quand? Mais c'est trop cool! Je sais pas si je vais venir tu sais, je dois vraiment bosser, ces derniers-temps j'ai fais un peu la folle... » j'essayais de garder un air sérieux, je mentais, je voulais voyager moi. Tant que j'arrivais à gérer les folies et les études, je pouvais me permettre de me faire plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)