Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! - Page 3

Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma belle Nausi » Seung Ki est né en Corée entouré de sa famille etc etc, pris de passion pour la danse il a suivit des cours et a atteint un niveau professionnel après de très longues années intenses. Son frère est décédé et il considère que c'est sa faute bien que le bro' soit né avec des problèmes paraplégiques. Mais ça il n'en parle pas souvent, surtout quand il est saoul parce que c'est là que tout sort :rire:

Il a fait sa crise d'adolescence mais est resté très axé sur les études. Il a rejoint l'Amérique à seize ans et a bossé comme un fou pour intégrer Harvard.
Pendant un temps il a dansé comme background d'un groupe coréen lors de la tournée américaine et depuis il a les chevilles qui enflent, mais à part ça.. c'est un bosseur sympas, ouvert et sociable, excentrique qui bouge partout et qui est toujours à la recherche de la petite connerie à faire xD

J'ai mis le minimum parce qu'après c'est superflu ~ ♥

Li Mei » je t'épouse je t'adopte on se marie et on fait des bébés fucking perfect d'accord ? rainie Yang c'est trop de la bombe. Mais vient donc petite cabot. Pos', neg" ? : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Li Mei » je t'épouse je t'adopte on se marie et on fait des bébés fucking perfect d'accord ? rainie Yang c'est trop de la bombe. Mais vient donc petite cabot. Pos', neg" ? : D

Lol !  :luv2: Quel programme !!!!! MDR Tu as besoin de quoi ?
Li Mei danse depuis son enfance mais elle continue de le faire en cachette. Personne n'est au courant à la fac, vu qu'elle est en cursus médical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas j'ai peut-être une petite idée :
Seung Ki squatte souvent la salle de danse : soit il la réclame et la réserve, soit il s'assure qu'il n'y a personne pour y faire un saut. Il aurait pu y trouver Li Mei par hasard, en pensant la salle inoccupée, qui l'aurait impressionné par sa grâce et son corps fait pour la danse. Comme il a atteint un niveau professionnel en dance par les 12-13 ans qu'il passe à en faire, il aurait pu se proposer de l'aider quelques fois, du style 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les deux semaines. Il serait devenu son professeur secret mais s'amuserait aussi à flirter avec elle sans que ça n'ai de répercussion et sans que ça n'aille plus loin, juste parce que Seung Ki reste un homme qui aime les femmes MDR

Un lien comme ça te plairait-il ma chère ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Dans ce cas j'ai peut-être une petite idée :
Seung Ki squatte souvent la salle de danse : soit il la réclame et la réserve, soit il s'assure qu'il n'y a personne pour y faire un saut. Il aurait pu y trouver Li Mei par hasard, en pensant la salle inoccupée, qui l'aurait impressionné par sa grâce et son corps fait pour la danse. Comme il a atteint un niveau professionnel en dance par les 12-13 ans qu'il passe à en faire, il aurait pu se proposer de l'aider quelques fois, du style 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les deux semaines. Il serait devenu son professeur secret mais s'amuserait aussi à flirter avec elle sans que ça n'ai de répercussion et sans que ça n'aille plus loin, juste parce que Seung Ki reste un homme qui aime les femmes MDR

Un lien comme ça te plairait-il ma chère ? **

Parfait, alors il est nécessaire de avoir qu'elle danse depuis qu'elle l'âge de 5 ans, à la mort de son père alors qu'elle avait seize ans, elle ne danse que pour elle et plus en public.
Juste un flirt sans rien, oui, on peut faire cela comme ça aussi. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas elle n'est pas aussi "faible" que je pensais, elle a même un niveau excellent non ? Seung est un bout-en-train qui fait toujours son possible pour arranger les autres, leur redonner la foi et les aider à reprendre confiance, du coup sans doute qu'il la suivrait souvent pour tenter de la convaincre de reprendre la danse par la suite, parc equ'il la trouve super douée Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! - Page 3 1616978029 quitte à passer pour un gros lourd, et proposerait même de s'occuper davantage d'elle ? ee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Dans ce cas elle n'est pas aussi "faible" que je pensais, elle a même un niveau excellent non ?  Seung est un bout-en-train qui fait toujours son possible pour arranger les autres, leur redonner la foi et les aider à reprendre confiance, du coup sans doute qu'il la suivrait souvent pour tenter de la convaincre de reprendre la danse par la suite, parc equ'il la trouve super douée Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! - Page 3 1616978029 quitte à passer pour un gros lourd, et proposerait même de s'occuper davantage d'elle ? ee

Non, elle n'est pas faible, elle danse régulièrement. Après, oui on peut partir sur l'idée qu'il veuille lui faire reprendre la danse. Je suis pour qu'il essaye de la faire réfléchir. Qu'elle reprenne la danse et qu'elle accepte enfin le don qu'elle a rudement travaillé. Donc qu'ils bosseraient tous les deux la danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il tenterait de la convaincre par maintes et maintes raisons et, bien qu'il soit plus jeune qu'elle, saurait la convaincre et la coacher comme il se doit, prendrait même plaisir à ça. Il la ferait travailler régulièrement pour la replonger dans le bain plus professionnel et serait fier d'elle :3 <3 ça te tente ? au final je pense que ça peut partir sur une bonne entente basée sur la confiance et le respect, maître à élève mais surtout femme à "enfant". S'il l'aide en danse, en contrepartie et ce inconsciemment, elle pourrait par sa présence lui apprendre de ce qu'elle sait simplement par les mots. Ça peut être une belle relation je pense, qu'en dis tu ? Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Voilà il tenterait de la convaincre par maintes et maintes raisons et, bien qu'il soit plus jeune qu'elle, saurait la convaincre et la coacher comme il se doit, prendrait même plaisir à ça. Il la ferait travailler régulièrement pour la replonger dans le bain plus professionnel et serait fier d'elle :3 <3 ça te tente ? au final je pense que ça peut partir sur une bonne entente basée sur la confiance et le respect, maître à élève mais surtout femme à "enfant". S'il l'aide en danse, en contrepartie et ce inconsciemment, elle pourrait par sa présence lui apprendre de ce qu'elle sait simplement par les mots. Ça peut être une belle relation je pense, qu'en dis tu ? Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! - Page 3 3850463188

Oui, c'est une relation qui va être alors assez complexe tout en étant jouable. C'est une bonne approche que l'on peut jouer facilement en rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)