Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo

« Je voudrais un verre de boisson, de champagne ! »

Je m'présente, je m'appelle Heo Seung Ki, j'aim'rais bien réussir ma vie. J'ai à ce jour vingt-deux ans et je suis né le quinze février. Je suis originaire de Icheon, en Corée du Sud, ainsi je suis sud-coréen. Je suis également hétérosexuel et célibataire. J'étudie la danse et je suis des cours par correspondance en sociologie. Ma réputation ? On dit de moi que je suis le bridé kleptomane, tu sais, le Lowell.

J'suis pas qu'un pauvre bridé

Donec metus justo, ultricies a diam at, pellentesque aliquet diam. Suspendisse magna nunc, lobortis vitae lacinia et, pellentesque tempor magna. Nulla tincidunt porttitor porttitor. Sed auctor dictum mauris. Mauris porta sollicitudin imperdiet. Donec laoreet odio eget placerat pellentesque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse potenti.

Integer mollis in augue vel dignissim. Sed blandit magna a augue laoreet, id viverra mi ultrices. Nullam et lectus quis lorem tincidunt ultrices vitae vitae purus. Curabitur a varius ante. Morbi consequat dui nec est vulputate, eu auctor sapien euismod. Suspendisse pulvinar nisl non nulla porta porta. Sed et scelerisque nibh.