Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo

« Je voudrais un verre de boisson, de champagne ! »

Je m'présente, je m'appelle Heo Seung Ki, j'aim'rais bien réussir ma vie. J'ai à ce jour vingt-deux ans et je suis né le quinze février. Je suis originaire de Icheon, en Corée du Sud, ainsi je suis sud-coréen. Je suis également hétérosexuel et célibataire. J'étudie la danse et je suis des cours par correspondance en sociologie. Ma réputation ? On dit de moi que je suis le bridé kleptomane, tu sais, le Lowell.

J'suis pas qu'un pauvre bridé

Donec metus justo, ultricies a diam at, pellentesque aliquet diam. Suspendisse magna nunc, lobortis vitae lacinia et, pellentesque tempor magna. Nulla tincidunt porttitor porttitor. Sed auctor dictum mauris. Mauris porta sollicitudin imperdiet. Donec laoreet odio eget placerat pellentesque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse potenti.

Integer mollis in augue vel dignissim. Sed blandit magna a augue laoreet, id viverra mi ultrices. Nullam et lectus quis lorem tincidunt ultrices vitae vitae purus. Curabitur a varius ante. Morbi consequat dui nec est vulputate, eu auctor sapien euismod. Suspendisse pulvinar nisl non nulla porta porta. Sed et scelerisque nibh.

Ut urna orci, accumsan vitae elementum vitae, ornare fermentum enim. Nullam vehicula justo ut eros elementum, quis ultrices est pretium. Fusce nec justo non tortor pharetra rutrum a et felis. Aliquam erat turpis, varius ut est at, consequat consequat ligula. Suspendisse lacinia scelerisque eros, eget commodo mi sagittis id. Maecenas at arcu arcu. Fusce lacinia sapien eu elit tristique, vel fringilla elit commodo. Ut tristique risus ac dui molestie, nec rutrum nibh elementum. Nam sodales cursus lacus. Morbi et imperdiet nisi. Phasellus eu mi viverra, lacinia sem ut, ullamcorper felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur non tellus neque. Morbi pellentesque feugiat ultrices.

(m) I'm so sorry ; Toi et moi on a jamais vraiment pu se voir. Mais ça a commencé par trois fois rien, des rires, des remarques désobligeantes, c'était à savoir qui vexerait l'autre en premier. Puis c'est devenu plus important, des mises en scènes, on s'attirait des ennuis. Mais je te jure que pour moi ça n'est jamais allé plus loin que ça, et je n'ai jamais voulu que tout ceci arrive. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais, pour réparer mon erreur. J'ai ruiné ta vie, tu es en droit de me haïr, et c'est pour ça que je ne me défile jamais quand je te vois, que je garde le silence quand tu me frappes et que je ne fais plus rien pour te nuire. (élément perturbateur à définir)

(f) Trophée ; Je suis un joueur et j'avais pris la grosse tête, je faisais n'importe quoi. J'ai parié, ou plutôt, j'ai parié sur toi. J'avais une semaine pour coucher avec toi et en brandir la preuve. Alors tout a commencé par un jeu de séduction, c'était il y a deux ans. On se tournait autour, j'étais un vrai gentleman et je t'ai laissé croire que j'étais raide dingue de toi depuis un moment, que tu avais brisé ma carapace. Alors est arrivé ce qui avait du arriver : nous avons franchis le pas. Ce soir là a été magique, je ne m'en cache pas, par ailleurs je crois même que je ressentais de l'attirance pour toi, mais le paris n'était pas à négliger, et le lendemain, les photos de toi nue ont circulé, et j'avais volé un de tes strings. Depuis je t'évite et je ne t'ai jamais reparlé. Cette année-là, tu étais mon plus beau trophée.

(m/f) titre ; description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolrd is our !
« I can't stop thinking about you.. »
May Chan LeeMy beautiful dancer ;
J'ignore si c'est de l'affection, de la tendresse, de l'amour ou ce qui s'y rapporte, mais cette femme-là m'a bien tapé dans l'oeil. Et dire qu'à première vue je la prenais pour une amatrice sans talent. Je me suis bien trompé sur son compte. Elle m'a percé en plein jour et nous sommes l'un pour l'autre comme la drogue qui maintient vivant. Enfin c'est l'impression que j'en ai. Pour moi elle est plus qu'un PQR, c'est vraiment une personne avec qui l'on peut parler. Si je me projette dans un futur à ses côtés ? Aisément. Reste à savoir si cela se fera, mais elle a l'air réceptive à mes avances. Il ne me manque plus qu'aborder le sujet. Malheureusement il paraît que j'ignore la partie enfouie de l'iceberg...

Nom prénomlien ;
description du lien description du lien description du lien description du lien

Nom prénomlien ;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies first
« Who run the world ? GIRLS ! »
Alicia E. JohnsonBiatch Queen ;
Si le courant est bien passé au moment où je me sentais pousser des ailes, la chute a été douloureuse. Elle est de ces personnes qui à trop en faire finissent par devenir ridicules, enfin c'est mon point de vue. Casser du sucre sur le dos de l'autre en son absence, c'est à cela que nous semblons exceller. Pour rabaisser, critiquer, se moquer, on est doués, mais en face à face c'est plus délicat, c'est pourquoi on évite de se croiser. Hm.. En quelques mots je dirais que c'est une connasse que je ne peux pas saquer. Et le pire, c'est que j'ai été comme elle. Mais finalement, un monde sans Alicia, est-ce que c'est vraiment un monde ? Je m'ennuierais sans doute si elle n'était pas là. C'est assez complexe.

Nom prénomlien ;

Nom prénomlien ;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre liens
« Je voudrais un verre de boisson, de champagne ! »
Nom prénomlien ;

Nom prénomlien ;

Nom prénomlien ;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pourrir ta fiche histoire que tu m'oublies paaaaas Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t"inquiète ma belle t'es pas de ceux qu'on oublie Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu ça fait toujours plaisir Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 3997999705
Ton titre omg quoi Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens comme promis :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 3338944726 :love2: 
l-joe quoi, je suis obligée de venir ici ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai déjà dis que j't'aimais pas Mayumi Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 387742012 ♥️ t'as une idée ? T'as Jenn Im, vient on fait des baybay ♥️

Nausi" : une idée ma toute belle, du positif hein ? Seung Ki Heo x Attends tu viens de dire tching tchong ou Tchïn Xong ? Parce que ça change tout le sens ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)