SEUNGKIKETTEQUEJAIMEAUSSI Ouais carrément, j'sens que Kim va bien kiffer ce délire XD Yay soyez ensemble mes petits, May c'la cousine éloignée de Jen' donc elle va essayer d'les caser, comme ça elle pourra roucouler tranquille avec Kakeru
tu vas te prendre une baffe toi è.é en plus tu vas coucher avec ma cousine alors tes rêves mecs e.e sinon pour le lien, on peut partir sur du complexe... Ils sont certes dans la même maison mais il y aurait une sorte de rivalité entre les deux. ps: répond sous adam sinon je te bute è.é
je rep cette aprèm don't worry c'est juste que j'voulais pas pondre un truc minable tu vois alors euh.. j'ai laissé murir le truc 8D * eksuse2maird* Ouais une rivalité ça peut être cool, puis j'pense qu'ils s'aimeraient pas beaucoup donc ils se chercheraient tous le temps les poux pour savoir qui est le meilleur dans sa catégorie ?
excuse de caca ouais è.é sinon ouais mais ton perso fait de la danse alors que la mienne n'est vraiment pas doué dans ce domaine loin de là même... Non on peut simplement parler de rivalité du genre je suis plus beau que toi etc comme des gamins quoi
Oui du positif assurément mais je cherche encore une idée ... :lol2: Dis moi tu peux me parler un peu de lui ? Histoire que je vois ce qui pourrait les relier