Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 3 Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & Wyatt« Non, mais franchement, j'ai une tête a faire la grenouille ? » Je ricanais tout en m’enfonçant dans le canapé. « Je ne sais pas. Je verrais bien (a) » Je regardais ma meilleure amie enlever ses escarpins avant de faire la grenouille. Sans prévenir, j’explosais de rire. Je me sentais privilégié d’un coup. J’étais sans doute le seul mec qui la voyait dans cette situation. D’ailleurs, elle aussi était morte de rire. « T'es heureux ? Tu m'as humilié ? » Disait-elle en se relevant. « Tu sais que tu fais vraiment bien la grenouille !  » Je lui disais ses mots tout en continuant de rire comme un imbécile. « Aller, a toi … action ou vérité ? » J’allais choisir action. C’était évident, je n’étais pas un petit joueur. Puis, l’alcool commençait à faire bourdonner mes oreilles. Je n’arrêtais pas de boire depuis toute à l’heure. « Action bien sûr ! Comme ça tu pourras te venger » Je pouvais m’attendre au pire avec elle. Qu’est-ce qu’elle allait me réserver ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 3 Tumblr_mebajlgul41rhwhcso5_r1_250
Avec Wyatt je pouvais faire tout et n'importe quoi, il me réserve souvent des trucs de barge et franchement, c'est obligé que je passe une très bonne soirée a ses côtés. Pour la peine, faire la grenouille je ne m'y attendais pas vraiment, mais je m'exécuta tout de même. Je rigolais, c'était vraiment stupide de faire ça et pourtant je le faisais quand même. Je me suis bien fendu la gueule en réalité. Je retourne m'asseoir tout en faisant remarquer a mon meilleur ami qu'il était en train de m'humilier. Évidemment, c'était pas méchant ma remarque et puis, personne nous voyez vraiment. J'affiche un sourire lorsqu'il me dit qu'il veut une action lui aussi. Je réfléchissais longuement, j'ai toujours aimé voir un homme faire le chien. J'affiche un sourire sarcastique avant de lui dire. « Hum … tu te met a quatre pattes et tu aboie comme un chien. » Beaucoup trop simple, mais c'est juste pour mon plaisir. C'est tellement rare de voir un homme se mettre a quatre pattes et d'aboyer. C'est juste trop sexy au final. Je le regardais, buvant la dernière gorgée de mon verre de vodka. J'attendais qu'il fasse son action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 3 Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & WyattJ’étais prêt à recevoir mon action. Ceci dit, j’avais un peu peur quand même. « Hum … tu te met a quatre pattes et tu aboie comme un chien. » Je manquais de m’étrangler en buvant. Quoi ?! J’allais vraiment faire le chien. Je prenais une longue gorgée de vodka cul sec. « C’est bien parce que je suis un bon joueur ! » Je me levais du canapé et me mettait à quatre pattes par terre. Mon dieu. Je me retenais de rire. L’alcool commençait à me chauffer les oreilles. Puis, je commençais à aboyer comme un vrai chien. Enfin, je finissais par exploser de rire avant de me rassoir sur le canapé. « T’es contente ? » Je prenais la bouteille de vodka et buvais au goulot. « A toi, action ou vérité ? » J’allais me venger (a).

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)